Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A QUI LE TOUR................

#15

A cette allure on va se retrouver en PRO 2

Ma CAMILLE et moi,

#16

Armand v. a écrit :
albizan a écrit :
kilhoo a écrit :

z'allez pas nous faire chier la poule 4 !! un petit effort lol

et non !! ce n'est pas la poule de la mort "financière" lol lol lol cool

Un volontaire au hasard, par ordre alphabétique big_smile Pont-Vert t'es tout gris roll

Non et aucunes raisons de l'être, nous avons un très bon gestionnaire a la tête du club qui sait ce que veux dire " un sou c'est un sou ". tongue smile

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#17

castagne07 a écrit :

La disparition de ces 3 clubs sauvera-t-elle les 3 meilleurs 9éme de la rétrogradation ????

Pitaing, tu as vite fait de nous enterrer toi !... tu es pour l'euthanasie ?... patientes un peu, on respire encore...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#18

Phil d'aveyron a écrit :
castagne07 a écrit :

La disparition de ces 3 clubs sauvera-t-elle les 3 meilleurs 9éme de la rétrogradation ????

Pitaing, tu as vite fait de nous enterrer toi !... tu es pour l'euthanasie ?... patientes un peu, on respire encore...

Je ne veux enterrer personne. Je pose simplement une question de règlement..... Ce n'est pas la peine de mal le prendre..........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#19

castagne07 a écrit :
Phil d'aveyron a écrit :
castagne07 a écrit :

La disparition de ces 3 clubs sauvera-t-elle les 3 meilleurs 9éme de la rétrogradation ????

Pitaing, tu as vite fait de nous enterrer toi !... tu es pour l'euthanasie ?... patientes un peu, on respire encore...

Je ne veux enterrer personne. Je pose simplement une question de règlement..... Ce n'est pas la peine de mal le prendre..........

C'est pas histoire de mal le prendre, mais d'une quand il n'y a pas de certitude, la langue française a inventé le conditionnel, et il me semble plus approprié... et de 2, il y a des situations qui rendent susceptible !... wink Sans rancune

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#20

On va peut être pouvoir faire une poule de relégués

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#21

...............pas con comme idée !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#22

Je trouve que les sanctions concernant les clubs qui "dérapent" au niveau financier ne sont plus appropriées avec les sommes en jeu. Seul le club est pénalisé et en définitive ce sont les joueurs, les bénévoles et les supporters qui sont les plus grands perdants dans l'histoire... Je pense qu'il faudrait dorénavant des sanctions dissuasives (jusqu'au pénal pourquoi pas) envers ceux qui sont les vrais responsables de ces situations et qui ne risquent quasiment rien à l'heure actuelle... Un p'tit message à Phil : J'espère que le dossier du SRA aura convaincu la DNACG et qu'une bonne nouvelle viendra dans quelques jours confirmer que la mobilisation du côté de l'Aveyron aura porté ses fruits smile

Peu après jadis, bien avant maintenant, quand hier était demain et aujourd'hui encore à naître...

#23

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : Les disparitions de Lille et Chalon (Rodez en stand-by), sauveront-elles les 2 meilleurs 9éme de Fed.1.....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#24

normalement oui , un relégué administratif (au sens large) sauve tjrs un relégué sportif

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :
albizan a écrit :

et non !! ce n'est pas la poule de la mort "financière" lol lol lol cool

Un volontaire au hasard, par ordre alphabétique big_smile Pont-Vert t'es tout gris roll

Non et aucunes raisons de l'être, nous avons un très bon gestionnaire a la tête du club qui sait ce que veux dire " un sou c'est un sou ". tongue smile

dommage big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#26

ALLQUATREAS01 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Armand v. a écrit :

Un volontaire au hasard, par ordre alphabétique big_smile Pont-Vert t'es tout gris roll

Non et aucunes raisons de l'être, nous avons un très bon gestionnaire a la tête du club qui sait ce que veux dire " un sou c'est un sou ". tongue smile

dommage big_smile

Et oui, l'ordre alphabétique big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Ma cabane au PANAMA Est blottie au fond des bois On y voit des écureuils Sur le seuil On y planque le pognon Les dollars,et les biftons Et dégun n'y voit quedalle C'est normal. De toute façon j'ai tout retiré et tout transféré en Russie

Ma CAMILLE et moi,

#28

Il y a t il des club du groupe 4 de federal 1 qui sont en defficite ?

Fédérale 1