Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#477

Bon, c'est "Rajon" de se voir rejoindre à la 80eme, tout comme la perte du match à Angoulème. Mais on aurait signé pour un tel résultat à Bourgoin. Ce qui me rassure, c'est qu'avec tout ces changements, on s'aperçoit que tout le groupe à le niveau et c'est important pour tenir la saison. J'avais déjà trouvé lors des dernières confrontations que nous avions un meilleur banc que Montauban ou même Agen. Ceci dit, il va falloir absolument gagner des matchs pour ne pas à regretter ces pertes de points dans les arrêts de jeu. En tout ce groupe fait honneur au maillot, nous pouvons être fier d'eux.

 

PS: Bouthier est énorme depuis 2 ans, le premier qui lui tire dessus, je le dézingue!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (17/09/2016 15:03:00)

#478

superphilog a écrit :
kermarock a écrit :

Lafond était bourré hier soir , c'est sûr !

 

Regarde l'émission de la 3ème journée c'est 2 fois pire. Il n'arrive plus à parler, il radote, les yeux rouges...

 

Va falloir vous y faire wink Depuis que l'émission existe c'est comme ça à chaque fois, je ne comprends pas comment la chaîne ose encore le mettre à l'antenne... Entre ses propos souvent très déplacés à l'encontre de la présentatrice et l'inutilité de ses avis de comptoir...

C'est à cause de lui que je ne regarde jamais cette émission depuis un an, alors qu'à la base j'étais emballé par l'idée de voir un peu tous les résumés de la journée.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

#479

kermarock a écrit :

Lafond était bourré hier soir , c'est sûr !

 

Moins que la semaine dernière !!!!! il reniflait toute l'émission, et ses propos était bien pire et moins clairs qu'hier..... très limite tout ça. Que ce soit un personnage, ça peut passer et changer de l'eau tiède, mais qu'il soit pompette en plateau......

#480

bizuth56 a écrit :
kermarock a écrit :

Lafond était bourré hier soir , c'est sûr !

 

Moins que la semaine dernière !!!!! il reniflait toute l'émission, et ses propos était bien pire et moins clairs qu'hier..... très limite tout ça. Que ce soit un personnage, ça peut passer et changer de l'eau tiède, mais qu'il soit pompette en plateau......

Suffit de lire sa page wikipédia pour voir qu'il n'en n'est pas à son coup d'essai....

#481

après 35 minutes, Perpignan se fait démolir par Carcassone 26-03 !!!!! Pas bon pour le RCV, car (sauf retournement), ils viendront à la Rabine quasi lanterne rouge, et avec obligation de gagner.....
Mais bon, le RCV devra juste se concentrer sur son jeu. 

#482

gou|ainiaise a écrit :
kermarock a écrit :
mimosa56 a écrit :

Charge à l'épaule du 3eme ligne Vannetais sur Coux au sol  juste aprés son essai de la 80 eme ... Aprés si sanction il y a ce n'est pas illogique mais c'est pas non plus l'attentat du siècle ... JBL ferait bien de se détendre un peu ... je l'ai trouvé dans un état quelque peu particulier hier, ça vient de moi ???

Ue vraie saloperie de la part de BOIENAIVALU que je déplore pour ma part . Une charge dans le dos d'un mec à terre , je trouve çà minable . Je ne sais pas s'il a été cité mais pour ma part çà me désole de voir çà . En dehors de ce geste (je n'ai vu que le résumé) , dommage d'avoir loupé cet essai tout fait . On continue à gagner en expérience et les résultats permettent de travailler sereinement je pense . Bravo !! 

 

C'est l'abruti de service ce mec... sa place est en prison, pas sur les terrains de rugby.

Son "accident" à Auch est là pour en témoigner, il n'a rien dans la cervelle et ne va apporter que des problèmes au club en terme d'image.

 

On est proche de l'insulte là non?

Il a été jugé et condamné donc rideau

pour moi un des meilleurs joueurs de vannes actuellement avec 2 entrées tonitruantes à la rabine. Au regard de son age et de ses 2 dernières années, assurément une trouvaille.

#483

Le Ouest France annonce 3 possibles recrues : un talonneur Tongien et deux 3/4 Canadien et Australien. Le journal ajoute que le club n'arrive pas recruter des espoirs en prêts. Pour quelles raisons ?

 

#484

Barack a écrit :

Le Ouest France annonce 3 possibles recrues : un talonneur Tongien et deux 3/4 Canadien et Australien. Le journal ajoute que le club n'arrive pas recruter des espoirs en prêts. Pour quelles raisons ?

 

Ca signifierait donc que Terrain ne vient pas ... sad Dommage, car son expérience pouvait être intéressante, surtout avant de recevoir dimanche Perpignan....

 

Mais après 'il y aurait peut etre de très belles surprises... Si la filiale canadienne s'avère d'aussi bonne qualité que pour Traynor alors ça peut être tout bon pour la suite

#485

Bonjour.

Quelqu'un aurait-il le lien de l'article de Ouest-France et des nouvelles sur l'arrivée (ou pas) de Terrain ?

Merci.

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#486

ETHAN a écrit :

Bonjour.

Quelqu'un aurait-il le lien de l'article de Ouest-France et des nouvelles sur l'arrivée (ou pas) de Terrain ?

Merci.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/morbihan/la-tete-lendroit-dans-un-championnat-lenvers-4499794

Dans ce lien, en bas de l'article, le club dément pour Terrain 

#487

ETHAN a écrit :

Bonjour.

Quelqu'un aurait-il le lien de l'article de Ouest-France et des nouvelles sur l'arrivée (ou pas) de Terrain ?

Merci.

C'est l'édition papier du dimanche. Il y a une page entière sur le RCV.

#488

demain ça va être très dur contre un USAP qui a un impératif de réaction pr sortir du bourbier ..........si Vannes l'emporte , on aura confirmation de ses possibilités , mais une victoire de Perpignan ne cassera pas le bon début de saison et il restera 25matches

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#489

Certes mais 2V 2N & 1D ce n'est pas la même chose que 1V 2N et 2D....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#490

Une victoire renforcera la confiance du groupe; pour terminer ce bloc de 5 matches, une victoire sera la bienvenue. Ce ne sera pas simple car les catalans ne vont pas venir en victime expiatoire. Le RCV pourra encore compter sur son public, le stade devrait être copieusement garni, probablement plus que contre Agen; en effet, la tribune EDM est complète, il ne reste que 200 places environ en Honneur et nous ne sommes que vendredi...

Allez le RCV

Pro D2