Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases Finales P007 vs P8 :

#15

Pour nous aussi le retour sera difficile , à l'inverse de toi qui a 5pts terrains smile ; mais on s'y prépare big_smile Résumés

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#16

Grouic a écrit :

Arpajon 15 Salles 12 Grosse lutte avec un Arpajon accrocheur et motivé sur ces terres. Salles frigorifié par une Burle glaciale ne pouvait pas remporter cette rencontre,19 pénalités concédées ! L'excellent butteur Cantalier a envoyé cinq fois son ballon entre les perches, et malgré un en but Sallois inviolé, un essai et deux pénalités transformées des visiteurs ne seront pas suffisant pour prendre le score.

oui un petit essai de pénalité aurait été de bon ton dans le siège des 5 dernières minutes sur votre ligne , mais l'arbitre en a décidé autrement .bravo pour votre vaillance par contre vous auriez pu fermer la porte parce qu'il y avait un léger courant d'air très frais sur le terrain , nous qui pensions que les phases finales voulait dire soleil !!!

#17

Suis pas sur que Grouic ne fasse pas fait partie du petit contingent sallois qui a eu le courage de se déplacer dans le Cantal... Match retour à Salles attendu avec impatience en esperant bien voir nos 2 equipes sur le pré. En plus, si qualif. au bout , forte probabilité d'un nouveau duel avec Nogaro...

#18

Oui certes mais avec des équipes comme eux , et avec apparemment un public assez nombreux et fou lol ( comme j'ai pu entendre) cela peut vite s'inverser

#19

SANGLIUSS a écrit :

Suis pas sur que Grouic ne fasse pas fait partie du petit contingent sallois qui a eu le courage de se déplacer dans le Cantal... Match retour à Salles attendu avec impatience en esperant bien voir nos 2 equipes sur le pré. En plus, si qualif. au bout , forte probabilité d'un nouveau duel avec Nogaro...

Si si j'y suis allé ..... Et si fatigué le lendemain matin que je me suis planté sur le score, faut retrancher un point à Salles smile

C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses !

#20

Matchs Retrours 32 eme de Finale smile Perigueux - MUGRON : 4 /0 Le Cap sur sa lancée Layrac - Grenade : 4 /1 Difficle a Layrac mais sur un match de phase finale aussi serrer tout peut passer smile Salles - Arpajon : 4/1 Salles va-t-il relever la tête apres deux défaites d'affiler Saint-Cernin : 1/4 Nogaro peut être la première équipe a faire tomber St Cernin a domicile , tout sera mis en oeuvre en partant le samedi , pour etre le plus frais possible .

Dernière modification par Ben6583 (06/05/2016 11:08:25)

#21

Ben6583 a écrit :

tout ser amis en oeuvre en partant le samedi , pour etre le plus frais possible . Pas besoin de partir la veille pour ça lol

Perigueux - Mugron : 5 /0 (Le Cap en mode Phases finales chez eux vont vouloir montrer le meilleur même si Mugron peut changer la donne en combattant devant) Layrac - Grenade : 2 / 2 (Difficile a Layrac mais comme tu lis dit avec nos valeurs ) Salles - Arpajon : 4 / 1 (Salles devrait reprendre son aura , Apajon va pas se laisser faire ) Saint-Cernin - Nogaro 4 / 1 (combat de tranchées ? Mais ça ne suffirait pas sur l'ensemble des 2 matchs , Nogaro ne doit pas dormir sur ses lauriers car sur le plateau c'est chaud lol ) Qualifiés Périgueux Grenade tongue Epicétou big_smile Salles Nogaro Hein ? y en a qui sont pas d'accord ???? lol lol lol Allez bons matchs

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

Craks , Nogaro s'endormira pas sur ces lauriers ne tkt pas et fera tomber Saint Cernin chez eux malgré leur public chaud bouillant .

#23

sans faire offense a ton equipe ben583,perigueux s y ai cassé les dents sur le plateau...vous vous qualifirezi(peut etre) mais de la a y gagner....vous perdrez au moins de dix points....parole d evangile!!!:P on en reparle dimanche soir...

Dernière modification par usb15 (06/05/2016 12:06:16)

#24

Peut etre je taquipe je denigre pas du tout le club de Saint Cernin loin de là , mais si tu pars pour prendre juste un BD ou même pas , faut pas ce déplacer lol . Nogaro s'y déplace pour faire le meilleur match possible et y gagner smile

#25

Bonsoir à tous Pour ce dimanche sous le soleil Périgueux - Mugron : 5/0 Les capistes trop fort, ils ne feront pas de cadeau chez eux Layrac - Grenade : 4/1 Match très indécis mais les locaux invaincus chez eux, cette saison à ma connaissance auront l'avantage, les protégés Cracks devront être très forts pour passer ce tour Salles - Arpajon: 4/0 Grosse écurie girondine qui avait annoncée la remontée en F.2 en début de saison, rencontre très compliquée pour nos voisins de la Cére Saint Cernin - Nogaro: 5/0 + 21 Epicétou, mes biens chers frères impossible n'est pas dorien, faites vous plaisir pour ne rien regretter PS: Une pensée à nos réservistes qui affrontent Bon Encontre à Vayrac (46) Les supporteurs du plateau penseront à vous, bon match et revenez nous avec la qualif

#26

PÉRIGUEUX - MUGRON : 5-0 Pour confirmer le match aller avec un net avantage au CAP. LAYRAC - GRENADE : 4-1 Layrac intraitable à domicile mais pas tjrs avec un gros écart. Ça peut être serré... SALLES - ARPAJON : 5-0 Les sallois doivent lâcher les chevaux comme en poule (7 BO à la maison ) ST CERNIN - NOGARO : 4-0 Même si Nogaro subit ils ne devraient pas prendre un 5-0.

#27

SANGLIUSS a écrit :

PÉRIGUEUX - MUGRON : 5-0 Pour confirmer le match aller avec un net avantage au CAP. LAYRAC - GRENADE : 4-1 Layrac intraitable à domicile mais pas tjrs avec un gros écart. Ça peut être serré... SALLES - ARPAJON : 5-0 Les sallois doivent lâcher les chevaux comme en poule (7 BO à la maison ) ST CERNIN - NOGARO : 4-0 Même si Nogaro subit ils ne devraient pas prendre un 5-0.

Je suis complètement d accord avec tes pronostiques et je vois layrac se qualifier avec nogaro perigueux et salles

#28

Périgueux 26-6 Mugron

Fédérale 3