Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Barrage BOURG vs AUCH

#29

j aurais préféré massy car je crains cette equipe de auch .

#30

doudou01 a écrit :

j aurais préféré massy car je crains cette equipe de auch .

Après, sur un match, il faut tout donner, et des violets en forme doivent battre n'importe qui. smile

#31

Massy semble moins bien réglé que les 5 autres........mais sur un barrage , n'ayant rien à perdre , ils n'en seraient que plus dangereux !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#32

doudou01 a écrit :

j aurais préféré massy car je crains cette equipe de auch .

Ce n'etait pas possible MASSY car il faut un club du NORD en PROD2 donc au choix, MASSY, NEVERS ou VANNES !!!!!! on verra le 15/05 au soir !!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#33

Fiphy le Montmerlois a écrit :
doudou01 a écrit :

j aurais préféré massy car je crains cette equipe de auch .

Après, sur un match, il faut tout donner, et des violets en forme doivent battre n'importe qui. smile

le point positif avec nos violets on a beaucoup de joueurs d expèrience .

#34

personne n'a lu le progrès d'aujourd'hui ? les points obtenus contre les équipes qui ont déposées le bilan sont mis en sommeil . de ce faît Nevers serait premier national et bourg serait deuxième donc plus de barrage... rien n'est encore sur il faut attendre la décision des savants de la fédé.

#35

c'est certain que cette année on a eu une grosse maîtrise , on a su réorienter les matches qd il le fallait ................sauf 2 fois contre Aubenas !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#36

menat a écrit :

personne n'a lu le progrès d'aujourd'hui ? les points obtenus contre les équipes qui ont déposées le bilan sont mis en sommeil . de ce faît Nevers serait premier national et bourg serait deuxième donc plus de barrage... rien n'est encore sur il faut attendre la décision des savants de la fédé.

LE PROGRES n'a pas fait la péréquation! Il faut faire une règle de 3 pour avoir les points de Soyaux et Vannes, avec 18 matchs et non 16!

#37

PICARD-GIRARD a écrit :

c'est certain que cette année on a eu une grosse maîtrise , on a su réorienter les matches qd il le fallait ................sauf 2 fois contre Aubenas !

Heureusement que nous ne jouons pas le barrage face à Aubenas! Ce sera donc les 2 seules défaites de la saison! smile

#38

Nimes pas assez loin de Bourg plutôt limoges

#39

YAKA a écrit :

Nimes pas assez loin de Bourg plutôt limoges

Oui mais Limoges c'est trop loin !! smile smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#40

bon, sinon des gens de la poule 3 pour nous parler de Auch ?

#41

menat a écrit :

personne n'a lu le progrès d'aujourd'hui ? les points obtenus contre les équipes qui ont déposées le bilan sont mis en sommeil . de ce faît Nevers serait premier national et bourg serait deuxième donc plus de barrage... rien n'est encore sur il faut attendre la décision des savants de la fédé.

ah ça fait plaisir de revoir les anciens... ça sent les phases finales c'est pour ça big_smile

#42

Rougekitache a écrit :

bon, sinon des gens de la poule 3 pour nous parler de Auch ?

AUCH pour moi a une belle équipe comme NEVERS, c'est similaire toutefois, loin des équipes comme MONTAUBAN ou BOURGOIN les années où ils sont respectivement montées donc jouable à mon avis. Je ne crois pas qu'il y ait d'épouvantail cette année dans les 6 barragistes !!!!!

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

Fédérale 1