Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

virez la sup

#1

que cela soit écrit et accompli................ NON JE BLAGUE lol

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#2

Être stabilisé à 4g 10 jours après le réveillon, relève d'un exploit qui se doit d'être salué ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

toutoune a écrit :

que cela soit écrit et accompli................ NON JE BLAGUE lol

La Sup est un droitiste contrarié et toi tu es un gauchiste contrarié. Entre contrariés contrariants vous êtes faits pour vous entendre, bordel, n'attendez pas d'être au Paradis, ce n'est pas demain la veille tongue En en plus vous avez les mêmes couleurs d'enfants de Marie, bleu ciel et blanc, pire que des jumeaux, des siamois roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Rf vous présente ses meilleurs vieux....... hmm

Dernière modification par Fouquet's (10/01/2016 23:46:00)

#5

Virez moi... Une longue carrière de martyr s'ouvrira devant moi !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6

Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :

que cela soit écrit et accompli................ NON JE BLAGUE lol

La Sup est un droitiste contrarié et toi tu es un gauchiste contrarié. Entre contrariés contrariants vous êtes faits pour vous entendre, bordel, n'attendez pas d'être au Paradis, ce n'est pas demain la veille tongue En en plus vous avez les mêmes couleurs d'enfants de Marie, bleu ciel et blanc, pire que des jumeaux, des siamois roll

ARMAND es-tu un honorable correspondant des RG,? Effectivement j'ai flirté avec le MPPT et puis mariage avec le PS ........... C'est te dire si de conneries j'en ai entendu dans ma vie : faut bien que je les ressorte ..........

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#7

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :

que cela soit écrit et accompli................ NON JE BLAGUE lol

La Sup est un droitiste contrarié et toi tu es un gauchiste contrarié. Entre contrariés contrariants vous êtes faits pour vous entendre, bordel, n'attendez pas d'être au Paradis, ce n'est pas demain la veille tongue En en plus vous avez les mêmes couleurs d'enfants de Marie, bleu ciel et blanc, pire que des jumeaux, des siamois roll

ARMAND es-tu un honorable correspondant des RG,? Effectivement j'ai flirté avec le MPPT et puis mariage avec le PS ........... C'est te dire si de conneries j'en ai entendu dans ma vie : faut bien que je les ressorte ..........

Le problème du Parti des Travailleurs et plus généralement de tous les partis gauchisants c'est qu'ils sont contre nature. Comment peut-on faire entrer dans un parti, donc un système qui demande discipline et disponibilité des individus fanatiques de la liberté ? L 'exemple type c'est la Fédération Anarchique : j'ai demandé à ses membres s'il n'y avait pas quelque chose de contradictoire dans ce rassemblement, ils ne trouvent pas ...........

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

toutoune a écrit :
Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :

que cela soit écrit et accompli................ NON JE BLAGUE lol

La Sup est un droitiste contrarié et toi tu es un gauchiste contrarié. Entre contrariés contrariants vous êtes faits pour vous entendre, bordel, n'attendez pas d'être au Paradis, ce n'est pas demain la veille tongue En en plus vous avez les mêmes couleurs d'enfants de Marie, bleu ciel et blanc, pire que des jumeaux, des siamois roll

ARMAND es-tu un honorable correspondant des RG,? Effectivement j'ai flirté avec le MPPT et puis mariage avec le PS ........... C'est te dire si de conneries j'en ai entendu dans ma vie : faut bien que je les ressorte ..........

Si tu dois épiloguer sur tes conneries,autant ouvrir un nouveau site dédié,meme 24/24h je doute que ça suffise... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :

que cela soit écrit et accompli................ NON JE BLAGUE lol

La Sup est un droitiste contrarié et toi tu es un gauchiste contrarié. Entre contrariés contrariants vous êtes faits pour vous entendre, bordel, n'attendez pas d'être au Paradis, ce n'est pas demain la veille tongue En en plus vous avez les mêmes couleurs d'enfants de Marie, bleu ciel et blanc, pire que des jumeaux, des siamois roll

Explike moi en koi je puis être un droitiste contrarié, çà m'intéresse...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
toutoune a écrit :

que cela soit écrit et accompli................ NON JE BLAGUE lol

La Sup est un droitiste contrarié et toi tu es un gauchiste contrarié. Entre contrariés contrariants vous êtes faits pour vous entendre, bordel, n'attendez pas d'être au Paradis, ce n'est pas demain la veille tongue En en plus vous avez les mêmes couleurs d'enfants de Marie, bleu ciel et blanc, pire que des jumeaux, des siamois roll

Explike moi en koi je puis être un droitiste contrarié, çà m'intéresse...

Bon, alors, déjà c'était surtout pour rigoler que j'ai balancé ça, il suffit de voir le contexte, mais la proximité de Toutoune te bloque tout humour. Mais en cherchant bien je dois pouvoir trouver des arguments, des arguments dont tu as fait état sur le forum en expliquant que tu n'en étais pas toujours très satisfait, comme par exemple une vie de patron. Et en plus, là, c'est Olivier qui va râler en tant que défenseur de la libre entreprise.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Je n'étais pas patron, j'étais Directeur salarié, autrement dit "cadre"... Et effectivement, je n'ai pas d'humour lorsque l'on écrit que je suis raciste ou que je puisse avoir été de droite... Toutoune a viré de bord, c'est son problème ! Moi, jamais et ce tout en sachant qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis... La preuve, (s'il en fallait une) que Toutoune est plus intelligent que moi et en plus, il est palmé, ce que je ne serais jamais ayant le plus profond mépris pour cette quincaillerie ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

CQFD

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#13

Pour ce ki me concerne, il n'y a rien à démontrer, c'est juste une vision personnelle ke je ne demande à personne de partager ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#14

Disons alors que je donne mon avis sans que l'on me l'a demandé; avis corroboré par une furtive rencontre orageuse, au sens climatique. Epi, j'partage tout moi, j'suis comme ça ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps