Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France en pleine reconstruction

#1

On est tous d'accord pour dire que Novès apporte du changement. Il veut imiter les Argentins, il fait venir des nouveaux joueurs et il gagne ! Commentez, discutez ! Pour en savoir plus :

#2

Avant de copier , que l'on retrouve notre jeu et notre french Flair et je trouve que c'est bien parti . De toute façon quand on copie on a tjrs un train de retard !! smile

#3

Un seul message, et un lien dedans. Sur un sujet qui est déjà discuté ailleurs ("Ère Noves" entre autres). Je pense qu'il essaie surtout de vendre son blog avec ce post. Je ne cliquerai donc pas. Dommage pour toi.

Dernière modification par kelval (14/02/2016 18:23:03)

#4

Oui, c'est tordu le truc à totodu... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

kelval a écrit :

Un seul message, et un lien dedans. Sur un sujet qui est déjà discuté ailleurs ("Ère Noves" entre autres). Je pense qu'il essaie surtout de vendre son blog avec ce post. Je ne cliquerai donc pas. Dommage pour toi.

Ben voila il est venu sur "Ere Novés" pour vendre son bidule. Je cliquerais pas non plus.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#6

ça fait pschiiiiiit !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#7

Si je suis là c'est parce que le sujet m'intéresse et oui je fais de la pub pour mon blog c'est normal ! D'ailleurs je remercie tout ceux qui ont cliqué car il y en a eu plus que ce que j'aurais pu penser. Ça peut pas plaire à tout le monde mais au lieu de critiquer venez voir plutôt que de jugez sans connaître. Ce blog je le fais pour voir si ce que j'écris est bien et parce que je suis passionné de sport en général. Si vous voulez pas cliquez je vous oblige pas moi je fais de la pub sur mon site ce qui est normal !

#8

Pareil..pas besoin de blog avec l'avis d'un mec que je connais pas... J'ai mes potes ici avec qui je discute, j'en apprend de belles... bref... je clique pô !

Nations