Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Rejoins les Servals - équipe FFSE tout près de Paris

#1

Bonjour à tous, Créée 2013 par 4 frères, l'équipe des Servals est une jeune équipe de rugby à XV s'entraînant les vendredis de 19h à 21h au Stade André Roche de Vanves (tout près du XV ème arrondissement de Paris). Principalement composée de jeunes joueurs (23 ans de moyenne d'âge), l'équipe accueille toute personne souhaitant jouer au rugby, qu'importe son niveau, dans un cadre sain et amical. Nous évoluons au sein du championnat Ile de France FFSE, une récente et très sympathique compétition réunissant près de 65 équipes avec un niveau allant de la 4 ème série à la Fédérale 3/Honneur. La licence peu onéreuse de ce championnat bien structuré nous permet de proposer des cotisations à 70 €/ an. Nous sommes à la recherche de joueurs désireux de s'amuser et de progresser avec nous. La devise du club, "Ad majorem ludi gloriam", résume notre vision du rugby : le jeu avant tout ! Le site "Le Rugbynistère" avait notamment eu l'occasion de faire un petit sur notre équipe smile . Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous contacter à notre adresse mail ou par le biais de notre page ou de notre site internet .

#2

Thibaut Alexbonjour a vous !!! j'aimerai savoir si le club peut m'accueillir!! je suis un jeune camerounais de 20ans passionné de rugby. j'aimerai savoir ce qu'il faut faire pour adhérer au club merci

Autres Rugby