Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON / MASSY ..... Phases finales 2016

#1

Match de barrage non loin de chez nous !!!! Et probablement du côté d'Orleans dans l'attente de la confirmation

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#2

la logique voudrait Orléans ............mais ce mot est inconnu de la fédé !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#3

En plus cette année aucune logique vivement que l'on tourne la page

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4

Bonjour, Auxerre serait bien mieux pour les Bourguignons et plus équidistant. Mais je suppose qu'il n'est pas admis de jouer en Bourgogne dans la réglementation.

#5

YRM a écrit :

Bonjour, Auxerre serait bien mieux pour les Bourguignons et plus équidistant. Mais je suppose qu'il n'est pas admis de jouer en Bourgogne dans la réglementation.

C'est une très belle affiche pour Auxerre mais niveau capacité d'accueil ça me semble un peu juste

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#6

sauf si....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7

Tous a orléan pour ecrire une nouvelle page ?

#8

...............patience !!! la liste des 6 n'est pas encore officielle selon la lecture de Midol de ce lundi

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#9

#10

Bon, ça y est nous sommes répertoriés sur le site FFR concernant ce match de barrage contre Massy. Seul manque le stade du Centre... Voilà un sacré match qui se profil. Massy nous a battu en amical en début de saison alors qu'il y avait la place pour le contraire. Allez, les massicots, vous êtes monté déjà deux fois hein, c'est à notre tour d'essayer (fallait pas redescendre wink )

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#11

jamais 2 sans 3 tongue

#12

heureusement que cette expression ne se vérifie pas systématiquement...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#13

ok sur le papier vous êtes favoris,mais...je pense que le mieux c de vous prendre sur un match sec, la pour Massy c'est du 50/50 ! sur un aller/retour ça me paraîtrait beaucoup plus compliqué...que le meilleur continue sa route smile

#14

comme tu dis, sur le papier seulement. J'espère voir un match de haut niveau car ils nous doivent bien ça mais il sera tactique aussi tout suivant le temps. Bien entendu que le meilleur gagne. smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1