Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Montée Honneur-F3 Promotion 2016

#1

Bonjour En ce début de mois de mars les championnats régionaux commencent à se décanter. En PACA on connait les 2 promus en F3 pour l'année prochaine : BOXELAND CLUB L ISLOIS (L'ISLE SUR LA SORGUE) LES ANGLES D'ici peu d'autres promus d'autres comités tomberont puis suivra le championnat de France et ses 5 tickets distribués aux non-promus qui iront le plus loin.

#2

Promu en Normandie : HAVRE AC

#3

En Pyrénées on connaît les affiches des quarts. Les finalistes seront promus. Il y aura 5 qualifiés en championnat de France et un barragiste contre le n°3 d'armagnac-Bigorre.

Du Capitole au mont Valier..........

#4

En Drôme Ardèche, Eymeux et Le Teil sont déjà en demi-finales, les 2 autres places se disputeront entre St Marcel, Guilherand et Dieulefit. Le vainqueur de la finale le 23 avril au stade Pompidou à Valence montera en fédérale 3.

#5

On a publié le tableau des phases finales et on le mettra à jour au fur et à mesure des places attribuées : D'autre part je suis entrain de saisir tous les championnats honneur, il y en a déjà 3 dans la boite.

#6

olivier a écrit :

On a publié le tableau des phases finales et on le mettra à jour au fur et à mesure des places attribuées : D'autre part je suis entrain de saisir tous les championnats honneur, il y en a déjà 3 dans la boite.

Joli Olive Mais j'eusse préferré votre "Honneur" big_smile que Midi Pyrénées soit comme d'hab en abrégé MPY (au lieu de Mdp ) Merci l'ami Je te donne les abréviation officielles ci dessous si tu veux ALPES AP ARMAGNAC BIGORRE A.B PAYS DE LA LOIRE PL AUVERGNE AU BEARN BE BOURGOGNE BG BRETAGNE BR POITOU CHARENTES PCH COTE D ARGENT C.A COTE BASQUE LANDES CBL FLANDRES FL FRANCHE COMTE FC ILE DE FRANCE IDF LANGUEDOC LD LIMOUSIN LM COTE D AZUR C.AZ LYONNAIS LY NORMANDIE N CENTRE CE PERIGORD AGENAIS P.A PROVENCE PR MIDI PYRENEES MPY PAYS CATALAN PC CORSE C DROME ARDECHE DA ALSACE AL LORRAINE LO

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Du subjonctif imparfait peu avant minuit bravo...

Du Capitole au mont Valier..........

#8

big_smile Ca c'est pour contrer la réforme tongue Merci Olivier big_smile VB c'est quel comité ?? hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

cracks a écrit :

big_smile Ca c'est pour contrer la réforme tongue Merci Olivier big_smile VB c'est quel comité ?? hmm

VB = Vainqueur Barrage non ?

#10

jujuUSRP a écrit :
cracks a écrit :

big_smile Ca c'est pour contrer la réforme tongue Merci Olivier big_smile VB c'est quel comité ?? hmm

VB = Vainqueur Barrage non ?

Je Veux Bien !! smile Mais lesquels ?? hmm Bon ça sera plus simple quand on aura les clubs wink

Dernière modification par cracks (18/03/2016 11:19:53)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#11

Promu en Armagnac Bigorre : UA VICOISE (VIC-FEZENSAC)

#12

Promu PAYS DE LA LOIRE : LA BAULE

#13

Vic ils auront le numéro 1 même s'ils ne sont pas champion car il y a des phases finales. L'an dernier Riscle promu a eu le un et Vic champion mais non promu n'était pas un ?

Du Capitole au mont Valier..........

#14

lebarjo93 a écrit :

Promu PAYS DE LA LOIRE : LA BAULE

Bonjour mathématiquement c'est pas encore fait, il reste 10 points à prendre avec la finale...il y a 7 points d'écart entre le premier et le deuxième !

Honneur