Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#29

Rien n est joué. Niort peut le faire à domicile. Nafarroa ne va pas se laisser faire. Ça semble plus facile pour Gaillac...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#30

Première manche, avantage à la poule 8 avec 3 victoires dont une à l'extérieur, Pour la poule 7 dans laquelle l'uagr a évolué , - Bravo à Millau, avec un bon avantage mais à confirmer dimanche - Un peu surpris par Trélissac , les déplacements à Nafarroa sont difficiles, mais capable de renverser la vapeur dimanche - Pour Cahors, ça va être compliqué mais!!!! - Pour Gaillac, 4 pts à reprendre à Laborie, c'est faisable mais attention, le RCBA ne viendra pas les mains dans les poches. Mon pronostic : - Millau - Trélissac - Gaillac - Saint Jean d'Angely Conclusion 3 à 1 pour la poule 7

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#31

Mon prono... Trelissac-Nafarroa : TRELISSAC 30% - NAFARROA 70% nafarroa a montré qu'ils finissaient fort cette saison et n'ont perdu que de 2 points à Arcachon. 12 points ce sera très dur pour Trélissac Niort-Millau : NIORT 45% - MILLAU 55% Les niortais aiment les matchs couperets, et à domicile ils sont très forts, même si ca semble très compliqués, ils en sont capables. Gaillac-Bassin d'Arcachon : GAILLAC 60% - ARCACHON 40% Le bassin va jouer le coup, mais 4 points ca me parait juste...mais attention, on se souvient bien que le bassin est la seule équipe à venir gagner à Saint-Jean cette année... SAINT JEAN D'ANGELY 90% - CAHORS 10% je ne sais plus quand quelqu'un est venu gagner à Saint Jean avec plus de 23 points...Ca remonte à la fédérale 1 je pense. Saint Jean devrait passer.

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#32

Je vous trouve bien optimiste concernant les basques...Trelissac n'a pas perdu chez lui me semble t-il en championnat et il faut s'attendre à une grosse partie devant ...Celui qui gardera son calme gagnera....Le basque est bouillant dit-on...Le dordognot un peu moins...Ils n'ont pas pris beaucoup de cartons , alors que Nafarroa...Un peu, voire beaucoup plus...Donc ...

#33

platinix a écrit :

Je vous trouve bien optimiste concernant les basques...Trelissac n'a pas perdu chez lui me semble t-il en championnat et il faut s'attendre à une grosse partie devant ...Celui qui gardera son calme gagnera....Le basque est bouillant dit-on...Le dordognot un peu moins...Ils n'ont pas pris beaucoup de cartons , alors que Nafarroa...Un peu, voire beaucoup plus...Donc ...

Attention à nafaroa, cette equipe sans gros moyen physique joue énormément sans aucun complexe. Pour le dernier match de poule ils sont venus planter 4 essais à la teste et ont perdu le match de 2 points grâce à une transformation facile manquée. Les joueurs sont de vrais combattants, ils me rappellent les mauleonnais qui sont allés en finale y a 3 ans.

#34

N'oublions pas que ce n'est pas forcément le goal average entre les deux clubs opposés qui compte. Avant celà , ce sont les points terrain. Nafarroa et Millau n'ont pas marqué de BO. Trélissac ou Niort peuvent passer en gagnant par exemple le retour 15-06 mais avec 3 essais à 0 ce qui ferait match aller (4-0) et retour (0-5).

Dernière modification par SANGLIUSS (03/05/2016 09:42:33)

#35

MT - UAGR 17 - RCBA 3

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#36

mi temps trélissac 11(1essai ) nafarroa 6

#37

Fin UAGR 30 (3 essais ) RCBA 8 (1essai)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#38

fini trélissac 24 nafarroa 9 trélissac qualifié pour 3 petits points d écart entre les deux matchs

#39

Bien joué...Maintenant le gros morceau...Mais y a pas de raison ...!!!

#40

lexv a écrit :

Fin UAGR 30 (3 essais ) RCBA 8 (1essai)

Je disais donc bien joué...Idem pour Trelissac et si d"aventure les millavois passaient.....Y a que Cahors qui .....Bon mais ils tombaient aussi sur, je pense, les plus difficiles à jouer...Bravo la poule 7!!!

#41

Niort 17-Millau10 Millau qualifié 5 à 4points terrain.

#42

Niort 17 Millau 10 Millau qualifié

Fédérale 2