Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

COMMENTAIRES TOP 14 SUR C+

#1

Match TOULON/TOULOUSE : - écouter les commentaires d'un consultant qui ne connaît pas ( ou ne sait pas lire) les noms des joueurs-c'est une habitude chez lui pour certains joueurs! - entendre la journaliste(???) bafouiller sur le bord du terrain; - apprécier les fautes de français du commentateur principal, c'est la grâce à ça que nous pouvons profiter de l'un des meilleurs services de Canal+en matière de rugby: couper le son (et regarder les belles images)!!!

#2

C'est pas si mal malgré que ça soye sur Canal, je les trouve bons.

#3

la moins competente pour commenter = marie alice YAHE NB ceci dit sur BEin .. Rodolphe PIRES on s ennuie jamais ..son parti pris pro francais est un delice ( ref dragons catalans)

#4

CANAL devient un peu lourd sur le suivi du rugby - ...et humour de guillard devient pesant ...

#5

Isabelle Ithurburu a poussé un coup de gueule envers les supporters de Clermont. Elle leur reproche notamment d’être violent derrière leurs ordinateur.. ben franchement y a de quoi .. non ? si le RCT avait ete dans ce cas ca aurait ete pire .... il est vrai que le bling bling autour de CARTER devient penible .........

#6

fantasio a écrit :

Isabelle Ithurburu a poussé un coup de gueule envers les supporters de Clermont. Elle leur reproche notamment d’être violent derrière leurs ordinateur.. ben franchement y a de quoi .. non ? si le RCT avait ete dans ce cas ca aurait ete pire .... il est vrai que le bling bling autour de CARTER devient penible .........

Un club de rugby, ça n'a jamais été un endroit lisse où tout le monde s'aime et s'embrasse à longueur d'année. CLERMONT change cette année, je pensais même que c'est ce qui les ferait gagner... Mais nul doute que cette mutation vers le caractère (en communication externe, j'entends...) va porter ses fruits en termes de trophées !

Top 14