Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#491

Les joueurs de l'USAP sont partis ce matin avec une arrivée prévue vers 19h00. Si'ls ne savent pas quoi faire vendredi et samedi soir, j'ai d'excellentes adresse !

#492

Pas faux Barack, peut etre certains usapistes regardent ce forum durant leurs long voyage en car donc on peut leur conseiller la Villa Kirov, qui est en plus peut etre pas loin de leur chambre donc pratique. 
Je pense que le videur, ancien joueur vannetais, les fera sans doute rentrer avec plaisir et il y a déjà des bouteilles à leurs noms la bas. Ca tombe bien en plus, c'est soirée infirmière samedi... et quand on sait que les femmes de marins bretons sont désespérées en ce moment car leurs maris sont partis pour de long mois en mer à pécher alors on peut que leur souhaiter d'en profiter...!
 

(je tente au cas où!)

 

 

#493

Hello a tous,

Peut-être une blessure pour Garcia-Veiga non ? Il était titulaire tout les matchs jusqu'à Bourguoin, on y a fait tourné et contre Perpignan il n'est même pas dans le groupe.

 

De même Stoltz a du faire un très bon match contre Bourguoin pour avoir garder sa place et c'est très bien ! 

 

On note aussi la présence de Jb Pic dont j'apprécie énormément le jeu et l'absence de Gougeon qui était des trois premiers matchs.

#494

Bon match RCV et la victoire au bout. Vive les promus!

 

#495

Pas d'infos concernant les 3 étrangers qui étaient en contact avec le RCV?

#496

les pauvres ....... que dire alors du RCV qui va le faire 10 fois

 

#497

Aller les bretons !  les charentais avec vous cet après-midi !  

#498

Y' a du catalan en ville et sur le Port; ambiance sympa, j'ai pris un verre avec des personnes de Collioure qui trouve la Bretagne maginfique! Avec la météo superbe et devant les caméras d'Eurosport et de F3, espérons un beau match.  Direction la Rabine; RCV, RCV....

#499

Bravo les bretons vous venez de réaliser  un très gros coup !   ça va vous donnez confiance smile  

#500

Énorme Vannetais, félicitations au RCV. Victoire 19-13 sur Perpignan, référence du rugby hexagonal. Pourvu que cela dur mais c'est déjà très bon pour le moral. Continuez ainsi les garçons, les bretons sont fiers de vous !

Celui qui renonce à être meilleur commence déjà à être moins bon !!!

#501

Un seul mot BRAVO !!!!!!!!!!!!!

les 2 promus 2016 sont vraiment bons !!!!! 16 et 14 points à l'issue du 1er bloc , jamais un promu n'avait fait ça !!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#502

même si on sait que les budgets des clubs dépendent peu des affluences, on peut se réjouir tout de même qu'il y ait 7000/8000/9000 spectateurs, le club ayant tablé par prudence sur une moyenne de 3000/4000 je crois. Du coup, même s'il n'y a pas que des entrées payantes, peut-être que le surplus pourrait servir. Soit à combler des difficultés si elles se faisaient jour, soit éventuellement à convertir en avion quelques déplacements prévus en bus.  
Evidemment, en plein Janvier, et si le RCV se met à perdre, ils ne seront plus 8000. Logique.  

Dernière modification par bizuth56 (25/09/2016 17:03:58)

#503

Enorme ambiance à la Rabine, plus de 9000 spectateurs selon le speaker; le RCV fidèle à ses principes n'a rien lâche et a marqué 9 points en 2nde mi-temps et rien pour les catalans. Hors caméra, enfin je crois, le public de la Rabine est resté debout à chanter et applaudir ses joueurs pendant...10 minutes. De mémoire de vannetais, je n'ai pas de souvenir similaire, sportivement bien entendu. Par contre, je crois que le match va laisser des traces physiquement, la mini-trêve va être bienvenue.

#504

commentaires partiaux des mecs du S.O. comme d'hab ... Abeillou et son collegue tristes de la defaite de perpi ... Bravo et merci Vannes ...

lillot un jour, lillot toujours

Pro D2