Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#1

Alors qu'attend-il pour distribuer des armes à la population ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#2

Le jour où il fait ça.... je suis pas certain qu'on ait besoin d'un ennemi clairement identifié pour s’entre-tuer en chœur......

#3

Il y aura des victimes colatérales , comme dans toutes les guerres.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#4

kiritou a écrit :

Alors qu'attend-il pour distribuer des armes à la population ?

Tu est sérieux là ? mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#5

Ma question est sérieuse. Quant à moi , je n'ai pas vraiment envie de me faire vaporiser ou trouer sans tenter de me défendre.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#6

Ta question est surtout stupide, à moins ke ce ne soit du 28ème ° !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#7

la sup a écrit :

Ta question est surtout stupide, à moins ke ce ne soit du 28ème ° !

On dit s'il te plait et on reste courtois.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#8

Donc, pour toi il faut rester sans rien faire, attendre et espérer ne pas être là au mauvais endroit, au mauvais moment. C'est une attitude possible, mais j'ai du mal à l'accepter en ce qui me concerne .

Dernière modification par kiritou (22/03/2016 15:24:10)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#9

Dans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ??? Et à ki va t'on les donner ? A tout le monde ? Aux cons ? Aux pas cons ? Aux racistes ? Aux anti racistes ? Aux catholikes ? Aux athées ? Aux musulmans ? Aux taulards ? Tu veux la guerre civile ??? Pour une kestion con, c'est une kestion con, de la provoc à 2 balles !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

la sup a écrit :

Dans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ??? Et à ki va t'on les donner ? A tout le monde ? Aux cons ? Aux pas cons ? Aux racistes ? Aux anti racistes ? Aux catholikes ? Aux athées ? Aux musulmans ? Aux taulards ? Tu veux la guerre civile ??? Pour une kestion con, c'est une kestion con, de la provoc à 2 balles !!!

Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#11

Les conscrits était dans l'armée, je le sais, j'ai fait l'armée ! Aujourd'hui, il y'a une armée de métier ce ki t'as évité d'être soldat. Bref, tu n'as aucune compétence, mais tu veux kon te refile un Famas dont tu ne sais pas te servir... De la folie pour ne pas dire de la connerie ! Bon, j'arrête de discuter avec toi, çà m'appauvrit !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

la sup a écrit :

Dans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ??? Et à ki va t'on les donner ? A tout le monde ? Aux cons ? Aux pas cons ? Aux racistes ? Aux anti racistes ? Aux catholikes ? Aux athées ? Aux musulmans ? Aux taulards ? Tu veux la guerre civile ??? Pour une kestion con, c'est une kestion con, de la provoc à 2 balles !!!

Dans quelle guerre... ? Ben en Bosnie ! L'état central a distribué des armes aux serbes de Bosnie, évidemment puisque les musulmans et les Croates demandaient l’indépendance de la province. Ben le résultat.... a été formidable... On l'a vu. Quelle belle idée !

#13

la sup a écrit :

Les conscrits était dans l'armée, je le sais, j'ai fait l'armée ! Aujourd'hui, il y'a une armée de métier ce ki t'as évité d'être soldat. Bref, tu n'as aucune compétence, mais tu veux kon te refile un Famas dont tu ne sais pas te servir... De la folie pour ne pas dire de la connerie ! Bon, j'arrête de discuter avec toi, çà m'appauvrit !

A moins que ça ne soit un moyen efficace d'inverser la courbe du chômage ??

#14

la sup a écrit :

Les conscrits était dans l'armée, je le sais, j'ai fait l'armée ! Aujourd'hui, il y'a une armée de métier ce ki t'as évité d'être soldat. Bref, tu n'as aucune compétence, mais tu veux kon te refile un Famas dont tu ne sais pas te servir... De la folie pour ne pas dire de la connerie ! Bon, j'arrête de discuter avec toi, çà m'appauvrit !

On doit avoir à peu prés le même age, j'ai fait mes 12 mois de Service militaire comme toi.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

3° mi-temps