Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finales poule 5 cs poule 6

#1

Allez plus qu'une journée et nous connaîtrons les confrontations 1-St Sulpice cs 4eme de la poule 6 (Marmande ou Lourdes) 2-poule 5 cs contre 3 poule 6 Hendaye 3- poule 5 cs contre 2 poule 6 (castelsarrasin ou St jean de luz) 4-poule 5 contre 1 poule 6 (St jean de Luz ou castelsarrasin)

#2

en poule 5 1er -st sulpice Reste 4 équipes pour 3 places : L isle jourdain, Mazamet, Ceret et villefranche de lauragais En poule 6 Qualifiés : St jean de luz, Castelsarrasin, Hendaye 2 equipes pour une place : Lourdes et marmande

#3

Pour moi les oppositions Saint Jean de Luz - Ceret Castelsarrasin - Isle Jourdain Hendaye - Mazamet Marmande - Saint Sulpice

#4

1erpoule 5 St Sulpice cs 4eme de la poule 6 (Marmande ou Lourdes) 2eme -poule 5 cs contre 3eme poule 6 Hendaye 3eme - poule 5 cs contre 2eme poule 6 castelsarrasin 4eme -poule 5 contre 1er poule 6 St jean de Luz

#5

*2ème poule 5 contre 3ème poule 6 (Hendaye ou Marmande).....car mathématiquement possible wink

#6

Bleublanc47 a écrit :

*2ème poule 5 contre 3ème poule 6 (Hendaye ou Marmande).....car mathématiquement possible wink

Vrai , mais Hendaye va à Castel qui quoi qu'il arrive reste n° 2 ( pas de pression et c'est la que tu sort des grands matchs).Marmande va à SJDL qui ne sont pas du genre à lâcher même si sur de finir n°1. Le classement final devrait rester tel quel. C'est sur qu'en poule 5, bien malin celui qui trouve du n° 2 à 4 avant dimanche soir...

#7

pisteur a écrit :
Bleublanc47 a écrit :

*2ème poule 5 contre 3ème poule 6 (Hendaye ou Marmande).....car mathématiquement possible wink

Vrai , mais Hendaye va à Castel qui quoi qu'il arrive reste n° 2 ( pas de pression et c'est la que tu sort des grands matchs).Marmande va à SJDL qui ne sont pas du genre à lâcher même si sur de finir n°1. Le classement final devrait rester tel quel. C'est sur qu'en poule 5, bien malin celui qui trouve du n° 2 à 4 avant dimanche soir...

si lourdes prend le bonus et marmande non c'est lourdes qui passe

#8

Tu a mis un beau cierge Philippe? je me suis laissé dire qu'Orthez avait les crocs............

#9

auwel32]Pour moi les oppositions maths aller Saint Jean de Luz - Ceret à Ceret Castelsarrasin - Isle Jourdain à Isle Hendaye - Mazamet à Mazamet Marmande - Saint Sulpice à St Sulpice

#10

SJLO64 a écrit :

auwel32]Pour moi les oppositions maths aller Saint Jean de Luz - Ceret à Ceret Castelsarrasin - Isle Jourdain à Isle Hendaye - Mazamet à Mazamet Marmande - Saint Sulpice à St Sulpice

Marmande - Saint Sulpice ??? Il faut jouer le dernier match et après on verra !!! A moins que tu es des infos sur le résultat du match St Jean de Luz-Marmande avant qu'il ne soit jouer et là c'est grave??? On va voir si ton équipe respect le rugby, le jeu!!Idem pour Orthez à Lourdes!!

#11

SJLO64 je pense que tu te trompes sur le lieu des matchs aller pour Hendaye -Mazamet et Marmande - St Sulpice, si les oppositions que tu pronostiques sont les bonnes. Plus que quelques heures à attendre et tout le monde sera fixé sur son sort !! Bon matchs à tous.

#12

tof65 a écrit :
SJLO64 a écrit :

auwel32]Pour moi les oppositions maths aller Saint Jean de Luz - Ceret à Ceret Castelsarrasin - Isle Jourdain à Isle Hendaye - Mazamet à Mazamet Marmande - Saint Sulpice à St Sulpice

Marmande - Saint Sulpice ??? Il faut jouer le dernier match et après on verra !!! A moins que tu es des infos sur le résultat du match St Jean de Luz-Marmande avant qu'il ne soit jouer et là c'est grave??? On va voir si ton équipe respect le rugby, le jeu!!Idem pour Orthez à Lourdes!!

De simples présumées suppositions smile on y verra plus clair d'ici 17h30

#13

black moutain a écrit :

SJLO64 je pense que tu te trompes sur le lieu des matchs aller pour Hendaye -Mazamet et Marmande - St Sulpice, si les oppositions que tu pronostiques sont les bonnes. Plus que quelques heures à attendre et tout le monde sera fixé sur son sort !! Bon matchs à tous.

Pour saint Sulpice c'est sur et certain car ça sera match retour chez eux puisque ils finissent premiers Pour Mazamet à voir d'ici 17h30

#14

Voici les oppositions à venir : Match aller chez le moins bien classé Saint Jean de Luz - Villefranche de lauragais A villefranche Castelsarrasin - Isle Jourdain à Isle Hendaye - Mazamet à Hendaye Marmande - Saint Sulpice à Marmande

Fédérale 2