Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phase finales poule 5 cs poule 6

#15

SJLO64 a écrit :

auwel32]Pour moi les oppositions maths aller Saint Jean de Luz - Ceret à Ceret Castelsarrasin - Isle Jourdain à Isle Hendaye - Mazamet à Mazamet Marmande - Saint Sulpice à St Sulpice

Haha, j'avais parié et j'ai gagné!!! Match "arrangé" à St jean de Luz pour que Marinade puisse avoir son point de bonus défensif!!! Rien à regretter pour Lourdes qui loupe la qualif sur les nombreux points perdus toute la saison!!

#16

de belles oppositions en perspective...Quelle sera la poule la plus forte.. J'imagine la poule 6 plus joueuse et la poule 5 pour avoir vu jouer pas mal de ces equipes avec plus de puissance Difficile de faire des pronos, on en sera plus après le match aller..

#17

TOF65, Match "arrangé" à Saint Jean de Luz ? C'est grave ce que tu dis. J'espère pour toi que tu ne parles que sur le coup de la déception.

#18

Ovaluzien a écrit :

TOF65, Match "arrangé" à Saint Jean de Luz ? C'est grave ce que tu dis. J'espère pour toi que tu ne parles que sur le coup de la déception.

Pas moi qui le dis mais SLJO64!!!!!!! Comment savait-il que Marmande allait se qualifier avant que le match soit joué lorsque Lourdes pouvait l'être aussi, bizarre non?? Voir son "tableau" quelques jours avant le match!!!! Pas très "rugby" tout cela!!!!

#19

SJLO64 avait donné un pronostic , en aucun cas il affirmait que Marmande se qualifierait , faut pas abuser cool

#20

Castel-l'Isle c'est un petit déplacement ça....donc grosse ambiance avec tt plein de supporters des 2 équipes !!!! un bon match de phase finale !!! et allez l'Isle !!!! cool

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#21

tof65 a écrit :
Ovaluzien a écrit :

TOF65, Match "arrangé" à Saint Jean de Luz ? C'est grave ce que tu dis. J'espère pour toi que tu ne parles que sur le coup de la déception.

Pas moi qui le dis mais SLJO64!!!!!!! Comment savait-il que Marmande allait se qualifier avant que le match soit joué lorsque Lourdes pouvait l'être aussi, bizarre non?? Voir son "tableau" quelques jours avant le match!!!! Pas très "rugby" tout cela!!!!

toujours autant pathétique , si on ne leur avait pas laisser le point DF a béguére pour le premier match , gagner tout nos match a la maison et ne pas laisser filer les bonus ou tuer certain match a l'exterieur ( orthez , hendaye ,le boucau ) avec un bon buteur , on ne serait pas a pleurer sur le point manquant pour la qualif et toi a supposer que st jean n'a pas jouer le jeu

#22

vue sur le site d'orthez La dernière rencontre de championnat de la saison a été agréable à regarder les 2 équipes envoyant du jeu des deux côtés. Ce sont les Rouge et Noir qui marquent un bel essai par Cédric MARTINEZ après plusieurs temps de jeu avec la transformation de Dorin MANOLE 7 à 0 au bout de 23 minutes de jeu. Hélas un carton blanc récolté par les Orthéziens permet aux locaux de scorer par deux fois pour un score de 12 à 7 à la mi-temps. Le deuxième acte est entamé par les nôtres et après une domination de 10 minutes, Cédric MARTINEZ récidive en coin pour un score de 12 à 12 (transformation sur le poteau). A partir de ce moment une pluie de blancs et jaunes s’abat sur les visiteurs. Les locaux n’ont pas du mal à marquer 3 essais supplémentaires. Le score final est bien sévère. maintenant place aux 16 iém aupa xuriak meme si cela s'annonce très dur

#23

tof65, à aucuns moments le match à St jean a été arranger, bien au contraire, ils nous ont pris pour des moins que rien et ont bien faillis passer à la trappe car un match bien engagé a fait vibrer le stade. Certes ils gagnent d'un petit point mais ils n'ont rien montrer. je souhaite bonne route à St Jean de Luz pour les qualifs et à bientôt sur le parcours

#24

euskadie64 a écrit :

vue sur le site d'orthez La dernière rencontre de championnat de la saison a été agréable à regarder les 2 équipes envoyant du jeu des deux côtés. Ce sont les Rouge et Noir qui marquent un bel essai par Cédric MARTINEZ après plusieurs temps de jeu avec la transformation de Dorin MANOLE 7 à 0 au bout de 23 minutes de jeu. Hélas un carton blanc récolté par les Orthéziens permet aux locaux de scorer par deux fois pour un score de 12 à 7 à la mi-temps. Le deuxième acte est entamé par les nôtres et après une domination de 10 minutes, Cédric MARTINEZ récidive en coin pour un score de 12 à 12 (transformation sur le poteau). A partir de ce moment une pluie de blancs et jaunes s’abat sur les visiteurs. Les locaux n’ont pas du mal à marquer 3 essais supplémentaires. Le score final est bien sévère. maintenant place aux 16 iém aupa xuriak meme si cela s'annonce très dur

un peu facile comme finition ,toutes les mélées ont été a l'avantage des rouge et bleu et heureux que l'arbitre ne leurs sorte pas plus de cartons vu les fautes répétaient ( ecroulement , hors jeu ) et ils oublient de dire que trois essais nous sont refusés le seul point d'accord c'est que l'on a vu du jeu des 2 cotés pour un match fort agréable pour les supporters des 2 camps

#25

auwel32 a écrit :
tof65 a écrit :
SJLO64 a écrit :

auwel32]Pour moi les oppositions maths aller Saint Jean de Luz - Ceret à Ceret Castelsarrasin - Isle Jourdain à Isle Hendaye - Mazamet à Mazamet Marmande - Saint Sulpice à St Sulpice

Marmande - Saint Sulpice ??? Il faut jouer le dernier match et après on verra !!! A moins que tu es des infos sur le résultat du match St Jean de Luz-Marmande avant qu'il ne soit jouer et là c'est grave??? On va voir si ton équipe respect le rugby, le jeu!!Idem pour Orthez à Lourdes!!

De simples présumées suppositions smile on y verra plus clair d'ici 17h30

En même temps, j'ai pronostiqué CERET !!!!!! Est-ce si grave ?

#26

philippe a a écrit :
tof65 a écrit :
Ovaluzien a écrit :

TOF65, Match "arrangé" à Saint Jean de Luz ? C'est grave ce que tu dis. J'espère pour toi que tu ne parles que sur le coup de la déception.

Pas moi qui le dis mais SLJO64!!!!!!! Comment savait-il que Marmande allait se qualifier avant que le match soit joué lorsque Lourdes pouvait l'être aussi, bizarre non?? Voir son "tableau" quelques jours avant le match!!!! Pas très "rugby" tout cela!!!!

toujours autant pathétique , si on ne leur avait pas laisser le point DF a béguére pour le premier match , gagner tout nos match a la maison et ne pas laisser filer les bonus ou tuer certain match a l'exterieur ( orthez , hendaye ,le boucau ) avec un bon buteur , on ne serait pas a pleurer sur le point manquant pour la qualif et toi a supposer que st jean n'a pas jouer le jeu

Toi, retournes à ta place la buvette!!! Tu fais plus de mal que de bien à Lourdes!!! Tu es une girouette, ne connais rien au rugby . Vas plutôt dire aux personnes concernés leur quatre vérité au lieu de cirer les pompes car l'année prochaine c'est la Fédérale3!!! Pour St Jean de Luz, cela est évident avec les qualifs qui arrivent , ils n'allaient pas forcer et n'avaient surtout rien à gagner!!!! Ils l'ont fait inconsciemment. L'équipe 1 est le phare d'un club et pour l'instant il ne brille plus beaucoup et certains ( joueurs, dirigeants, jeunes, parents et les quelques supporters qui restent ) commencent à se lasser!!

#27

Saint Jean de Luz - Villefranche de lauragais St Jean va être surpris car c'est très costaud villefranche Castelsarrasin - Isle Jourdain à Isle Castel devrait passer sur les 2 matchs Hendaye - Mazamet à Hendaye Hendaye sur 4 ou 5 defaites d affilées et mazamet equipe accrocheuse Courte victoire d Hendaye avec BD Mazamet Marmande - Saint Sulpice à Marmande St Sulp sans souci

#28

Coter Hendayais toujours autant de casse, vraiment dommage

Fédérale 2