Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

EST CE L ANNEE DU RACING METRO ,?

#1

bon le ' suisse ' va t il arriver a gagner ( enfin) qq chose ... nb sanction ANDREU .. 8 semaines - curieux soit il est coupable dans ce cas il merite 1 an de suspension - soit il est non coupable = zero sanction 8 semaines for what ?

#2

avec ASM-RCT-Montpel , ça va piquer !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

Montpellier outsider parfait ..

#4

Arbitrage Exceptionnel de Mr Owens !!!!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

Le racing en finale , ouf j'y serai, meme si il n'y avait pas eu de Français j'en etais quand meme . roll mais c'est mieux ainsi ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

Owens il est tps qu'il prenne la quille ...............si je puis dire !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Pas d'Owens en finale !!parce qu'il aime Labit mais deteste les Lolos...:P

Dernière modification par Pacatianus (24/04/2016 21:04:53)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#8

lol lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

Pacatianus a écrit :

Pas d'Owens en finale !!parce qu'il aime Labit mais deteste les Lolos...:P

La je dis chapeau ?

#10

Claude a écrit :
Pacatianus a écrit :

Pas d'Owens en finale !!parce qu'il aime Labit mais deteste les Lolos...:P

La je dis chapeau ?

Avec mon tel les smileys deviennent des ? Donc 1000 Smileys pour ce très bon mot

#11

Outre se bouger un peu plus sur le terrain le racing va devoir se trouver un public car l Anglois va venir en nombre ..

#12

aucune inquiétude sur ce point je pense !!! le public devrait être majoritairement français et soutenir le Racing ............surtout contre un club anglais !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

Si j'y suis je mettrai mon maillot du FCSC sur mes épaules le Racing ayant copié.

#14

PICARD-GIRARD a écrit :

Owens il est tps qu'il prenne la quille ...............si je puis dire !!!!

Owens est comme tous ces grands arbitres en fin de carrière (fleming, Bevans) : ingérable et qui sont plus là pour se mettre en spectacle que pour arbitrer. Pire, au lieux de gérer un match, il gére un évennement ... voir comment il avait remis dans les match les Australiens en Finale de la Coupe du Monde au lieu de mettre un CJ à leur pilier suite à 2 agressions sur Carter.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14