Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7/poule 8

#85

Fin UAGR 23 RACA 8

Dernière modification par lexv (15/05/2016 20:18:49)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#86

Remarquable les tarnais...Dommage d'encaisser un essai car le bonus offensif n'était pas loin non ???? Ou peut-être l'avez vous ce qui sera un gros plus...

#87

Bravo Gaillac! Vivement le match retour ça y avoir du spectacle! Mais Gaillac nettement favori désormais même sans le bo

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#88

Des décisions bizarres concernant le RACA, des points au pied qu'ils ne prennent pas Nous verrons dimanche prochain si leur stratégie était la bonne

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#89

On verra en effet ! Il va y avoir du peuple ! Les gaillacois sont les bienvenus!

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#90

waterboy deluxe a écrit :

Arrivant de Gaillac et étant dans la poule St Jean , je pari pour St Jean ,mais avec beaucoup de blessé , Gaillac des branques autant les joueurs ( le 16 rentrait en cour de match, a était corrigé par Benjamin Sa )il a mis la merde comme a La Teste , des supporters a la limite je pense que je vais faire le déplacement, tres bon joueur Le 15 , 9 , 2 et 14 les autres des voyous mettant la pression sur l'Arbitre tout le match, mais quand mèmes bien arbitrait ,je pense que ces lui le meilleur des 31 sur le terrain , bon courage a St Jean qui j’espère iront loin

J' espère que tu seras à St Jean dimanche pour voir les branques, les supporters limites et les voyoux de Gaillac , mais avant demande aux très nombreux supporters de St Jean comment ils ont été reçu à Gaillac. A+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#91

lexv a écrit :

Merci aux ami(es) de la poule 7 de soutenir les 3 équipes encore en course même si 2 équipes vont se rencontrer .Rendez vous dimanche soir pour faire le point

salut levx je suis allez voir le match donc ! je voudrais te posez une question Nicolas Clergue à pris je croit deux carton dans ce match ? donc il ne pourras pas jouer le match retour oui ou non ? merci lexv ! et allez Gaillac !!! tout est possible ?

#92

fifi81 a écrit :
lexv a écrit :

Merci aux ami(es) de la poule 7 de soutenir les 3 équipes encore en course même si 2 équipes vont se rencontrer .Rendez vous dimanche soir pour faire le point

salut levx je suis allez voir le match donc ! je voudrais te posez une question Nicolas Clergue à pris je croit deux carton dans ce match ? donc il ne pourras pas jouer le match retour oui ou non ? merci lexv ! et allez Gaillac !!! tout est possible ?

Je me renseigne mais je crois que c'etait un carton blanc donc pas de match sanction.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#93

merci lexv ! et ont y crois !!!

#94

urba a écrit :

On verra en effet ! Il va y avoir du peuple ! Les gaillacois sont les bienvenus!

A dimanche, vous avez des supporters extra avec qui nous avons bien communié avant pendant et après le match, c'est ça que j'aime dans le rugby amateur. a+

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#95

platinix a écrit :

Remarquable les tarnais...Dommage d'encaisser un essai car le bonus offensif n'était pas loin non ???? Ou peut-être l'avez vous ce qui sera un gros plus...

Salut, Gaillac a fait son match à domicile sans calcul en essayant de marquer le plus de points possible, est ce suffisant nous le saurons dans huit jours.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#96

tu as raison lexv vraiment de super supporter vraiment aimable ! effectivement ont veras le match retour il va falloir bien défendre ! par contre tu as aucune infos pour l'année prochaine ,la question est : qui va remplacer Sylvain Dupuy et Julien Régnier? sinon tampis !! allez merci quand même salut lexv !

#97

S'ils vous reprennent 16 pts ...Ils mériteront leur montée mais cela ne sera pas simple pour eux ...Sinon un peu déçu par Millau que je voyais gagner plus large..

#98

L'objectif de la saison pour Millau était "rester invaincu à la maison". Mission accomplie. Pour le reste on verra. Trélissac est favori puisqu'il a terminé 1er de la poule mais à la vue de la 2ème mi-temps je pense qu'ils ne sont pas tranquilles. En 1ère mi-temps Millau les a trop regardé jouer. De plus une grosse cagade d'un centre millavois (à qui ce n'est pas arrivé?) sur la réception d'un coup de pied à suivre où il n'avait pas trop de pression, a offert un essai sous les poteaux à Trélissac. Pour le match retour les joueurs de Trélissac ne doivent pas oublier de prendre un matelas pneumatique s'ils comptent passer autant de temps allongés dans l'herbe en 2ème mi-temps. Gagner du temps et casser le jeu c'est de bonne guerre mais c'est comme l'alcool, il ne faut pas abuser. Une bonne dizaine de fois c'est pas cool. Mon pronostic au match retour soit Trélissac nous met 30 points ... soit on gagne. Trélissac veut monter, Millau ne refusera pas si l'occasion se présente.

Dernière modification par Trénels (16/05/2016 00:19:01)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 2