Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#211

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On appelle ceci la "sensibilité" on peut avoir les memes idées mais on ne les exprime pas pareil et c'est heureux ..la diversité c'est la naissance meme de la vie,imagie qu'on soit tous gros comme toi...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! wink lol lol lol lol lol lol lol lol lol

La n'essence?

Non!! non,bien la naissance de la vie c'est faites dans les diversités

et téoù toi????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#212

Claude a écrit :

Méchant comment ?

Comme Poutine par exemple. J'aime bien cette phrase de Poutine : "Pardonner aux terroristes, cela est du domaine de Dieu, les envoyer chez lui, ceci est de mon domaine". Avec la politique du tout-excuse actuelle on a déroulé le tapis rouge à tous les abrutis de l'humanité.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#213

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

La n'essence?

Non!! non,bien la naissance de la vie c'est faites dans les diversités

et téoù toi????

Lui, c'est le gland de l'Age de Glace.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#214

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Non!! non,bien la naissance de la vie c'est faites dans les diversités

et téoù toi????

Lui, c'est le gland de l'Age de Glace.

le glaçage du gland????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#215

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

et téoù toi????

Lui, c'est le gland de l'Age de Glace.

le glaçage du gland????

Non, je pensais à celui du film :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#216

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Méchant comment ?

Comme Poutine par exemple. J'aime bien cette phrase de Poutine : "Pardonner aux terroristes, cela est du domaine de Dieu, les envoyer chez lui, ceci est de mon domaine". Avec la politique du tout-excuse actuelle on a déroulé le tapis rouge à tous les abrutis de l'humanité.

Que fait concrètement Poutine en Russie dans ce domaine.

#217

Claude a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Méchant comment ?

Comme Poutine par exemple. J'aime bien cette phrase de Poutine : "Pardonner aux terroristes, cela est du domaine de Dieu, les envoyer chez lui, ceci est de mon domaine". Avec la politique du tout-excuse actuelle on a déroulé le tapis rouge à tous les abrutis de l'humanité.

Que fait concrètement Poutine en Russie dans ce domaine.

Ce que nos bonnes âmes lui reprochent, d'aller chercher les terroristes jusque dans les chiottes et de le dire. Ceci étant, on va s'arrêter là à moins que tu ne veuilles exposer tes solutions que je lirai religieusement pour autant qu'elles ne se bornent pas à tout excuser.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#218

Aller chercher les terroristes dans le chiottes ça consiste à quoi ? Je n'excuse rien et des solutions ben je n'en vois pas trop.

#219

Claude a écrit :

Aller chercher les terroristes dans le chiottes ça consiste à quoi ? Je n'excuse rien et des solutions ben je n'en vois pas trop.

Tu joues au con, donc terminé pour ce soir.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#220

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Aller chercher les terroristes dans le chiottes ça consiste à quoi ? Je n'excuse rien et des solutions ben je n'en vois pas trop.

Tu joues au con, donc terminé pour ce soir.

Ah non je ne joue pas au con vraiment pas.

#221

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :
Ravachol a écrit :

Comme Poutine par exemple. J'aime bien cette phrase de Poutine : "Pardonner aux terroristes, cela est du domaine de Dieu, les envoyer chez lui, ceci est de mon domaine". Avec la politique du tout-excuse actuelle on a déroulé le tapis rouge à tous les abrutis de l'humanité.

Que fait concrètement Poutine en Russie dans ce domaine.

Ce que nos bonnes âmes lui reprochent, d'aller chercher les terroristes jusque dans les chiottes et de le dire. Ceci étant, on va s'arrêter là à moins que tu ne veuilles exposer tes solutions que je lirai religieusement pour autant qu'elles ne se bornent pas à tout excuser.

les terroristes journalistiques et autres opposants politique tu veut dire? en effet tous des terroristes

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#222

Pourvu que les prochains attentats n'aient pas lieux aux Pays Bas. Je ne voudrais pas mettre sur mon profil facebook #JeSuisHollande.

Dernière modification par Fouquet's (16/07/2016 22:37:56)

#223

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Méchant comment ?

Comme Poutine par exemple. J'aime bien cette phrase de Poutine : "Pardonner aux terroristes, cela est du domaine de Dieu, les envoyer chez lui, ceci est de mon domaine". Avec la politique du tout-excuse actuelle on a déroulé le tapis rouge à tous les abrutis de l'humanité.

Elle n'est pas de lui cette phrase. Apparemment c'est une légende urbaine. On en parlait déjà avec Schwarzkopf qui disait, Dieu pardonne, je ne fais qu'arranger le rendez-vous.

#224

olivier a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Méchant comment ?

Comme Poutine par exemple. J'aime bien cette phrase de Poutine : "Pardonner aux terroristes, cela est du domaine de Dieu, les envoyer chez lui, ceci est de mon domaine". Avec la politique du tout-excuse actuelle on a déroulé le tapis rouge à tous les abrutis de l'humanité.

Elle n'est pas de lui cette phrase. Apparemment c'est une légende urbaine. On en parlait déjà avec Schwarzkopf qui disait, Dieu pardonne, je ne fais qu'arranger le rendez-vous.

Rayon Schwartzkopf je ne connais qu' Elisabeth.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps