Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Valls l'a dit : " C'est la guerre ... "

#29

On croit tjrs avoir tout vu, épi y'a un plus con ki déboule... sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

à plus con, plus con et demi Cher monsieur La sup.

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#31

kiritou a écrit :

Vous qui me moquez, je comprends vos appréhensions et vos vapeurs de bobos bien pensants. Je vous demande seulement quelle solution avez vous pour éviter de vous faire tirer comme un lapin ?

non mais sans blague, tu crois que tu vas te défendre contre qui ? Tu sais repérer des terroristes dans la rue ? Tu penses que tu vas empêcher un mec de faire sauter sa ceinture avec ta pétoire ? Tu sais aussi que les flics sont au boulot et qu'ils ne t'ont pas attendu pour arrêter des mecs ? Et si vraiment t'es en manque d'action et tu veux sauver la veuve et l'orphelin, signe dans la réserve de l'armée, ils embauchent. Mais attention, ils ne prennent que des gens qui ont la tête sur les épaules, pas des cow-boys sous BFM-télé en perfusion.

#32

Suite au projet de loi de Valls, 80% des français, selon un sondage sont pour la déchéance de nationalité de Salah Abdeslam... Sauf qu'il est belge, il me semble...

#33

kiritou a écrit :

Vous qui me moquez, je comprends vos appréhensions et vos vapeurs de bobos bien pensants. Je vous demande seulement quelle solution avez vous pour éviter de vous faire tirer comme un lapin ?

Ah ça y est, les bobos bien pensants. Bon, est-ce qu'on te traite de facho nous ? Non, alors du calme. La solution, elle est dans la mise en oeuvre des moyens au niveau du renseignement, c'est tout.

#34

olivier a écrit :

Suite au projet de loi de Valls, 80% des français, selon un sondage sont pour la déchéance de nationalité de Salah Abdeslam... Sauf qu'il est belge, il me semble...

Non il est français, même pas binational apparemment. En France on a pas de pétrole mais sûrement du gaz, vu le nombre d'usines qui se montent à chaque actualité nouvelle.

#35

kiritou a écrit :

à plus con, plus con et demi Cher monsieur La sup.

Oui, je sais, mais là, chuis trankille et peinard ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#36

Rougekitache a écrit :
olivier a écrit :

Suite au projet de loi de Valls, 80% des français, selon un sondage sont pour la déchéance de nationalité de Salah Abdeslam... Sauf qu'il est belge, il me semble...

Non il est français, même pas binational apparemment. En France on a pas de pétrole mais sûrement du gaz, vu le nombre d'usines qui se montent à chaque actualité nouvelle.

Oui il est français et n'a pas d'autre nationalité... A ce sujet, j'ai bien rigolé : j'ai lu que les deux députés FN de l'assemblée avaient voté contre la Loi VALS parce qu'on créait des apatrides. Ok, très bien. L'autre jour, en zappant, je suis tombé sur le sénateur-maire de FREJUS qui expliquait que c'est le sénat qui a raison : ils ne veulent retirer la nationalité française qu'aux bi-nationaux pour ne pas faire d'apatrides... OK.. cohérent... mais là ?!? qu'ouï je ? qu'entends je ? La Marion Maréchal (nous voilà) qui déclare sur BFM qu'il faut retire la nationalité à ABDELSLAM ! L'autre une semaine elle vote contre, la semaine d'après elle proclame que "si c'est bien"... C'est là, quand ils sont pris en flag de populisme médiocre qu'il faut leur rentrer dans le choux ! Evidemment, tu demande aux français s'ils veulent retirer la nationalité à un des participants du 13 novembre ! la bonne blague ! Mais attention avec ces sondages à la con.... parce que HOLLANDE, il est pas sur de se la garder sa nationalité... si on demande aux français !!

#37

La Libye est un bon exemple de pays où la population est armée. Chacun peut se protéger en dézingant son voisin, et inversement.

Dernière modification par Rougekitache (22/03/2016 18:36:30)

#38

Rougekitache a écrit :

La Libye est un bon exemple de pays où la population est armée. Chacun peut se protéger en dézingant son voisin, et inversement.

Pensées d'abord aux victimes sad

Dernière modification par cracks (22/03/2016 18:46:28)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#39

kiritou a écrit :

Vous qui me moquez, je comprends vos appréhensions et vos vapeurs de bobos bien pensants. Je vous demande seulement quelle solution avez vous pour éviter de vous faire tirer comme un lapin ?

Je te prie de bien vouloir m'excuser... mais il est exact que je me suis (un peu) moqué... je m'en excuse... mais c'était quand même plus fort que moi : j'ai pensé que tu plaisantais parce que ta solution amènera très certainement, plus de morts par arme à feu que jamais les terroristes seuls ne pourront en faire... Même s'ils font des gosses plus vite que nous... Je te proposerai les solutions suivantes : - Payer le billet d'avion à tous ceux qui veulent aller en Syrie en leur expliquant bien que c'est un aller simple. - Empêcher tant que faire se peut ces mecs de revenir. - Déployer Big-Brother et essayer de détecter ceux qui tenteraient de revenir par la fenêtre. - en même temps avec le même Big-Brother trouver ceux qui sont déjà ici. Et avec tout ça, on aura sûrement quand même des enc.. qui vont passer au travers... ben une fois qu'ils auront tué, on recherchera ceux qui sont pas morts et les foutra en prison... J'ai bien conscience que la prison, c'est moins dissuasif que la pendaison-par-les-couilles-jusqu'à-ce-que-mort-s'en-suive, la lapidation ou la sodomie arbitrale (chère à mon président)... mais bon... le code pénal étant ce qu'il est... On fait ce qu'on peut...

#40

Rougekitache a écrit :

La Libye est un bon exemple de pays où la population est armée. Chacun peut se protéger en dézingant son voisin, et inversement.

je le disais plus haut, on a eu aussi un bon exemple en Bosnie... Là-bas, ils ont été malins, ils n'ont armé qu'une partie de la population... ce qui fait que tu arrive très vite à un miracle : en quelque mois, ces gens qui représente 40% de la population (par population on entends gens vivants), paf, ils passent à 80 % ! un miracle de dame nature ! Après tu fais un référendum, normalement tu gagnes... Tu fais pareil en France : on donne des armes qu'à ceux qui sont pour la Loi MACRON 2... pafff, 6 mois plus tard 98% des gens sont pour la Loi MACRON 2... Là tu vas voir que réformer, ça sera plus un problème en France !!!

#41

kiritou a écrit :
la sup a écrit :

Dans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ??? Et à ki va t'on les donner ? A tout le monde ? Aux cons ? Aux pas cons ? Aux racistes ? Aux anti racistes ? Aux catholikes ? Aux athées ? Aux musulmans ? Aux taulards ? Tu veux la guerre civile ??? Pour une kestion con, c'est une kestion con, de la provoc à 2 balles !!!

Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.

J'ai un "12" superposé chez moi, demain je vais me balader en ville avec, on ne sait jamais, si dès fois y'avait un terroriste et que j'arrive à voir à travers ses fringues qu'il a une ceinture de bombe ... Par contre, si je croise quelqu'un qui a aussi une arme, ne vas t'il pas me prendre pour un terroriste ? ah non, c'est vrai j'oubliais, je suis blanc de type européen, je ne risque rien .... hmm

#42

Jean-Luc a écrit :
kiritou a écrit :
la sup a écrit :

Dans kelle guerre a t'on distribué des armes à la ppulation ??? Et à ki va t'on les donner ? A tout le monde ? Aux cons ? Aux pas cons ? Aux racistes ? Aux anti racistes ? Aux catholikes ? Aux athées ? Aux musulmans ? Aux taulards ? Tu veux la guerre civile ??? Pour une kestion con, c'est une kestion con, de la provoc à 2 balles !!!

Ce n'est pas une question con. Tu lèves, trés justement, les problèmes qu'elle pose et comme tu ne peux les résoudre tu en déduit qu'il faut rester sans rien faire. Je ne suis toujours pas d'accord. Pour ta gouverne , dans nos anciennes guerres on a distribué des armes à la population de conscrits .Rappelle toi notre armée n'était constituée que de conscrits. Chirac a supprimé le service militaire, il n'y a plus de conscrits, il n'y a donc plus d'armée.

J'ai un "12" superposé chez moi, demain je vais me balader en ville avec, on ne sait jamais, si dès fois y'avait un terroriste et que j'arrive à voir à travers ses fringues qu'il a une ceinture de bombe ... Par contre, si je croise quelqu'un qui a aussi une arme, ne vas t'il pas me prendre pour un terroriste ? ah non, c'est vrai j'oubliais, je suis blanc de type européen, je ne risque rien .... hmm

Ben... si t'as une barbe... rase toi quand même... on sait jamais... et si ton nain de jardin a un râteau... retire le lui... sinon il va prendre un coup de 12 aussi.. par mégarde !

3° mi-temps