Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

pronos phase finale accession

#43

Etrange qu'aussi peu de "forumeurs" se laissent aller à un prono ....

#44

et bien c'est que , mis a part les 6 clubs concernés par ce championnat , ca n'interesse personne. donc voila les pronos bof bof. mais personnellement j'aimerais voir angouleme et auch en proD2. il est qd meme urgent de tout changer a cette formule, qd je vois que meme les phases finales je m'en tape , alors que je suis passionné de ce sport !

Dernière modification par pedro81 (12/04/2016 19:06:49)

#45

Tout à fait d'accord Pedro : tout est dénaturé et à tous les étages ... Les sensations des phases finales sont uniques et cette année on ne sent pas un engouement de fadas !

#46

**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**

#47

jardinero a écrit :

**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**

On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..." wink

#48

RAM16 a écrit :
jardinero a écrit :

**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**

On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..." wink

Ma remarque n'avait rien de péjoratif concernant le SAXV, simplement que la plupart des messages n'avaient rien à voir avec le sujet. Mais c'est vrai, je suis de Nevers, alors parlons de licence blanche ...

#49

RAM16 a écrit :
jardinero a écrit :

**jardinero a renommé la discussion "tout comprendre sur les auto-entrepreneurs**

On aurait pu l'appeler aussi "Comment rendre plus blanche une licence ..." wink

#50

jl16 a écrit :

pour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Bourg) demi-finale SAXV-Bourg (SAXV) Vannes-Nevers (Nevers) accession PRO D2 SAXV et Nevers à vous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#51

Lou Athogix a écrit :
jl16 a écrit :

pour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Bourg) demi-finale SAXV-Bourg (SAXV) Vannes-Nevers (Nevers) accession PRO D2 SAXV et Nevers à vous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça

Bon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ? wink

#52

Avant d extrapoler attendons les résultats de la DNACG de plus les poules non pas le meme niveau alors attendons

#53

Jean-Luc a écrit :
Lou Athogix a écrit :
jl16 a écrit :

pour ma part classement avant phase finale SAXV 82 Vannes 81 Nevers 77 Bourg 75 Massy 76 Auch 75 quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Bourg) demi-finale SAXV-Bourg (SAXV) Vannes-Nevers (Nevers) accession PRO D2 SAXV et Nevers à vous maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça

Bon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ? wink

c'est le propre de la rumeur ,les forums étant très calme depuis quelques jours ,il fallait bien que certains relancent la discussion

#54

jl16 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Pas sûr pas sûr mais alors vraiment pas certain que ce soit ça

Bon alors, qui va être le 1er a balancer cette rumeur (ou info) que tout le monde semble avoir sauf les interressés ? wink

c'est le propre de la rumeur ,les forums étant très calme depuis quelques jours ,il fallait bien que certains relancent la discussion

Bah tu sais jl16 (belles initiales lol) , tant que les rumeurs ne viennent que des forums ça va. wink

#55

Cela va très vite de lancer une rumeur, et elle est vite relayée, surtout sur un forum! Ce que l'on sait aujourd'hui, c'est que la Fédé a validé des dossiers pour l'accession, c'est tout. Pour la suite, s'il doit y avoir des recalés, c'est la DNACG qui se prononcera, et elle le fera au plus tard au soir de la dernière journée, donc patience...

#56

quart de finale Nevers-Auch (Nevers) Bourg-Massy (Massy) demi-finale SAXV-massy (SAXV) Vannes-Nevers (Vannes) accession PRO D2 SAXV ET VANNES

Dernière modification par lud (16/04/2016 10:59:38)

Fédérale 1