Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON / MASSY ..... Phases finales 2016

#15

Un léger avantage aux stats pr Nevers tt de même !!! Massy 2 défaites , une très petite à Tyrosse mais une grosse déculottée à Soyaux 514 pts marqués et 264 encaissés , 59 essais marqués contre 23 encaissés , 7 BO et 1 BD Nevers 2 défaites à Bagnères et Auch , 699 pts marqués (2 grosses valises à 85 pts ! ) contre 203 encaissés , 95 essais (dont près de 30 en 2 matches) contre 19 essais 11 BO et 1 BD Massy n'a rien à perdre .......Nevers tout à craindre !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#16

Même avec une équipe bien moins forte qu'il y a 2 ans, au niveau gnac sur un match sec, pas de soucis et pas de gamberge côté Massy...pour Uson faut voir tongue

#17

...........c'est sur que le prépa mental de Nevers a du taf cette semaine ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18

PICARD-GIRARD a écrit :

Un léger avantage aux stats pr Nevers tt de même !!! Massy 2 défaites , une très petite à Tyrosse mais une grosse déculottée à Soyaux 514 pts marqués et 264 encaissés , 59 essais marqués contre 23 encaissés , 7 BO et 1 BD Nevers 2 défaites à Bagnères et Auch , 699 pts marqués (2 grosses valises à 85 pts ! ) contre 203 encaissés , 95 essais (dont près de 30 en 2 matches) contre 19 essais 11 BO et 1 BD Massy n'a rien à perdre .......Nevers tout à craindre !!!

Bien joué d'avoir mis les stats. Je pense que Nevers, même si elle a la pression, a déjà dans la tête un possible échec pour une saison de plus en fed1. Les supp, le staff, enfin le président, n’ignorent pas cette possibilité. Ce n'est pas comme l'an passé ou on y croyait dur comme fer. La claque lilloise nous a remis dans le droit chemin, si je puis dire. Pour moi, la pression est moins forte (et moins bonne au Pré) que par le passé. On sait que ce n'est pas un claquement de doigts qui nous fera monter. Comme dit Kilhoo c'est du 50/50 avec comme tu dis, un léger avantage Nevers et encore...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#19

...ce temps de merde peut vous avantager aussi, je vous vois plus fort devant en tous cas plus lourd c important !! non pour moi le seul truc contre vous c la "tête" par ex, j'étais à Auch, je vous ai vu dominateur tranquillous pendant 30 mn et...quand Auch revient dans le match, à la gnac, au courage, plus rien...si vous prenez 10 pts de plus dans les 10 dernières minutes y'a rien à dire ! si arrivez à éviter ça, ben ça va être compliqué pour Massy, sinon...

#20

on va attendre pr la météo , on n'est que mardi ........!!!! Si ça joue à Orléans et qu'il y a du vent ..............bjr !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#21

ça ne s'annonce pas terrible quand même lol

#22

kilhoo a écrit :

...ce temps de merde peut vous avantager aussi, je vous vois plus fort devant en tous cas plus lourd c important !! non pour moi le seul truc contre vous c la "tête" par ex, j'étais à Auch, je vous ai vu dominateur tranquillous pendant 30 mn et...quand Auch revient dans le match, à la gnac, au courage, plus rien...si vous prenez 10 pts de plus dans les 10 dernières minutes y'a rien à dire ! si arrivez à éviter ça, ben ça va être compliqué pour Massy, sinon...

ouais tu veux dire par là que l'équipe dès qu'elle se fait rentrer dedans elle a tendance à lâcher. Ce qui est dommage car elle aurait pu éviter une voire deux défaites. Mais c'est toujours facile de refaire l'histoire. A l'aller, contre Auch, elle était plutôt mal menée mais elle a continué à jouer son jeu pour finir par s'imposer. J'espère vraiment que le staff va plancher la dessus et les mettre en garde afin qu'elle ne lâche rien et monte en puissance. Pas un match facile car sinon c'est foutu pour la demie... big_smile

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#23

Ils annoncent des averses avec une température relativement fraiche [13/14°] (météo france) mais d'ici là ça peut encore évoluer.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#24

.....et surtout pas de session de rattrapage !!! un match sec !!!! alors qu'en demie , on revient à la formule des points terrain , autre gestion .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#25

fablebien a écrit :

Ils annoncent des averses avec une température relativement fraiche [13/14°] (météo france) mais d'ici là ça peut encore évoluer.

le journal du centre a du mal avec le site de la FFR

#26

jl16 a écrit :
fablebien a écrit :

Ils annoncent des averses avec une température relativement fraiche [13/14°] (météo france) mais d'ici là ça peut encore évoluer.

le journal du centre a du mal avec le site de la FFR

Pour leur défense, cette info qu'ils viennent de remonter était en ligne à 6h. T'inquiète ça va venir.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#27

et je comprends mieux car la CL a mis l'info. Normal, elle défend son protégé.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#28

à Orléans:

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Fédérale 1