Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Limoges - Rodez - 1/8e de Finale Jean Prat

#1

Sauf retournement "administratif" avec une éventuelle rétrogradation de Rodez, le 1/8e de finale devrait être Limoges - Rodez. Le vainqueur de cette double confrontation affronterait le vainqueur de Aubenas-Lavaur. Aller le WE du 1er mai à Rodez, retour le WE du 8 à Limoges. Y'a plus qu'à!

#2

Eh oui y a plus qu'à on retrouve le jean prat jouons les matchs à fond et peut importe contre qui.

#3

#4

Rodez aime se faire peur... et n'aime pas les matchs sans enjeux. Un match raté pour se faire peur et se mettre la pression (dimanche à Blagnac... ), et un match pour réagir, dimanche face à Limoges où je pense (j'espère !...), que l'on verra l'équipe que l'on a vu face à Oloron, Bbagnères, Castanet...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#5

A Limoges on ne sous-estime pas notre adversaire aveyronnais :

#6

Interview du capitaine limougeaud Rémi Gervais avant le match aller :

#7

début des phases finales demain à Rodez on est attendu contre une équipe qui n'a rien à perdre,un mini championnat commence et les équipes vont se donner à fond ! Alllllllleeeeeezzzz l'USAL !!!!!!

#8

Bonne chance à nos voisins USAListes !

#9

Merci !! Bonne chance à vous également !

"USA LIMOGES"

#10

Allez l'USAL !

#11

Perdu Rodez 17 USAL 8, 9 point à rattraper c'est toujours possible mais l'indiscipline fait mal.

#12

Il est vrai que ce sera dur... Mais tout est encore possible

#13

Au moins le match retour va être un match intéressant

#14

Je pense surtout qu'en première mi temps surtout Limoges a subi notamment en mêlée fermée est commis des fautes justement parce que dominé.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fédérale 1