Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales ((play-offs)) Poules 10 et 9 Fédérale-3

#1

Demain Dimanche,logiquement on devrait y voir + clair,pour la poule 10 Pamiers est sur d'en etre en étant 1er définitivement,Gimont en sera aussi,comme Mouguerre en poule 9 et nous avec,là faut attendre pour avoir l'ordre exact!! Rappel :: 1er poule 10 rencontre 4 eme poule 9 // 1er poule 9 rencontre 4eme poule 10 ect.... A demain soir pour éclaircir les choses ((enfin peut etre)) cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

Demain Dimanche,logiquement on devrait y voir + clair,pour la poule 10 Pamiers est sur d'en etre en étant 1er définitivement,Gimont en sera aussi,comme Mouguerre en poule 9 et nous avec,là faut attendre pour avoir l'ordre exact!! Rappel :: 1er poule 10 rencontre 4 eme poule 9 // 1er poule 9 rencontre 4eme poule 10 ect.... A demain soir pour éclaircir les choses ((enfin peut etre)) cool

Hasparren 1er définitif et Mouguerre 2 eme définitif ,on peut pas en dire + pour l'instant

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

On connait déjà un match des 32 eme Rieumes - Mouguerre le 1er Mai Le Hac ira soit à Ger-Seron-Bedeuille ((1 match en retard à jouer en championnat)) soit Vic en Bigorre Pour Pamiers ; Il se déplacera soit à Larressore soit à Bizanos soit à Pont-Long Poule 9 très indécise ...

Dernière modification par Xicon64 (05/04/2016 09:42:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

si PAMIERS rencontre PONT LONG , on aura droit a une revanche de l'an dernier a part que PONT LONG viendra cette fois ci en ariège au match retour....

#5

mr mouche a écrit :

si PAMIERS rencontre PONT LONG , on aura droit a une revanche de l'an dernier a part que PONT LONG viendra cette fois ci en ariège au match retour....

big_smile Y aurait il un message subliminal tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :

On connait déjà un match des 32 eme Rieumes - Mouguerre le 1er Mai Le Hac ira soit à Ger-Seron-Bedeuille ((1 match en retard à jouer en championnat)) soit Vic en Bigorre Pour Pamiers ; Il se déplacera soit à Larressore soit à Bizanos soit à Pont-Long Poule 9 très indécise ...

Je ne suis pas d'accord avec toi, Ger -Seron-Bedeille peut encore finir 3ieme et donc jouer contre Mouguerre en 32 ieme.

#7

pascal65 a écrit :
Xicon64 a écrit :

On connait déjà un match des 32 eme Rieumes - Mouguerre le 1er Mai Le Hac ira soit à Ger-Seron-Bedeuille ((1 match en retard à jouer en championnat)) soit Vic en Bigorre Pour Pamiers ; Il se déplacera soit à Larressore soit à Bizanos soit à Pont-Long Poule 9 très indécise ...

Je ne suis pas d'accord avec toi, Ger -Seron-Bedeille peut encore finir 3ieme et donc jouer contre Mouguerre en 32 ieme.

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis tu as tout à fait le droit d'y croire,c'est ça la force intérieure!! la vrai foi en quelque sorte... je te souhaite le meilleur,j'peux pas mieux dire,pour nous de toutes façons on ne réfléchit plus,on doit passer 2 tours,soit 4 matchs pour aller en F2,le reste !!! c'est advienne que pourra !! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#8

Encore 4 jours et HOP!!!! on saura enfin qui joue contre qui...le rugby en fédérale me manque,parce qu'avec le top14 quesqu'on se fait chier,c'est pas dieu possible!! Mais bon bientot pleins de reformes et ont va voir c'qu'on va voir VINDIOU de VINDIOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#9

c'est vraiment chaud dans cette poule même Aramtis peut encore ce qualifier lol du 3 au 6eme que 3 pts d'écarts , c'est limite un 64eme de Finale pour certaines equipes

#10

Tout a fait daccord avec toi Xicon, les we sans match de federale sont un peu vides car les matchs TV m'interessent de moins en moins que ce soit le TOP14 ou l'équipe de France, ça manque de couleurs....vivement les phases finales de FED1/2/3.

#11

Ben6583 a écrit :

c'est vraiment chaud dans cette poule même Aramtis peut encore ce qualifier lol du 3 au 6eme que 3 pts d'écarts , c'est limite un 64eme de Finale pour certaines equipes

Tout à fait,ça va pas etre simple à arbitrer ce week-end,je pense que ça va etre chaud-chaud aux barrières... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#12

SANGLIUSS a écrit :

Tout a fait daccord avec toi Xicon, les we sans match de federale sont un peu vides car les matchs TV m'interessent de moins en moins que ce soit le TOP14 ou l'équipe de France, ça manque de couleurs....vivement les phases finales de FED1/2/3.

Ha!!!!!!!! que c'est bon le stress d'avant match!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

Une question cher xicon Il me semble que tu marque que l'usep à un match en retard en championnat. Or les match ne devraient-ils pas être soldés dimanche ? Si toi (ou même Bernard qui ne doit pas être bien loin) peut éclairer ma lanterne ☺

Dernière modification par Barétounais allez (20/04/2016 20:00:10)

On vient, on gagne et on s'en va...

#14

Barétounais allez a écrit :

Une question cher xicon Il me semble que tu marque que l'usep à un match en retard en championnat. Or les match ne devraient-ils pas être soldés dimanche ? Si toi (ou même Bernard qui ne doit pas être bien loin) peut éclairer ma lanterne ☺

L'USEP a joué son match en retard il y a 2 semaines, victoire à la salvetat. Dans la poule 10 la seule incertitude concerne les places 3 et 4. L'USEP 4eme avec 46 pts reçoit rieumes 3eme avec 49 pts. Seul enjeu de cette journée pour la poule 10. Alors que la poule 9 va vraiment être passionnante à suivre pour cette dernière journée big_smile

Fédérale 3