RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Pro D2

RC Vannes 2016-17

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 055

Belle prestation contre Perpi.J'espére que vous ne la renouvelerez pas le WEnd prochain.

Je pense que l'on aura un grand match, bon repos, bon match a vendredi avec un ciel clair ????

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 1 735

Gadget5863 a écrit :

Belle prestation contre Perpi.J'espére que vous ne la renouvelerez pas le WEnd prochain.

Je pense que l'on aura un grand match, bon repos, bon match a vendredi avec un ciel clair ????

à priori. Et une pelouse aussi nickel que celle du pre-fleuri était ....... hum...... Vendredi wink 

L'horaire (et le froid ?) ridque de nous priver de 1000 spectateurs au moins. Dommage. 

• denardinho
  • Membre
  • 25/11/2007
  • Msg : 903

d'après le Midol Oleg Ishchenko est sur le point de rejoindre Aix en Provence. Espérons que c'est une nouvelle erreur du journal jaune.

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017
  • Msg : 423

Gadget5863 a écrit :

que cela soit un match à essai (USAP 39 RCV34 l'année dernière) ou un match poussif/pourrie, de notre côté, on souhaite les 4 points ce qui ne sera pas non plus facile contre vous.

Après si vous pouviez garder des forces pour le choc face à l'USAP au pré-fleuri et "râter" votre match vendredi, on vous en voudra pas.

On ferra les comptes vendredi mais on a plus de pression que vous, ça c'est sur.

• Gadget5863
  • Membre
  • 26/12/2014
  • Msg : 1 055

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

à priori. Et une pelouse aussi nickel que celle du pre-fleuri était ....... hum...... Vendredi wink 

L'horaire (et le froid ?) ridque de nous priver de 1000 spectateurs au moins. Dommage. 

Pour faire simple, le Pré Fleuri est en zone innondable laughwink en plus je crois que cette année est la plus "pourrie" depuis X temps nous avons la pluie depuis 4 mois et en plus le mercredi d'avant match il avait   7 cm de neige malgrés le bachage, il a fallu de la main d'oeuvre et beaucoup d'huile de coude pour conserver un semblant de terrain.Notre président a d'ailleurs passé un appel au bénévola pour aider au déneigement du stade.

Malgrés cela un gros bravo a l'équipe qui a envoyé du jeu et ce a tous les niveaux et merci a tous ceux qui nous ons permis d'assister a ce match (les espoirs, les bénévoles,les jardiniers, l'encadrement , etc.....) car ils ont tous mis la main pour nous permettre de profiter de notre sport.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 539

bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

En effet, perso, je ne pourrai pas venir depuis la pointe du Finistère. Si le match avait été à 20h c'était encore jouable en posant 2h de récup.... Mais là .... 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 5 538

Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Pour faire simple, le Pré Fleuri est en zone innondable laughwink en plus je crois que cette année est la plus "pourrie" depuis X temps nous avons la pluie depuis 4 mois et en plus le mercredi d'avant match il avait   7 cm de neige malgrés le bachage, il a fallu de la main d'oeuvre et beaucoup d'huile de coude pour conserver un semblant de terrain.Notre président a d'ailleurs passé un appel au bénévola pour aider au déneigement du stade.

Malgrés cela un gros bravo a l'équipe qui a envoyé du jeu et ce a tous les niveaux et merci a tous ceux qui nous ons permis d'assister a ce match (les espoirs, les bénévoles,les jardiniers, l'encadrement , etc.....) car ils ont tous mis la main pour nous permettre de profiter de notre sport.

12 journées sur 30 en décembre-janvier-février. mais c'est à désespérer que les instance mettent un jour un calendrier moins hivernal. ça serait tellemnt plus agréable pour le public, les joueurs... tout le monde en fait de mettre bien moins de matchs en D-J-F et plus de mars à juin.avec et bien meilleures conditons météo et des journées bien plus longues. Surtout avec les matchs en nocturne.

Dernière modification par thierry (19/02/2018 00:53:09)

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 432

Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :
Gadget5863 a écrit :

Lorsque je vois le niveau de jeu de Nevers, la débauche d'énergie et le terrain du Pré Fleury, je pense que le manager va procéder à des rotations. Cela ne change en rien à la performance de cette équipe qui a un large groupe homogène. J'espère vraiement que Conor sera présent sur la pelouse et qu'il nous fera pas trop de misère. Ce joueur a apporté tellement de bonheur au public vannetais. Nevers a de la chance de l'avoir dans son effectif.

Il y a aussi Jonathan Garcia, mais je crains qu'il sera au repos en raison des matchs internationaux.

En tout cas, bienvenue aux sympathiques supporters de Nevers.

• Aubameyang58
  • Membre
  • 21/05/2016
  • Msg : 491

Barack a écrit :
Gadget5863 a écrit :
bizuth56 a écrit :

Lorsque je vois le niveau de jeu de Nevers, la débauche d'énergie et le terrain du Pré Fleury, je pense que le manager va procéder à des rotations. Cela ne change en rien à la performance de cette équipe qui a un large groupe homogène. J'espère vraiement que Conor sera présent sur la pelouse et qu'il nous fera pas trop de misère. Ce joueur a apporté tellement de bonheur au public vannetais. Nevers a de la chance de l'avoir dans son effectif.

Il y a aussi Jonathan Garcia, mais je crains qu'il sera au repos en raison des matchs internationaux.

En tout cas, bienvenue aux sympathiques supporters de Nevers.

Conor sera peut-être là mais pour Garcia il s’est blessé avec l’espagne Et je pense que sa saison est finis..

Merci à vous Vannetais

J’espere qu’on se reverra la saison prochaine en Pro D2 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

je pense qu'on peut dire au revoir à Ischchenko. "Contact très avancé" avec Aix selon le Midol. Pour Moeke, il était mis qu'il avait "proposé ses services", ce qui n'est pas la même chose. 
Dommage, mais on trouvera un autre pilier gauche, Jiff si possible. Son absence ces derniers temps aurait-elle un lien ????

Autres point Midol : 

Etoiles : 

** Vosawai, Picault 

* Moeke 

Affluences : 

Grenoble 9000

Perpignan 7356

Bayonne 7117

Nevers 6011

Béziers 4728 

Narbonne 3500 

Carcassonne 3280 

Dax ?

il me semble quasi sûr que le RCV aura la 4ème affluence de pro D2 derrière Grenoble, Perpignan et Bayonne. Ce qui n'est pas rien.  

Dernière modification par bizuth56 (19/02/2018 15:50:51)

• thierry
  • Membre
  • 07/06/2006
  • Msg : 5 538

bizuth56 a écrit :

je pense qu'on peut dire au revoir à Ischchenko. "Contact très avancé" avec Aix selon le Midol. Pour Moeke, il était mis qu'il avait "proposé ses services", ce qui n'est pas la même chose. 
Dommage, mais on trouvera un autre pilier gauche, Jiff si possible. Son absence ces derniers temps aurait-elle un lien ????

Autres point Midol : 

Etoiles : 

** Vosawai, Picault 

* Moeke 

Affluences : 

Grenoble 9000

Perpignan 7356

Bayonne 7117

Nevers 6011

Béziers 4728 

Narbonne 3500 

Carcassonne 3280 

Dax ?

il me semble quasi sûr que le RCV aura la 4ème affluence de pro D2 derrière Grenoble, Perpignan et Bayonne. Ce qui n'est pas rien.  

on va essayer de prendre la 5 ème place, ce qui ne serait pas mal pour une petite ville de 35 000 h dans une région sous peuplée. Pour l'instant 6053 de moyenne.

Jonathan Garcia blessé au genou à Krasnodar contre la Russie, saison terminée.

Dernière modification par thierry (19/02/2018 17:13:25)

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

thierry a écrit :

on va essayer de prendre la 5 ème place, ce qui ne serait pas mal pour une petite ville de 35 000 h dans une région sous peuplée. Pour l'instant 6053 de moyenne.

en cela aussi, en plus des stades qui ont une ressemblance, les 2 clubs se ressemblent un peu : Nevers 35000h (aire urbaine 100 000), Vannes 53 000 h (aire urbain 145 000). Pas d'autres grand clubs de Rugby autour, représantant donc d'une région. Une ascension méthodique et calculée. 
La différence étant le budget (plus important) apporté par un homme surtout, contre multitude de petits contributeurs pour Vannes. 

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

ressenti de -3° Vendredi soir !!!!! Bon, il fera très beau. 
Je suppose qu'avec l'échauffement, on ne ressent plus le froid. Mais pour nos fidjiens ...... 

• tigrou 58
  • Membre
  • 09/05/2017
  • Msg : 27

Bonjour ami Breton,

Je suis de la nièvre mais un amoureux de la Bretagne et de plus Vannes et sa région.Etant plus jeune j'ai fais 3 ans au 3ème RIMA et j'étais en Août du coté de Sarzeau et donc vu 1 match de préparation.Vous avez vraiment une équipe agréable à voir et il n'est pas facile de gagné à la Rabine,que le meilleur gagne et surtout que nos 2 clubs soient encore présent la saison prochaine.

Kenavo

Le lien pour jonathan Garcia =>

https://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2018/02/19/fin-de-saison-pour-jonathan-garcia-pilier-droit-de-l-uson-nevers_12745381.html

• Velours
  • Membre
  • 30/11/2013
  • Msg : 642

bizuth56 a écrit :
thierry a écrit :

en cela aussi, en plus des stades qui ont une ressemblance, les 2 clubs se ressemblent un peu : Nevers 35000h (aire urbaine 100 000), Vannes 53 000 h (aire urbain 145 000). Pas d'autres grand clubs de Rugby autour, représantant donc d'une région. Une ascension méthodique et calculée. 

Très vrai!

bizuth56 a écrit :

La différence étant le budget (plus important) apporté par un homme surtout, contre multitude de petits contributeurs pour Vannes. 

De moins en moins vrai car on tend fortement mais progresseivement à s'aligner sur votre modèle. La vraie grosse différence c'est surtout que notre stade a été financé en grande partie par la fortune et l'amour du rugby d'une famille locale. Une fois le stade amorti on sera plus dans le modèle que tu cites.

Je suis lourds avec ça mais ca a une vraie grosse importance. Il est important que le public n'assimile plus aussi promptement le club à la famille Dumange, mais surtout à la multitude de partenaire privés et publics qui gravite autour. C'est beaucoup plus sain et pérene comme cela !

Maintenant pour vendredi, je nous vois boire la tasse à Vannes. Mais qui sait, je voyais la branlée à Colomiers et au final on a ramené 5 points.

Quoiqu'il en soit ce sera un beau match.Le 1er vrai pas pour le RCV vers le maintien en cas de victoire et pour nous une pêche au point précieuse pour le meme avenir !

Bon match !

ALLEZ USON !

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

Boire la tasse à Vannes ! Permets moi d'avoir des doutes car nos deux dernières réceptions se sont soldées par deux défaites, toutes deux sur la dernière action.

A quelques détails prêts (jamais en notre faveur), nous pourrions être tranquillement dans le milieu de tableau de la ProD2. Nous sommes beaucoup moins sereins que sur la première partie de la saison.

Notre groupe est beaucoup moins homogène que le votre. Nous sommes méfiants !

• viinc58
  • Membre
  • 13/12/2012
  • Msg : 885

Barack a écrit :

Boire la tasse à Vannes ! Permets moi d'avoir des doutes car nos deux dernières réceptions se sont soldées par deux défaites, toutes deux sur la dernière action.

A quelques détails prêts (jamais en notre faveur), nous pourrions être tranquillement dans le milieu de tableau de la ProD2. Nous sommes beaucoup moins sereins que sur la première partie de la saison.

Notre groupe est beaucoup moins homogène que le votre. Nous sommes méfiants !

Et de notre côté, tous les matchs à l'extérieur contre des concurrents directs, se sont soldés par des défaites sans le moindre point de bonus défensif pris... Etonnement, en déplacement, l'équipe parvient à être davantage au contact contre des équipes présumées plus fortes... En atteste, la victoire bonfiée à Colomiers et les BD pris à Grenoble et Mont de Marsan et des défaites de 16 pts max contre le top 6...

J'ai peu d'espoir que notre équipe ramène quoi que ce soit de Bretagne, c'est un match sur lequel vous n'avez aucunement le droit à l'erreur dans la course au maintien. Qui plus est, devant votre public, toujours en nombre à la Rabine... 

Bon match à vous en tout cas !

U.S.O.N.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Que faire pour Fry ? Il a apparemment été en difficulté à Perpignan ......ce qui n'est pas illogique, après 4 mois d'arrêt. Le mettre à nouveau remplaçant ? titulaire ? 
Sauf blessure, on devrait revoir Lutumailagi, Abiven, Bouthier, Tafili, Lagioiosa, Jones,..... pour ce match. 

Dernière modification par bizuth56 (21/02/2018 13:13:57)

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

bizuth56 a écrit :

Que faire pour Fry ? Il a apparemment été en difficulté à Perpignan ......ce qui n'est pas illogique, après 4 mois d'arrêt. Le mettre à nouveau remplaçant ? titulaire ? 
Sauf blessure, on devrait revoir Lutumailagi, Abiven, Bouthier, Tafili, Lagioiosa, Jones,..... pour ce match. 

Difficile de faire des prono de compo avec une communication sur les blessés proche de zéro.

Je propose un mixte des deux derniers matchs :

Bouthier, Lutumailagi, Mourot, Hickes, Duplenne, Moeke, Le Bail, Vosawai, Bolenaivalu, Abiven, Lagioiosa, Cramond, Kite, Leafa, Fry. Remplaçants : Cloostermans, Sunia, Picquette, Picault, Menzel, Hilsenbeck, Le Bourhis, Tafili

Concernant Fry, je l'ai trouvé très en jambe dans le jeu et il est vrai, en difficulté en mêlée. Toutefois, nous étions en infériorité numérique. Sur l'une des mêlée pénalisée, il n'a pas de 3ème ligne pour le caler. Tout ça pour dire que je ne me fais pas trop de soucis pour lui et je propose une titularisation, également pour faire souffler Sunia.

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016
  • Msg : 373

Barack a écrit :
bizuth56 a écrit :

Difficile de faire des prono de compo avec une communication sur les blessés proche de zéro.

Je propose un mixte des deux derniers matchs :

Bouthier, Lutumailagi, Mourot, Hickes, Duplenne, Moeke, Le Bail, Vosawai, Bolenaivalu, Abiven, Lagioiosa, Cramond, Kite, Leafa, Fry. Remplaçants : Cloostermans, Sunia, Picquette, Picault, Menzel, Hilsenbeck, Le Bourhis, Tafili

Concernant Fry, je l'ai trouvé très en jambe dans le jeu et il est vrai, en difficulté en mêlée. Toutefois, nous étions en infériorité numérique. Sur l'une des mêlée pénalisée, il n'a pas de 3ème ligne pour le caler. Tout ça pour dire que je ne me fais pas trop de soucis pour lui et je propose une titularisation, également pour faire souffler Sunia.

Je pense que Mourot a besoin de souffler aussi, il est un peu "en-dedans" depuis quelques matchs et je verrais bien à l'arrière : Bouthier-Lutumailagi, Hickes, Burgaud, Duplenne; cela fait un moment qu'il cire les bancs de touche, on peut croire qu'il a des fourmis dans les jambes et montrer qu'il a le niveau. Picault est très proche de la titularisation, avec sa prestation "énorme" à Perpignan, il faut faire confiance à ce jeune prometteur, qui plus est breton.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

pas de changement d'horaire pour Vannes-Mont-de-Marsan le 9 mars à 20H. Tant mieux. 
D'autant que la diffusion sur Canal de ce match la saison passée était l'un des plus mauvais match du RCV. 

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 781

Pour ceux qui seront à la Rabine vendredi soir, France Italie sera retransmis dans le chapiteau de la buvette!

J'y serais pour ceux qui veulent me retrouver là bas!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

“Un bateau n’est pas plus grand ou plus petit, selon qu’il se trouve au creux ou au sommet de la vague.”

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

bizuth56 a écrit :

Groupe sans surprise, sauf Jones et Abiven absents.

14 Jiffs.....mais 3 joueurs à "exclure"

https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-pro-d2-le-groupe-du-rc-vannes-face-nevers-5580363

Wandrille Picault commence à avoir un temps de jeu intéressant. Sauf pépin physique, je lui prédis une montée en puissance et il en surprendra plus d'un la saison prochaine. Il a un profil qui nous manque depuis le départ de François Bourdrel, c'est-à-dire le 3ème ligne gratteur / pénible, présent aux 4 coins du terrain.

En ce qui concerne les Jiffs, je ne me fais pas trop de soucis car nous sommes légèrement au dessus de la moyenne et nous avons des Jiffs en manque de temps de jeu (souvent en raison de retours de blessures) qui seront sur la feuille de match à Biarritz : Seneca, Blanchard, Jadot, Menzel, Hilsenbeck, Lagarde, Gougeon...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

si on se base sur les réservations en ligne, on devrait avoir la plus petite affluence de la saison demain. 5000? 5500?

Ce qui n'est déjà pas si mal, mais comme c'est un match ultra important......il faudra que les présents poussent plus.  

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

bizuth56 a écrit :

si on se base sur les réservations en ligne, on devrait avoir la plus petite affluence de la saison demain. 5000? 5500?

Ce qui n'est déjà pas si mal, mais comme c'est un match ultra important......il faudra que les présents poussent plus.  

Le match de l'équipe de France pénalise Vannes qui est supporté par une région. Il y a à minima, un tiers du public qui vient des départements voisins. Sans compter que le match est avancé.

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Je ne pense pas que le match (surtout contre l'Italie) nous prive de beaucoup de spectateurs......c'est clairement l'horaire avancé qui freine certains, et le froid aussi. 
Mais même avec une affluence moindre, on devrait être dans le haut du panier. 

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

Tiens, tiens ! Un article sur Wandrille Picault. Je vais me lancer dans la voyance.

http://www.letelegramme.fr/rugby/pro-d2-picault-le-salaire-du-labeur-22-02-2018-11862505.php

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

on apprend aussi queAbiven est blessé, même si on s'en doutait. 

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

La composition vient de sortir. C'est du grand classique. Il ne reste plus qu'à réciter la répartition !

Allez les bleus

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

28276310.jpg

• patern
  • Membre
  • 16/05/2016
  • Msg : 373

Barack a écrit :

La composition vient de sortir. C'est du grand classique. Il ne reste plus qu'à réciter la répartition !

Allez les bleus

Content pour Picault; une seul objectif : la VICTOIRE!!! Allez le RCV..........

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

Tafili 24ème, étonnant. Peu de surprises compte tenu des blessures.
Blanchard a de nouveau disparu de la circulation. En l'absence d'info sur les blessures, on arrive à se demander si des Ischchenko, Blanchard etc ne seraient pas mis de côté parce que plus là la saison prochaine ???? Sans doute pas, mais voilà ce que peut donner l'absence de communication. 

11 Jiffs ......soit le plus bas de la saison. Ca veut dire que ce match est un objectif majeur. 

Du coup, je ne suis pas trop sûr de mes comptes. Je pense qu'on a aligné 289 Jiff pour 280 attendus, soit une moyenne de 14,45. Mais sans garantie. Et puis il y a eu des changements de dernière minute les 2 derniers matchs (et les trois réservistes sont Jiffs)

Dernière modification par bizuth56 (22/02/2018 20:05:58)

• the machine
  • Membre
  • 08/05/2012
  • Msg : 361

Sur all rugby vous avez une moyenne en dessous de 14 JIFF avant ce match là donc elle va encore baisser ...

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016

the machine a écrit :

Sur all rugby vous avez une moyenne en dessous de 14 JIFF avant ce match là donc elle va encore baisser ...

Allrugby se trompe, il compte un joueur non-Jiff qui est Jiff. La décompte officiel de la LNR à mi-parcours le confirme. Heureusement. 

• bzh44
  • Membre
  • 11/02/2017
  • Msg : 423

bizuth56 a écrit :

Je ne pense pas que le match (surtout contre l'Italie) nous prive de beaucoup de spectateurs......c'est clairement l'horaire avancé qui freine certains, et le froid aussi. 
Mais même avec une affluence moindre, on devrait être dans le haut du panier. 

Moins dérangeant que l'horaire du match mais contraignant quand même.

2 à 1 degré d'annoncé mais un ressenti négatif

ça va piquer mais pas que sur le terrain. Si la victoire est au bout, cela passera mieux.

• matelot56
  • Membre
  • 23/02/2018
  • Msg : 1

Oui je ne comprends que Blanchard ne joue pas. Il avait fait un très bon début de saison pour ma part et il mériterait dêtre revu. Joueur très agressif et faisant honneur au maillot.

Ischenko devrait jouer, Fry n'est pas revenu encore à son meilleur niveau (compréhensible apres 3 mois de blessure) mais c'est vrai qu'il y a pas mal de concurrence à gauche.

Burgaud mériterait aussi de jouer. Ca serait bien de mettre un ancien du club pour se retrouver autour de lui et des valeurs qu'il véhicule. C'est quand même un des plus anciens du club.

J'ai l'impression que des joueurs sont intouchables dans cette équipe malgré parfois leur mauvaise performance. Qu'en pensez-vous ?

bizuth56 a écrit :

Tafili 24ème, étonnant. Peu de surprises compte tenu des blessures.
Blanchard a de nouveau disparu de la circulation. En l'absence d'info sur les blessures, on arrive à se demander si des Ischchenko, Blanchard etc ne seraient pas mis de côté parce que plus là la saison prochaine ???? Sans doute pas, mais voilà ce que peut donner l'absence de communication. 

11 Jiffs ......soit le plus bas de la saison. Ca veut dire que ce match est un objectif majeur. 

Du coup, je ne suis pas trop sûr de mes comptes. Je pense qu'on a aligné 289 Jiff pour 280 attendus, soit une moyenne de 14,45. Mais sans garantie. Et puis il y a eu des changements de dernière minute les 2 derniers matchs (et les trois réservistes sont Jiffs)

• Lightning-Bolt
  • Membre
  • 11/05/2014
  • Msg : 545

Bon match à vous ! je vous souhaite les 5 points ce soir contre ces chers Neversois, ça vous ferait le plus grand bien au classement. On regardera votre résultat d'un oeil ce soir en croisant les doigts pour vous.

1528916884-db0yknrxuaetfk5.jpg

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 448

TRES belle équipe de Nevers et surtout bien homogène. Vannes a un problème pour sortir de son camp en se compliquant la tâche. Bail souffre de la comparaison (encore une fois) avec son vis a vis

Dernière modification par delcaro (23/02/2018 20:46:38)

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015

Cette équipe joue à se faire peur. Quelle remontada ! Put..., j'ai pris au moins 15 ans ce soir (et il reste l'EDF !).

Félicitations à cette belle équipe de Nevers qui méritait le BD.