Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#169

qui se rapproche le plus du pur breton ,le gars de Vannes ou celui de Rennes ??? wink plus sérieusement , les intitulés des clubs se trouvent ''enrichis'' d'un positionnement géographique qui leur permet de récupérer quelques fonds .........ds le contexte du rugby pro , on risque fort d'ici 10 ans d'avoir des clubs porte drapeau de territoires et provinces , avec tt autour des clubs''amateurs'' qui serviront à alimenter le club étendard en jeunes joueurs ..........enfin ce serait l'idéal ..........et on jouerait à la main ds un coin de France , plus devant et solide ds un autre , subtil compromis du jeu d'avants et de la feinte de 3/4 ds un 3ème .........ect ect .......mais là je rêve !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#170

Oui ami picard tu rêves ceci dit avec montboks tu as déjà ton équipe régionale mais pas de chez nous....

#171

je crois que bcp de monde va suivre l'expérience de Vannes avec curiosité et sympathie

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#172

je confirme ... un vent de fraicheur sur le pro 2

#173

GWENEDOUR a écrit :
Jaspe a écrit :
Supermerlu a écrit :

Où as tu lu que Claverie n'avait pas voulu prolonger avec le RCV ??? J'ai cru comprendre que tous les cadres (dont lui) feraient partie de l'aventure PROD2.

Donc si tous les cadres étaient gardés et qu'il ne reste pas... qui a pris la décision ? ou pas donné de réponse ? wink

A propos de réponse, en voici peut-être le début d'une, sous toute réserve de parfaite exactitude car le conditionnel est employé:(mais la question de Jaspe n'était pas si anodine...ni innocente;plutôt espiègle) .

Dommage !!! En voilà un qui n'a pas de reconnaissance envers un club (RCV) et un entraîneur (Wilfrid Lahaye) qui l'on sorti de l'anonymat. C'est ça le rugby professionnel d'aujourd'hui.....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#174

GWENEDOUR a écrit :

Préparation à la reprise:

L'article est réservé aux abonnés. Qu'est ce qu'il dit ?

#175

Il faut lancer Internet Explorer en navigation "in private" et il n'y a plus de problème d'accès aux articles du télégramme wink

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#176

Merci, c'est bien mieux.

#177

On ne reverra pas Claverie sous le maillot du RCV; à priori, il n'a pas accepté les propositions contractuelles et financières de la Direction. Dommage, il avait fait une bonne 2ème partie de saison et avait contribué à la montée.

#178

patern a écrit :

On ne reverra pas Claverie sous le maillot du RCV; à priori, il n'a pas accepté les propositions contractuelles et financières de la Direction. Dommage, il avait fait une bonne 2ème partie de saison et avait contribué à la montée.

Dans quel club va-t-il ?

#179

Aucune info sur sa future destination.

#180

Quelques infos sur le programme de reprise

#181

Barack a écrit :
patern a écrit :

On ne reverra pas Claverie sous le maillot du RCV; à priori, il n'a pas accepté les propositions contractuelles et financières de la Direction. Dommage, il avait fait une bonne 2ème partie de saison et avait contribué à la montée.

Dans quel club va-t-il ?

IL A SIGNE A TARBES , l'info vient de sortir sur RRAMA

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#182

GWENEDOUR a écrit :

Si la région y va de son soutien, voilà qui n'est pas plus mal...et s'inscrit dans le droit fil de l'opération "séduction" du rugby en Bretagne.Même le lorientais ministre de la défense et président de région élu Le Drian,s'y colle et prend la pose avec le RCV (en partie...) "new-look". (Le Télégramme réservant certains de ses articles à ses abonnés,n'omettez pas de placer votre navigateur en mode "Private")

Quelqu'un reconnait les 4 joueurs à la droite de Duplenne? Il me semble qu'il y a le nouveau 9 en provenance de Tarbes, mais les deux autres (Maisuradze? )et le dernier ( le talon argentin?)

Pro D2