Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

A QUI LE TOUR................

#29

castagne07 a écrit :

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : Les disparitions de Lille et Chalon (Rodez en stand-by), sauveront-elles les 2 meilleurs 9éme de Fed.1.....

PICARD-GIRARD a écrit :

normalement oui , un relégué administratif (au sens large) sauve tjrs un relégué sportif

De la même poule !

#30

Le druide a écrit :

Je trouve que les sanctions concernant les clubs qui "dérapent" au niveau financier ne sont plus appropriées avec les sommes en jeu. Seul le club est pénalisé et en définitive ce sont les joueurs, les bénévoles et les supporters qui sont les plus grands perdants dans l'histoire... Je pense qu'il faudrait dorénavant des sanctions dissuasives (jusqu'au pénal pourquoi pas) envers ceux qui sont les vrais responsables de ces situations et qui ne risquent quasiment rien à l'heure actuelle... Un p'tit message à Phil : J'espère que le dossier du SRA aura convaincu la DNACG et qu'une bonne nouvelle viendra dans quelques jours confirmer que la mobilisation du côté de l'Aveyron aura porté ses fruits smile

je partage en totalité ton post. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#31

Armand v. a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Non et aucunes raisons de l'être, nous avons un très bon gestionnaire a la tête du club qui sait ce que veux dire " un sou c'est un sou ". tongue smile

dommage big_smile

Et oui, l'ordre alphabétique big_smile

lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#32

castagne07 a écrit :

Vous n'avez toujours pas répondu à ma question : Les disparitions de Lille et Chalon (Rodez en stand-by), sauveront-elles les 2 meilleurs 9éme de Fed.1.....

non, juste le 9ème de la poule

#33

Pont-Vert a écrit :
Le druide a écrit :

Je trouve que les sanctions concernant les clubs qui "dérapent" au niveau financier ne sont plus appropriées avec les sommes en jeu. Seul le club est pénalisé et en définitive ce sont les joueurs, les bénévoles et les supporters qui sont les plus grands perdants dans l'histoire... Je pense qu'il faudrait dorénavant des sanctions dissuasives (jusqu'au pénal pourquoi pas) envers ceux qui sont les vrais responsables de ces situations et qui ne risquent quasiment rien à l'heure actuelle... Un p'tit message à Phil : J'espère que le dossier du SRA aura convaincu la DNACG et qu'une bonne nouvelle viendra dans quelques jours confirmer que la mobilisation du côté de l'Aveyron aura porté ses fruits smile

je partage en totalité ton post. cool

Dans l'esprit tu as 1000% raison, mais dans les faits vas trouver un mec qui va se retrouver dépassé par les règlements, les agents de joueurs, le manager qui gère tout etc etc Bien entendu chacun a sa part de responsabilité mais comme au final c'est toujours le zident qui trinque pourquoi se gêner... aujourd'hui c'est le club qui ramasse mais impliquer des mecs dans 90% des cas de bonne foi qui n'y gagnent pas 3 centimes dans la plupart des cas, et bien au contraire, .... bof. Sauf à considérer que le rugby fédéral est a 100% pro et semi pro et faire en sorte !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#34

Broussard a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Le druide a écrit :

Je trouve que les sanctions concernant les clubs qui "dérapent" au niveau financier ne sont plus appropriées avec les sommes en jeu. Seul le club est pénalisé et en définitive ce sont les joueurs, les bénévoles et les supporters qui sont les plus grands perdants dans l'histoire... Je pense qu'il faudrait dorénavant des sanctions dissuasives (jusqu'au pénal pourquoi pas) envers ceux qui sont les vrais responsables de ces situations et qui ne risquent quasiment rien à l'heure actuelle... Un p'tit message à Phil : J'espère que le dossier du SRA aura convaincu la DNACG et qu'une bonne nouvelle viendra dans quelques jours confirmer que la mobilisation du côté de l'Aveyron aura porté ses fruits smile

je partage en totalité ton post. cool

Dans l'esprit tu as 1000% raison, mais dans les faits vas trouver un mec qui va se retrouver dépassé par les règlements, les agents de joueurs, le manager qui gère tout etc etc Bien entendu chacun a sa part de responsabilité mais comme au final c'est toujours le zident qui trinque pourquoi se gêner... aujourd'hui c'est le club qui ramasse mais impliquer des mecs dans 90% des cas de bonne foi qui n'y gagnent pas 3 centimes dans la plupart des cas, et bien au contraire, .... bof. Sauf à considérer que le rugby fédéral est a 100% pro et semi pro et faire en sorte !

Justement si les présidents mégalos qui fleurissent depuis un ( trop) long moment étaient vraiment punis ils disparaitraient vite fait, et les vrais présidents qui se donnent du mal pour leur clubs auraient enfin la reconnaissance qu'ils méritent qu'elle soit de leur cité mais surtout sportive car ils lutteraient enfin a armes (presque) égales.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#35

Pont-Vert a écrit :
Broussard a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je partage en totalité ton post. cool

Dans l'esprit tu as 1000% raison, mais dans les faits vas trouver un mec qui va se retrouver dépassé par les règlements, les agents de joueurs, le manager qui gère tout etc etc Bien entendu chacun a sa part de responsabilité mais comme au final c'est toujours le zident qui trinque pourquoi se gêner... aujourd'hui c'est le club qui ramasse mais impliquer des mecs dans 90% des cas de bonne foi qui n'y gagnent pas 3 centimes dans la plupart des cas, et bien au contraire, .... bof. Sauf à considérer que le rugby fédéral est a 100% pro et semi pro et faire en sorte !

Justement si les présidents mégalos qui fleurissent depuis un ( trop) long moment étaient vraiment punis ils disparaitraient vite fait, et les vrais présidents qui se donnent du mal pour leur clubs auraient enfin la reconnaissance qu'ils méritent qu'elle soit de leur cité mais surtout sportive car ils lutteraient enfin a armes (presque) égales.

Oui mais comment faire le tri entre le mégalo et le bon mec embarqué dans une galère (parfois par d'autres faisant partie de la 1ere categorie) dont il ne maîtrise pas tout ? Condamner tout le monde est facile, ne condamner personne l'est tout autant !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#36

y'aura pas de 9e en poule 2.Les clubs relégués se retrouvent classés en dernière place et donc le dernier des 8 clubs non sanctionnés se retrouve 8e, non relégable. Ce n'est qu'à partir de 3 relégués administratifs dans une poule qu'on commence à aller repêcher un meilleur 9e dans une autre poule

#37

J'espère que les infos ne sont pas réelles mais le ROC serait (au conditionnel) assez endetté.. A suivre

Allez damiers !

#38

jeep2 a écrit :

J'espère que les infos ne sont pas réelles mais le ROC serait (au conditionnel) assez endetté.. A suivre

Il en fallait un pour la poule 4, les 3 autres poules étaient jalouses. big_smile J'espère que tu te trompes. cool

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#39

castagne07 a écrit :
jeep2 a écrit :

J'espère que les infos ne sont pas réelles mais le ROC serait (au conditionnel) assez endetté.. A suivre

Il en fallait un pour la poule 4, les 3 autres poules étaient jalouses. big_smile J'espère que tu te trompes. cool

oui je leur souhaite aussi

Allez damiers !

#40

le president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encore une possibilité pour que le ROC soit sauvé s il y avait des clubs en difficulté financiere

#41

macgyver a écrit :

le president du comité drome ardeche a dit sur FBDA qu il pourrait y avoir encore une possibilité pour que le ROC soit sauvé s il y avait des clubs en difficulté financiere

Pas sûr d'avoir compris là... plus il y aura de clubs en difficultés, plus ils pourront se sauver ????... roll roll roll

Dernière modification par Phil d'aveyron (08/04/2016 18:22:45)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#42

salut phil vercruysse est toujours chez vous ? un sacré meneur ce coach !! on a regretté son départ ici...meme si Bouillet et Tournayre se débroouille bien

Allez damiers !

Fédérale 1