Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

championnat de france cadets 2016

#1

SALUT A TOUS, je lance cette discution pour ceux a qui sa interresse ce championnat et a qui aura des nouvelles du tirage pour les 32eme de finale. bonne chance a tous les qualifiés (64 équipes)

#2

secteur sud ouest CA Perigueux , st Yrieix Lormont, USBergerac, Langon Stade bordelais, Sud Bassin USNafarroa, la Nivelle BGL/ Biscarrosse Larressore, Barcus voila les 12 du secteur sud ouest

#3

salut , moi ça m'intéresse étant donné que l'equipe cahors quercy lot est en course pour y participer , il faudra battre cependant saverdun de + de 3 points . J'ai vu que cet année périgueux a vraiment l'air au-dessus .

#4

salut rugby quercy, pourquoi c est pas fini vos qualification?

#5

et oui perigueux a l air tres fort ainsi que stade bordelais et les autres suivent pas loin

#6

toti/usb a écrit :

et oui perigueux a l air tres fort ainsi que stade bordelais et les autres suivent pas loin

Comme d'habitude il y a eu des matchs reportés et du coup ça a décalé les barrages.

#7

Nafarroa ça doit être très solide. Chez nous 4 équipes au dessus du lot : Blagnac, Pamiers, castanet et Tournefeuille.

#8

c est quand la date des barages pour vous?

#9

bonjour, pourriez vous, vous tous mettre les qualifiés de vos secteur que l on sache qui sont les 64 équipes? MERCI A VOUS

#10

les qualifiés pour les 32 émes de finale TEA seront transmis par les comités (ou les secteurs) pour le lundi 25 avril 2016. Toutes les rencontres auront lieu en opposition géographique et sur terrain neutre.

#11

ok donc on pourrait se rencontrer? C EST CON

#12

toti/usb a écrit :

ok donc on pourrait se rencontrer? C EST CON

oui c sur j’espère le plus loin possible dans la compétition.

#13

RESULTATS POUR ILE DE FRANCE Actuels qualifiés coupe de France 1 1er Versailles 4,27 1 2ème - PUC 4,50 1 3ème Bobigny 4,14 2 4ème Massif 3,85 2 5ème RCPXV 3,71 2 6ème REC51 3,60 Actuels qualifiés coupe intersecteur Nord-Est 3 7ème Vincennes 3,71 3 8ème Yerres 3,60 4 9ème Bagneux 3,25 3 10ème Suresnes 3,00 en attendant les tirages au niveau national Bonne journée à tous

#14

RESULTATS POUR ILE DE FRANCE (correction) Actuels qualifiés coupe de France 1 2ème - PUC 4,50 1 1er Versailles 4,27 1 3ème Bobigny 4,14 2 4ème Massif 3,85 2 5ème RCPXV 3,71 2 6ème REC51 3,60 Actuels qualifiés coupe intersecteur Nord-Est 3 7ème Vincennes 3,71 3 8ème Yerres 3,60 4 9ème Bagneux 3,25 3 10ème Suresnes 3,00 en attendant les tirages au niveau national Bonne journée à tous En savoir plus sur

Cadets