Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#967

http://www.rugbycanada.ca/leagues/newsletter.cfm?clientID=3817&leagueID=0&page=98468

 

Aie, aie, aie... Trainor sera absent au moins 5 matchs du 4 février au 4 mars dont la "finale" contre Albi...

Je comprends mieux l'urgence avec Lagarde

#968

dodo du vestiaire a écrit :

http://www.rugbycanada.ca/leagues/newsletter.cfm?clientID=3817&leagueID=0&page=98468

 

Aie, aie, aie... Trainor sera absent au moins 5 matchs du 4 février au 4 mars dont la "finale" contre Albi...

Je comprends mieux l'urgence avec Lagarde

Qu'en est-il des sélections espagnoles et américaines ? D'autres joueurs peuvent être concernés !

#969

dodo du vestiaire a écrit :

http://www.rugbycanada.ca/leagues/newsletter.cfm?clientID=3817&leagueID=0&page=98468

 

Aie, aie, aie... Trainor sera absent au moins 5 matchs du 4 février au 4 mars dont la "finale" contre Albi...

Je comprends mieux l'urgence avec Lagarde

Je crois que mes espoirs de maintien partent un peu en fumée.......
Il y aura miracle si ..... car entre les absents pour sélection, les longs déplacements, les décisions d'arbitrage parfois douteuses....... 
Personne n'est irremplaçable, mais tout un bloc capital sans son meilleur joueur et marqueur d'essais..... 
Il faudra y réfléchir à 2 fois (pour les successeurs du RCV..... ou le RCV) avant d'embaucher un potentiel international d'un "petit" pays, parce que c'est absence à 30% des matchs garantie....

#970

Barack a écrit :
dodo du vestiaire a écrit :

http://www.rugbycanada.ca/leagues/newsletter.cfm?clientID=3817&leagueID=0&page=98468

 

Aie, aie, aie... Trainor sera absent au moins 5 matchs du 4 février au 4 mars dont la "finale" contre Albi...

Je comprends mieux l'urgence avec Lagarde

Qu'en est-il des sélections espagnoles et américaines ? D'autres joueurs peuvent être concernés !

 

Garcia et Barrera concerné par l'Espagne.

Le calendrier de l'Espagne :

Espagne - Russie : 11 février

Roumanie - Espagne : 18 février 

Espagne - Géorgie : 4 mars

Allemagne - Espagne : 11 mars

Espagne - Belgique : 18 mars

 

Ce qui veut dire absence probable pour les matchs :

Albi-Vannes le 10 février

Vannes-Oyo le 17 février

Mont-de-Marsan - Vannes le 3 mars

Vannes-Aurillac le 10 Mars

 

Et la perte de Garcia surtout sur cs matchs la ...

#971

Sauf erreur, Garcia et Barrera n'avaient pas participé à tous les matchs lors de la dernière fenêtre internationnale. On peut imaginer que le club va négocier avec les sélectionneurs, dans l'intérêt de tous.

#972

Dernier match de ce 1er bloc retour : après 3 défaites, il serait bon de terminer...par une victoire! Cela fait longtemps que le RCV n'a pas gagné à la Rabine, depuis le 02/12 et 5 défaites consécutives...presque 2 mois, une éternitécrying.

Plus sérieusement, les joueurs doivent tout donner ce soir pour gagner; la manière, on s'en fiche un peu, le plus important, ce sont les 4 points. Allez le RCV....

#973

 

Dur dur , Mauvaise passe les amis . 

 

#974

le match qu'il fallait gagner...... même pas un bonus offensif, à un point prêt. 
Que Albi ait été démonté à Oyonnax ne change pas grand chose. 
Il y aura bien un duel avec Albi et seulement Albi, et le RCV ne sera pas favori, vu que le prochain match est chez eux..... ça sent le roussi, sans être totalement cuit, heureusement. 
Mais les absences des "internationaux" nous enfoncent encore plus. 

Dernière modification par bizuth56 (27/01/2017 22:10:34)

#975

c'est évidemment facile à dire après coup, mais le club a peut-être été trop ambitieux à Carcassonne (pour ramener 1 pt)....Il fallait tout miser sur ce match contre Dax. 
Prochain match dans 15 jours, mais match de la peur, à l'extérieur, et Oyonnax ensuite.  Le RCV a raté le coche ce soir et ne peut pas le faire le 10 Février, où tout résultat autre qu'un nul minimum sera synonyme de début de relégation (même si il n'y a plus qu'un adversaire à "devancer" et que ça reste évidemment possible).
Si le RCV aura la "chance" de recevoir Bourgoin en dernière journée (en supposant qu'ils puissent encore se sauver à ce moment là), le déplacement d'Albi risque de se faire contre un club qui ne jouera plus rien..... (Carcassonne, je crois)  

#976

plus que jamais cibler les matches ! COURAGE

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#977

Bon, on pourra toujours me dire que c'est plus facile des tribunes que sur le pré, ce soir la défaite est inadmissible. Nos gros ont fait le job, mais quand on a une charnière (j'inclus les remplaçant rentrés en cours de match) qui ralenti les sorties qu'on doit accélérer et quI accèlere les sorties qu'on doit ralentir, ça n'est pas possible. De grace que Bouthier prenne le poste d'ouvreur svp. Très décu ce soir.

#978

Grosse déception ce soir à la Rabine; pourtant, tout avait bien commencé, 6-0 pour nos couleurs, 10 premières minutes emballantes puis, Dax, sans être extraordinaire mais avec de la maturité, de l'expérience a "endormi" nos vannetais. Définitivement!

Alors, oui, des périodes de domination en 2nde mi-temps, mais le jeu vannetais est trop stéréotypé, pas assez de folie, de créativité...Dax a un 10 virevoltant, vif et créatif, à lui seul il amenait le danger dans l'en but vannetais.

Le RCV n'est toujours pas relégable ce soir; le 1er bloc retour est catastrophique : 4 matchs = 4 défaites dont 2 à la Rabine. Le second bloc sera très délicat avec 5 matchs dont un déplacement, pour l'inaugurer, chez notre compagnon d'infortune, Albi!

Quelle stratégie va adopter le staff pour ce match...Comme le dit P-G, il va falloir cibler des matchs; peut-être que celui-ci en fait partie...

#979

Cher Bretons c'est ça la ProD2 !!!

L'expérience est aussi importante que le courage, du courage vous en avez .................

y arribaren !!

#980

Avec 58 points ce soir Les Oyomens sont sûrs du maintien laughlaugh

Pro D2