Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Nantes - Saint-Denis - 1/16e de finale

#1

Allez, c'est parti pour les phases finales. Match aller à Saint-Denis le WE du 1er mai et match retour à Nantes le WE du 8 mai. Le vainqueur de cette double confrontation devrait rencontrer le vainqueur de Montluçon-Tours en 1/8e. A vos pronos et commentaires!

#2

De toute façon à Nantes pas de choix faut gagner et peu importe qui est en face ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#3

Le club a lancé une billetterie en ligne pour les plays-offs. Initiative plutôt sympa je trouve :

#4

Bonjour Le SDUS est heureux de recevoir le stade nantais qui se présente comme un épouvantail de la division. Être promu et jouer ce genre de match est une aubaine pour un groupe en construction et inexpérimenté à ce niveau. Le match aller pourrait se dérouler, avec l'aval de la fédération, le samedi 30 avril au soir au stade AUGUSTE DELAUNE de SAINT DENIS. Je vous donnerai les précisions quand tout sera acté. Bonne journée et bon et semaine de préparation.

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#5

Allez St-Denis! Ca va être compliqué au retour mais à l'aller, vous pouvez le faire!

#6

Bon courage a st Denis en espérant que l'épouvantail Nantais soit moins effrayant que l'ogre de Gennevilliers...... Pour une 1 ere saison en Fed 2 bravo a vous ce n'est que du bonus a venir....

#7

xabi a écrit :

Bonjour Le SDUS est heureux de recevoir le stade nantais qui se présente comme un épouvantail de la division. Être promu et jouer ce genre de match est une aubaine pour un groupe en construction et inexpérimenté à ce niveau. Le match aller pourrait se dérouler, avec l'aval de la fédération, le samedi 30 avril au soir au stade AUGUSTE DELAUNE de SAINT DENIS. Je vous donnerai les précisions quand tout sera acté. Bonne journée et bon et semaine de préparation.

Inexperimenté .. je ne dirai pas ca ... tu as vu le cv de certains de tes joueurs .. smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#8

Je parlais bien du groupe. Certes, nous avons des joueurs ayant évolués plus haut, mais en tant que collectif c'est bel et bien une découverte. Après on ne va pas faire les "guy roux" mais par exemple, hier, gégène a bien montré qu'ils étaient en place collectivement, et ont été bien plus fort, aussi grâce à ça. Bref on verra bien smile

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#9

Le match se jouera bien samedi à 18h30

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#10

Allez Saint Denis, je suis de tout coeur avec vous.

#11

Romulus a écrit :

Allez Saint Denis, je suis de tout coeur avec vous.

Ca va pas mal du côté Nantes aussi... Belle équipe...!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#12

En parlant de Nantes :

#13

Un lien pour suivre le match : A la 30' Saint Denis 7 - 24 Stade Nantais

#14

mi temps 24 14 pour Nantes

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2