Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1401

patern a écrit :

Ce ne sera pas un match facile ce soir : d'une part, Narbonne est une bonne équipe et d'autre part, la météo sera très pluvieuse, donc le ballon sera difficile à contrôler et les appuis compliqués pour les joueurs. Quelle équipe sera avantagée avec cette météo?

Avec 2 titulaires en mêlée absent côté Narbonne, peut être que le RCV a un léger avantage. Après en plus de la forte pluie annoncé, il y a aussi le vent.

Rappellons que Narbonne marque en moyenne 26 points à domicile mais laisse aussi des BD. Avec un temps comme annoncé, pas sur qu'on voit de grandes envolées.

Faudra que le RCV soit costaux en mêlée et dans le combat mais au moins pour le dernier point, on sait qu'ils auront les crocs car ils ont un maintien à aller chercher sur le terrain. Reste 3 victoires en 6 matches pour être tranquille. Si tu peux faire 1/3 du boulot dès ce soir avant d'enchaîner à domicile, faut pas se gêner.

 

#1402

Bon match a tous et vive le RCV ...

Je crois a l'exploit !!! pas de défaillance individuelle et tout sera possible ....

#1403

bzh44 a écrit :

Reste 3 victoires en 6 matches pour être tranquille.

Vannes a gagné 8 matchs, on parle de 12 victoires pour ce maintenir (ce que vise Dax par exemple et objectif du Staff en début de saison). Donc il faudra 4 victoires pour être vraiment tranquille.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1404

alerte orange sur l'aude et le 66... ça sent le report... sad

pour cause de fortes pluies entre 19h et 10h...

#1405

Match samedi ou dimanche ?

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1406

Supermerlu a écrit :
bzh44 a écrit :

Reste 3 victoires en 6 matches pour être tranquille.

Vannes a gagné 8 matchs, on parle de 12 victoires pour ce maintenir (ce que vise Dax par exemple et objectif du Staff en début de saison). Donc il faudra 4 victoires pour être vraiment tranquille.

On a deux nuls qui équivaut à 1 victoire.

#1407

Supermerlu a écrit :

Match samedi ou dimanche ?

j'en sais rien et surtout j'espère pas mais le bulletin météo de méteofrance est assez alarmant :

http://vigilance.meteofrance.com/Bulletin.html?a=dept11&b=

avec du vent, ça peut nous permettre de faire un petit nul! 0-0

#1408

Barack a écrit :
Supermerlu a écrit :
bzh44 a écrit :

Reste 3 victoires en 6 matches pour être tranquille.

Vannes a gagné 8 matchs, on parle de 12 victoires pour ce maintenir (ce que vise Dax par exemple et objectif du Staff en début de saison). Donc il faudra 4 victoires pour être vraiment tranquille.

On a deux nuls qui équivaut à 1 victoire.

Ou 3 BD + 1 BO. wink

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1409

Le match va débuter....sous la pluie; conditions exécrables, allez le RCV

#1410

Le RCV mène 12-10 à à la mi-temps; Coville, quelle intelligence de jeu, bonne 1ère ligne, l'ailier narbonnais qui marque l'essai est très fort...le RCV joue intelligemment dans des conditions météo à la française!!! 

Pour l'instant, le score est logique mais les cathares sont nerveux, voire truqueurs donc attention mais on a un banc ce soir capable d'aller à la victoire, Abiven, Lagioisa, Sione impeccables...

#1411

Yes yes yes on gagne bordel rien à dire, victoire méritée, le groupe a été fort, bravo les garçons, le maintien est en bonne voie, le RCV ne peut compter que sur lui-même

RCV

#1412

Putain que c'est bon !

Quelle équipe, ils ne lachent rien...

Merci les bleus

#1413

Putain c'est bon!!!! Allez on ne lache rien et on confirme vendredi prochain!!!

#1414

bel exploit breton !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2