Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#225

bruno1 a écrit :
Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Que fait concrètement Poutine en Russie dans ce domaine.

Ce que nos bonnes âmes lui reprochent, d'aller chercher les terroristes jusque dans les chiottes et de le dire. Ceci étant, on va s'arrêter là à moins que tu ne veuilles exposer tes solutions que je lirai religieusement pour autant qu'elles ne se bornent pas à tout excuser.

les terroristes journalistiques et autres opposants politique tu veut dire? en effet tous des terroristes

Tiens, en voilà de terroriste journalistique, je suis étonné que les fanatiques du gnagnagna ne l'aient pas encore dénoncé :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#226

pas faux non plus..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#227

Ben oui, ce ki prouve ke la chasse aux liens ki disent ce ki t'arrange est une connerie ! Pour un lien ki dit blanc, tu peux en trouver dix qui diront noir ! C'est le plus patient ki gagne à la fin... Pitoyable !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#228

yala poussinisation aussi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#229

Bien, si j'ai tout compris, le shah est musulman ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#230

la sup a écrit :

Bien, si j'ai tout compris, le shah est musulman ?

si les poussins sont hallal......oui

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#231

Je viens de me relire le sujet en entier, beaucoup de bon sens et d'interrogations... J'ai entendu et lu des intervenants dans la presse et les médias qui préconisent le "renseignement" précédant l'action. Les instigateurs des attentats sont connus, vivent (pour l'instant) en Lybie, Syrie, et autres pays ou émirats du golfe... Apparement nous avons les noms des instigateurs des attentas qui endeuillent l'Europe et souvent leurs localisations, que font nos James Bond et OSS 117 ?

Same player shoot again !!!

#232

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :
Ravachol a écrit :

Comme Poutine par exemple. J'aime bien cette phrase de Poutine : "Pardonner aux terroristes, cela est du domaine de Dieu, les envoyer chez lui, ceci est de mon domaine". Avec la politique du tout-excuse actuelle on a déroulé le tapis rouge à tous les abrutis de l'humanité.

Elle n'est pas de lui cette phrase. Apparemment c'est une légende urbaine. On en parlait déjà avec Schwarzkopf qui disait, Dieu pardonne, je ne fais qu'arranger le rendez-vous.

Rayon Schwartzkopf je ne connais qu' Elisabeth.

Mwouais tout ça c'est de la mousse, ki ke soit celui ki l'ai dit. Ps: C'est le coiffiste d'Hollande ki me l'a dit et lui il connait son sujet. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#233

bibu a écrit :

Je viens de me relire le sujet en entier, beaucoup de bon sens et d'interrogations... J'ai entendu et lu des intervenants dans la presse et les médias qui préconisent le "renseignement" précédant l'action. Les instigateurs des attentats sont connus, vivent (pour l'instant) en Lybie, Syrie, et autres pays ou émirats du golfe... Apparement nous avons les noms des instigateurs des attentas qui endeuillent l'Europe et souvent leurs localisations, que font nos James Bond et OSS 117 ?

Valls la Menace ?

#234

arnaud anguera a écrit :
bibu a écrit :

Je viens de me relire le sujet en entier, beaucoup de bon sens et d'interrogations... J'ai entendu et lu des intervenants dans la presse et les médias qui préconisent le "renseignement" précédant l'action. Les instigateurs des attentats sont connus, vivent (pour l'instant) en Lybie, Syrie, et autres pays ou émirats du golfe... Apparement nous avons les noms des instigateurs des attentas qui endeuillent l'Europe et souvent leurs localisations, que font nos James Bond et OSS 117 ?

Valls la Menace ?

Ce qui serait bien c'est que la menace soit plus ciblée au lieu de taper au hasard........ si vous voyez c'que j'veux dire......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#235

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
bibu a écrit :

Je viens de me relire le sujet en entier, beaucoup de bon sens et d'interrogations... J'ai entendu et lu des intervenants dans la presse et les médias qui préconisent le "renseignement" précédant l'action. Les instigateurs des attentats sont connus, vivent (pour l'instant) en Lybie, Syrie, et autres pays ou émirats du golfe... Apparement nous avons les noms des instigateurs des attentas qui endeuillent l'Europe et souvent leurs localisations, que font nos James Bond et OSS 117 ?

Valls la Menace ?

Ce qui serait bien c'est que la menace soit plus ciblée au lieu de taper au hasard........ si vous voyez c'que j'veux dire......

Oui.

#236

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Valls la Menace ?

Ce qui serait bien c'est que la menace soit plus ciblée au lieu de taper au hasard........ si vous voyez c'que j'veux dire......

Oui.

Komkoi on n'est pas tous égaux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#237

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ce qui serait bien c'est que la menace soit plus ciblée au lieu de taper au hasard........ si vous voyez c'que j'veux dire......

Oui.

Komkoi on n'est pas tous égaux

Ben dis donc,niveau orthographe ca commence à merder sévère...RF c'est + ça... big_smile

Dernière modification par Xicon64 (17/07/2016 20:06:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#238

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Oui.

Komkoi on n'est pas tous égaux

Ben dis donc,niveau orthographe ca commence à merder sévère...RF c'est + ça... big_smile

Pardon, égo lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps