Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

the quart! SRA-ASV! qui l'aurait dit!

#15

La raison, je pense qu'il ne voulait pas porter le nmr de notre département 12 où il jouait la saison dernière....sympa!

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#16

Retour sur le 1/4 de finale L'occasion d'un mini coup de gueule... j'ai lu après Limoges "Rodez n'a rien proposé"... je lis après le match de dimanche "Rodez n'a rien montré".... J'aimerai avoir l'avis des gros de ces deux équipes. Si seules les grandes envolées sont prises en compte, autant faire du XIII ou du rugby à 7... Ce que montre et propose Rodez ces sont des gros qui abattent un boulot énorme, technique, travaillé, pas seulement du muscle. Même si pas (assez) spectaculaire pour certains... c'est tout aussi respectable que le jeu au large.

Dernière modification par Phil d'aveyron (17/05/2016 15:17:30)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#17

Je plussoie... Sans les gros les danseuses ne sont rien et la phrase "historique" que "le rugby commence devant" est toujours d'actualité... Que les grincheux s'instruisent, le rugby se joue en équipe et si les gros dominent, les danseuses se régalent.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

Sinon, au delà de la vidéo, et des propos contrariant sur Rodez... on a eu droit au gag du week-end à Paul Lignon... Certains mouillent la chemise... d'autres y laissent leur short... big_smile Comme quoi, on ne propose rien, si ce n'est un short... comme quoi on ne montre rien, si ce n'est le caleçon de l'entraîneur !

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#19

Bravo aux Avants de rodez,sans eux pas de match...... Ceci dit le rugby c'est 15 joueurs sur un terrain et non pas 8 joueurs.....on reconnaît une bonne équipe grâce à un équilibre entre les Avants et les arrières....Malheureusement Rodez est dépourvu de ce savant mélange.....

#20

LHP31 a écrit :

Bravo aux Avants de rodez,sans eux pas de match...... Ceci dit le rugby c'est 15 joueurs sur un terrain et non pas 8 joueurs.....on reconnaît une bonne équipe grâce à un équilibre entre les Avants et les arrières....Malheureusement Rodez est dépourvu de ce savant mélange.....

Rodez a marqué 34 essais 20 essais pour les lignes arrières / 14 pour les gros... tongue Rodez dépourvu de jeu derrière, de jeu complet ?.... big_smile moi je trouve ça plutôt équlibré.... mais on espère s'améliorer tant pour les arrières que pour.... LES GROS ! Dimanche Lavaur a marqué 3 essais d'avants sur 4...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#21

Je parlais simplement du match de dimanche.....et détrompe toi je ne suis pas un vaurien.....mais force de constater que dimanche rodez n'a pas su montrer un jeu équilibré.....et pour preuve tes propos.....qui ne cesse de nous rappeler le match engagé des Avants....ceci si tu penses avoir raison....pas de soucis....il faut toujours des supporters "engagés" lol...

#22

LHP31 a écrit :

Bravo aux Avants de rodez,sans eux pas de match...... Ceci dit le rugby c'est 15 joueurs sur un terrain et non pas 8 joueurs.....on reconnaît une bonne équipe grâce à un équilibre entre les Avants et les arrières....Malheureusement Rodez est dépourvu de ce savant mélange.....

Le rugby comme tu le dis ce joue à 15 et non à 7. Car dimanche, on pensait que les " vauriens" avaient engagé une équipe junior devant. Rodez possède un pack très puissant, mais jamais cette saison je n'avais vu un pack autant dominé. Alors une savante alchimie avant/trois quart oui, mais Lavaur n'a pas d'avant.....et comme le jeu commence là! Lavaur n'a pas non plus ce savant mélange.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#23

salut des supporters damiers a votre club ....et surtout a Arnaud VERCUYSSE ,parti trop tôt de romans ,ce que je regrette spécialement .notre route ne se croisera pas ....ou alors pas e tour .nous avons de l'avance +18 points ) avant le déplacement a Oloron .....mais restons méfiant .si ça passe ce sera valence d'agen (chez cocottebleue ) ) ou saint Médard en jalle que nous ne connaissons pas .....c'est l'occasion de rencontrer des équipes inconnues ....des matchs en + a la maison ,le trésorier est content les supporters ravi ,et les joueurs qui savent pourquoi ils s'entrainent ,bonjour a Arnaud de jpb ....il me connaît très bien .

Dernière modification par jpbusrp (18/05/2016 09:02:43)

#24

Au secours.......personne ne dit que lavaur sait faire cette alchimie.....personne ne dit que lavaur joue mieux.....je dis simplement que le rugby se n'est pas que des gros....difficile de communiquer avec vous....vous me semblez un peu obtu...

#25

LHP31 a écrit :

Au secours.......personne ne dit que lavaur sait faire cette alchimie.....personne ne dit que lavaur joue mieux.....je dis simplement que le rugby se n'est pas que des gros....difficile de communiquer avec vous....vous me semblez un peu obtu...

Mais non, on n'est pas obtus !... on est juste chauvin !... et ta phrase n'était pas très claire non plus et prêtait à confusion. Quand tu écris : "on reconnaît une bonne équipe grâce à un équilibre entre les Avants et les arrières....Malheureusement Rodez est dépourvu de ce savant mélange....., il ne saute pas au yeux que tu ne fais référence qu'au match de dimanche... cela ressemble plus à une remarque générale. Histoire de choix de temps sans doutes... wink... Mais je pinaille là... Dimanche on était dans une opposition de style... Rodez avec un jeu basé sur une combinaison puissance/dynamique au niveau des avants... Lavaur avec un jeu plus déployé, mais qui nécessite d'avoir le ballon... et dimanche, il ne l'ont pas eu beaucoup. Mais quand il l'ont eu, on a effectivement vu leurs capacités... Mais au bout, paradoxe, ce sont leurs avants, moins puissants, mais très techniques (la patte de Ladauge) qui mettent 3 essais sur des ballons portés.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#26

Moi je ne suis pas chauvin. J'aime Rodez j'adore Rodez je ne vois que Rodez .

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

#27

Chers Vauréens Y a t'il des "festivités" prévues avant le match: Pique nique, repas organisé ou autre? Car après le match une des 2 équipes( du moins leurs supporters) n'aura pas la tête à faire la fête.. Est il facile de se garer près du stade? Merci et à Dimanche.

#28

Salut BABY12. Un repas d'avant match est en préparation ( inscription au siège du club 0581404344 ) et une bodéga achèvera la soirée, perdant ou gagnant, on fera la fête quand mème, la saison aura été belle. Le parking est petit, on peut se garer le long de la route ou face au collège. Allez Lavaur. Allez l'ASV. smilewinktonguecool

Allez Lavaur

Fédérale 1