Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1051

Putain c'est bon ... la fin au couteau  quel bol d'air

#1052

Bravo  amis bretons !  4 points qui vont vous faire du bien !   nous on a fait une remontée incroyable en second mi temps a Aurillac mais ça a pas suffit  :(  

#1053

PICARD-GIRARD a écrit :

BRAVO et content pour vous !

 

Yes yes yes on gagne bordel superbe, rien à dire...logique que cella fait du bien....RCV....

#1054

Elle en a du coeur cette équipe. Merci les bleus.

Quelques bières bien méritées et on remet le bleu de chauffe...

#1055

BRAVO les Bretons !!!!

Fier de vous !!!!

................ Spéciale dédicace à Henry Broncan !!!!!!!!!!!!!!!!!! ...... Lol !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1056

patern a écrit :
Supermerlu a écrit :
patern a écrit :

Help, svp!!! Je n'arrive pas à lire le lien de la Dépêche; un petit conseil svp. Merci

Extrait de l'article : ...Les Bretons, adversaires du SCA ce week-end, n'inquiètent pas vraiment Henry Broncan qui les «respecte énormément» mais qui voit poindre leurs limites. «Vannes, c'est une équipe qui a débuté le championnat avec beaucoup d'enthousiasme. Ils ont surpris et ont réalisé un excellent début de saison. Mais maintenant, ils s'essoufflent. Je pense très sincèrement qu'Albi dispose d'une meilleure équipe que Vannes. Le banc albigeois fera la différence. Vannes n'a pas les ressources d'Albi. Les Bretons sont usés et je ne les vois vraiment pas réaliser l'exploit au Stadium vendredi soir.»....

Ok merci. Effectivement, faudrait dire au staff d'accrocher cela dans le vestiaire avant d'aller s'échauffer; quitte à les motiver, autant les provoquer!

 

Bon mon Riton !! va falloir revoir ta copie !!.. Lol . wink

Bravo aux joueurs , bravo à vous et à toute une région.

#1057

Merde. On ne verra pas Cudmore à La Rabine. Il a encore fait du Cudmore !

http://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2016-2017/video-pro-d2-le-coup-de-poing-de-jamie-cudmore-oyonnax-face-a-colomiers_vid958757/video.shtml

 

#1058

Ouf. Voici ce qu'on peut dire après le match de ce soir.

La victoire était impérative face à Albi et elle fait du bien. Le seul bémol est de les mettre à "seulement" 3 points puiqu'ils leur laisse le BD.

Si Dax pouvait continuer sa série de victoire à l'extérieur en l'emportant face à Albi, on prend car face a Oyonnax logiquement cela fait 0 point.

Faut que la Rabine soit plein

 

 

 

 

#1059

Yes ! Ils nous ont régalé ! Maintenant, j'espère que le fait de jouer à la maison ne va pas les "tétaniser", car paradoxalement, on a presque le sentiment qu'ils jouent plus libérés à l'extérieur !
La réception d'Oyo n'aura, quand même, rien d'une simple formalité frown

PS : Parole de Vincent Farré dans la Dépêche : " Je ne suis pas surpris de leur réussite car ils ont le même staff depuis de nombreuses années." 
A méditer ...

Dernière modification par Jaspe (11/02/2017 02:56:42)

#1060

Bravo aux vannetais pour leur victoire ...le récompense du maintien sera bientôt la..

 

Vive le rugby dans l'ouest

 

Les nantais solidaires...bien que nous c'est Langon demain pour le maintien en F1.. aie aie

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1061

Jaspe a écrit :

Yes ! Ils nous ont régalé ! Maintenant, j'espère que le fait de jouer à la maison ne va pas les "tétaniser", car paradoxalement, on a presque le sentiment qu'ils jouent plus libérés à l'extérieur !
La réception d'Oyo n'aura, quand même, rien d'une simple formalité frown

PS : Parole de Vincent Farré dans la Dépêche : " Je ne suis pas surpris de leur réussite car ils ont le même staff depuis de nombreuses années." 
A méditer ...

Le staff est présent depuis de nombreurse années, mais il y a aussi la méthode :

http://www.ouest-france.fr/sport/rugby/rugby-club-vannes/rugby-prod2-le-match-qui-pourrait-tout-changer-pour-le-rc-vannes-4793579

Merci aussi à Jean-No, Wil and co.

#1062

pool a écrit :

Bravo aux vannetais pour leur victoire ...le récompense du maintien sera bientôt la..

 

Vive le rugby dans l'ouest

 

Les nantais solidaires...bien que nous c'est Langon demain pour le maintien en F1.. aie aie

Vannes et Nantes sont exactement dans la même situation : une magnifique saison conclue par une montée, puis la course au maintien. Dur d'être supporter....

Bon courage contre Langon

#1063

Belle équipe du RCV hier soir : solidaire, combative, tous les joueurs sont à féliciter; mention spéciale à Vosawaï qui a été énorme, le retour de De Bruin commence à se faire sentir; Dommage que le RCV n'a pas su tuer le match sur 2 actions nettes en 1ère mi-temps.

On pourra regretter le point de BD lâcher à la sirène; l'idéal serait de le reprendre vendredi prochain contre Oyonnax au cas ou Dax perdrait à Albi. Contre Oyonnax, restons humbles, la Rabine sera au complet probablement, quelle sera la stratégie du staff? Même équipe qu'hier soir ou bien mettre certains joueurs au repos...

#1064

un grand soulagement, évidemment. Toutb autre résultat aurait été presque fatal. 
Maintenant, ne pas se griser, le RCV est juste en vie, pas sauvé. Paradoxalement, il dervait même se retrouver relégable sous peu..... la différence étant que les derniers matchs devraient être moins défavorables que ceux d'Albi. Et l'avantage en cas d'égalité de points. 
En espérant que le point gratté (généreusement apparemment) par Albi en fin de match ne leur soit d'aucune utilité. 
Il est clair que si Dax gagnait à Albi, ils seraient eu vraimEnt très mal embarqués. 

Semblerait qu'ils aient eu plusieurs blessés hier aussi. 

Dernière modification par bizuth56 (11/02/2017 12:52:11)

Pro D2