Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronos phase finale accession

#15

Erreur de ma part. donc demi: n°1- (n°4-5) : Soyaux - Auch => prono impossible, peut-être Auch n°2- (N°3-4): Vannes - Nevers => Nevers

#16

CL68 a écrit :

Erreur de ma part. donc demi: n°1- (n°4-5) : Soyaux - Auch => prono impossible, peut-être Auch n°2- (N°3-4): Vannes - Nevers => Nevers

la bonne nouvelle est que l'on échappe à 4 jours de tirs au but, c'est déjà ça lol lol lol et spéciale dédicace pour PG...... apparemment, beaucoup de monde voit Vannes avec moins de 3 points d'avance sur Nevers....donc il se pourrait que le FG de Lille ne soit pas si anodin..... première réponse dimanche soir smile

Dernière modification par gégé jaunets (30/03/2016 11:58:18)

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#17

NENESS16710 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
jl16 a écrit :

pour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Bourg) demi-finale SAXV-Bourg (SAXV) Vannes-Nevers (Nevers) accession PRO D2 SAXV et Nevers à vous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

ton classement c'est la photo de l'instant tongue lol mais pitêtre y aura t il des surprises avec tout les problèmes que nous apprenons de jour en jour. Perso je me garderais bien de faire un quelconque prono avant la veille du premier match de phases finales. cool

Il y a qu'a l'est ou au nord que vous entendez des bruits,et cela vous arrangerez bien que le SA XV soit exclu,les autres candidats avc, qui se bousculerez pour rencontrer ton èquipe de 3èim sèrie LOL mais noel c dans 9 mois Allez SA XV

Quand j'écris : " mais pitêtre y aura t il des surprises avec tout les problèmes que nous apprenons de jour en jour " je le fait pour l'ensemble des clubs de F1 pas spécialement pour SAXV. Sinon traiter AUBENAS d'équipe de 3 éme série me parais être un véritable manque de respect et nous prouve ta petitesse. Ps: j'en ai rien a battre que tel où tel club soit exclu sur tapis vert juste que ça me désole de voir que les triturations de lignes comptables aient pris le pas sur le sportif et pour ta gouverne sache qu'il m'est très facile de dire cela car depuis le début de saison je dis que mon club n'a ( pas encore ) rien a faire en PRO D2 tu peux relire tout mes posts sur le sujet.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#18

Neness16710, je ne sais pas si tu as déjà vu jouer Aubenas, mais pour dire que c'est niveau 3eme série, tu manques totalement de respect. Cette année je ne pense pas que nous méritions d’être en phase finale pour la pro d2 à cause de notre parcours en 2eme partie de saison, mais si les poules avaient été plus équilibrées, et non pas géographique pour faire plaisir au sud ouest, qui s'est comment nous serions classé? et vous? Je ne parle même pas des classements faussés du aux forfaits de Lille et Chalon. Bonne chance pour la suite au SA XV, et tous les postulants à la montée.

#19

C'est aussi un manque de respect pour la 3° série. C'est quoi ce délire ? Tu te prends pour qui Neness16710 avec ton équipe de 3° division. Oui, là je suis en mode Top 14, juste pour dire qu'on est toujours le petit de quelqu'un, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Soyaux-Angoulème chez les pros, alors qu'Aubenas oui.

#20

Slt les Albenassiens je vois que l'humour et le chambrage ne sont pas recyproque, YAPAFOTO lol tu sais c'est comme en match, quand tu te prends 3/4 poires, alors parfois tu distribue aussi, et malheureusement svt c pas le bon qui prends les 1 valeurs du rugby sont le "respect" des partenaires,du club, des adversaires et du public alors bien sur que je respecte vos joueurs votre club et vous aussi supporters , mais depuis plsr sem. on donne la susppicion sur notre club,, la bonne foi de notre pres. et surtout de nos joueurs,dont qlqs uns on etaient très surpris par la teneur de certains propos,venant de la famille du rugby,remarque pour le moment cela les motivent lol Bonne chance a vous et a votre equipe,amis du rugby et excusez moi si mes propos ont dèpassès ma pensèe Allez le SA XV et si on ne monte pas ,c que l'on aura trouvè meilleur que nous, et ce ne sera pas un drame,on persistera l"an prochain lol

#21

olivier a écrit :

C'est aussi un manque de respect pour la 3° série. C'est quoi ce délire ? Tu te prends pour qui Neness16710 avec ton équipe de 3° division. Oui, là je suis en mode Top 14, juste pour dire qu'on est toujours le petit de quelqu'un, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Soyaux-Angoulème chez les pros, alors qu'Aubenas oui.

Bah alors Olivier pas de souvenirs ? bizarre parce que dans les années 80 Angoulême était en première division avec des joueurs internationaux comme Maurice Coglouch l'international anglais ! en cherchant un plus loin dans les années 50 60 70 il me semble

#22

jarod26 a écrit :
olivier a écrit :

C'est aussi un manque de respect pour la 3° série. C'est quoi ce délire ? Tu te prends pour qui Neness16710 avec ton équipe de 3° division. Oui, là je suis en mode Top 14, juste pour dire qu'on est toujours le petit de quelqu'un, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Soyaux-Angoulème chez les pros, alors qu'Aubenas oui.

Bah alors Olivier pas de souvenirs ? bizarre parce que dans les années 80 Angoulême était en première division avec des joueurs internationaux comme Maurice Coglouch l'international anglais ! en cherchant un plus loin dans les années 50 60 70 il me semble

Le professionnalisme n'existait pas en rugby dans les années 80 (du moins pas officiellement).

#23

olivier a écrit :

C'est aussi un manque de respect pour la 3° série. C'est quoi ce délire ? Tu te prends pour qui Neness16710 avec ton équipe de 3° division. Oui, là je suis en mode Top 14, juste pour dire qu'on est toujours le petit de quelqu'un, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Soyaux-Angoulème chez les pros, alors qu'Aubenas oui.

En Charente, certains ont pris le melon, normal le melon charentais! Blague à part, ils ne devraient pas crier victoire trop vite, ils ne sont pas encore en PRO D2, certains s'y collent depuis des années, Nevers, Lille, d'autres font des allez retours, Bourg, Massy, Aubenas, et tous sont bien conscients des difficultés pour y parvenir. Jusqu'à présent, les charentais ont déroulé, mais le plus dur commence, je ne saurais trop les inciter à un peu de modestie, sinon plus dure sera la chute.

#24

jarod26 a écrit :
olivier a écrit :

C'est aussi un manque de respect pour la 3° série. C'est quoi ce délire ? Tu te prends pour qui Neness16710 avec ton équipe de 3° division. Oui, là je suis en mode Top 14, juste pour dire qu'on est toujours le petit de quelqu'un, mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu Soyaux-Angoulème chez les pros, alors qu'Aubenas oui.

Bah alors Olivier pas de souvenirs ? bizarre parce que dans les années 80 Angoulême était en première division avec des joueurs internationaux comme Maurice Coglouch l'international anglais ! en cherchant un plus loin dans les années 50 60 70 il me semble

J'ai parlé du rugby pro, c'est à dire à partir de 1996. J'essaye toujours d'être précis dans les mots employés, ce n'est pas pour rien.

#25

NENESS16710 a écrit :

Slt les Albenassiens je vois que l'humour et le chambrage ne sont pas recyproque, YAPAFOTO lol tu sais c'est comme en match, quand tu te prends 3/4 poires, alors parfois tu distribue aussi, et malheureusement svt c pas le bon qui prends les 1 valeurs du rugby sont le "respect" des partenaires,du club, des adversaires et du public alors bien sur que je respecte vos joueurs votre club et vous aussi supporters , mais depuis plsr sem. on donne la susppicion sur notre club,, la bonne foi de notre pres. et surtout de nos joueurs,dont qlqs uns on etaient très surpris par la teneur de certains propos,venant de la famille du rugby,remarque pour le moment cela les motivent lol Bonne chance a vous et a votre equipe,amis du rugby et excusez moi si mes propos ont dèpassès ma pensèe Allez le SA XV et si on ne monte pas ,c que l'on aura trouvè meilleur que nous, et ce ne sera pas un drame,on persistera l"an prochain lol

Ce n'est pas de la suspicion. Pour ma part c'est le manque d'intérêt pour le joueur de rugby. Ce que j'aimerais bien connaitre, c'est le discours de vos décideurs quand ils expliquent le type de contrat qu'ils font signer aux joueurs. Parce qu'à ce que je sais des joueurs, c'est que la plupart est larguée sur tout ce qui est contrat. C'est tout. Si le joueur connait les risques, notamment qu'il n'aura pas droit au chômage, qu'il n'a pas les mêmes avantages sociaux et qu'il les accepte, ok pas de souci. C'est bien, parce que si d'ici 3 ans tous les clubs de F1, F2, F3 utilisent ce système, on va largement participer à la baisse du chômage.

#26

Question : quelle sera la couverture sociale d'un joueur sous statut d'auto entrepreneur, s'il se blesse et devient invalide ?

#27

Non, mais pour ça il est assuré par la FFR. Ils ont des licences et son couvert grâce à ça.

#28

Rougekitache a écrit :

Question : quelle sera la couverture sociale d'un joueur sous statut d'auto entrepreneur, s'il se blesse et devient invalide ?

Bien essayé ! Dommage ! Essaye encore !

Fédérale 1