Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

RC Vannes 2016-17

#1219

un BD serait même un rêve, car cela nous assurerait d'être devant Albi Dimanche ....... sauf s'il marque un BO contre Perpignan.  
J'y crois peu, plutôt un résultat comme à Oyonnax ou Colomiers, mais bon.....

Dernière modification par bizuth56 (03/03/2017 19:22:11)

#1220

bizuth56 a écrit :

un BD serait même un rêve, car cela nous assurerait d'être devant Albi Dimanche ....... sauf s'il marque un BO contre Perpignan.  
J'y crois peu, plutôt un résultat comme à Oyonnax ou Colomiers, mais bon.....

Sait-on jamais, sur un match tout est possible et puis les "coiffeurs" (ce n'est pas méchant de ma part et surtout pas discriminant) vont peut-être nous faire un match étonnant...?!?!

Je l'espère vraiment pour eux et pour le RCV

 

#1221

Barack a écrit :

Peu d'équipe ont ramené quelque chose de Mont de Marsan. 1 point serait déjà une perf.

Les résultats de Montauban me laissent perplexe (défaites à Bourgoin, puis contre Agen). En se déplaçant prochainement à Albi, je comptais sur cette équipe pour nous donner un coup de main dans le maitien. J'espère qu'ils vont vite réagir.

Dommage que leur match contre Albi soit pas plus près car 2 défaites de suites, plus invincible à domicile et prochain match compliqué à Perpignan. Enfin, théoriquement, ils seront encore dans la course au top 5 à la 26 journée. C'est ce qu'on souhaite en tout cas.

 

Pour le match de ce soir, ce sera la surprise.

Soit les mecs peuvent jouer le match de la saison pour se montrer et pouvoir gratter du temps de jeu sur la fin de saison avec toujours la notion de groupe pour ne rien lâcher et le plus beau choper un BD.

Soit ce sont les remplaçants donc sur le papier moins bon, manque d'automatismes et au final, un voyage à vide.

En tout cas, ils vont se donner à fond et on ferra les comptes ce soir mais surtout dimanche. Allez le RCV et l'USAP.

A noter que DAX joue un match à enjeu ce soir face à Beziers car vu leur programme, ils ont intérêt à prendre des points au  plus vite

 

#1222

sans surprise, 21-03 à la mi-temps. Un peu trop pour espérer quoique ce soit. 
On se consolera en voyant que Dax perd 33-05 à Béziers. C'est dommage qu'ils aient quelques point de trop d'avance, il faudrait qu'ils se ratent au moins une ou deux fois à domicile (sur leur 3 matchs) parce qu'à l'extérieur, c'est pas ça depuis quelques matchs !!!! 

pour le RCV, supporter Perpignan dimanche, et surtout préparer Aurillac poru repasser Albi si jamais ......

#1223

21-3 à la mi-temps pour MDM sous une météo landaise; que de fautes individuelles côté vannetais, l'expulsion temporaire de Côme nous coûte...2 essais. Le 2ème essai landais, c'est un sketch digne de Brice de N...non mais c'est quoi cet arbitre encore, y'a en avant landais 2 fois avant d'aplatir, pfff n'importe quoi, au départ grosse bévue du 8 vannetais.

Rien n'est perdu, le coach va pousser une "soufflante" pour recadrer tout cela...

#1224

Bourgoin n'est pas ridicule à Biarritz. Ca laisse espérer qu'ils pourraient battre Albi la semaine prochaine. 
Faudra pas paniquer si nous sommes relégables Dimanche. Un peu plus si Vendredi prochain, Albi prend de l'avance.  

Dernière modification par bizuth56 (03/03/2017 22:58:35)

#1225

oui , pour un futur pensionnaire de fédérale , ils jouent le jeu!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1226

Les résultats de ce soir font que ......Perpignan n'a pas d'autre choix que de gagner à Albi s'ils visent les play-offs. En cas de défaite, leur saison sera quasi finie. Ce qui serait embêtant avant d'aller à Dax ! 

Dernière modification par bizuth56 (03/03/2017 23:06:59)

#1227

bizuth56 a écrit :

Les résultats de ce soir font que ......Perpignan n'a pas d'autre choix que de gagner à Albi s'ils visent les play-offs. En cas de défaite, leur saison sera quasi finie. Ce qui serait embêtant avant d'aller à Dax ! 

Le RCV ne peut compter que sur lui-même pour rester en Pro D2; les résultats ou supputations des équipes concernées par le maintien ne sont que foutaises ou amuse-bouches pour des commentateurs de pacotilles. Le RCV se maintiendra par ses qualités et ses forces habituelles, n'en déplaise à l'arbitre du jour qui était très proche de la médiocrité et très très loin de l'excellence si tant est qu'il en connaisse la définition de ce mot!!!

A bon aviseur rugbystique, kenavo...

Un grand merci à Mr Régis LOUBERY....Bon vent à toi en Bretagne Sud

 

 

 

 

#1228

bah non, que ce soit Vannes, Albi ou Dax, ceux qui se maintiendront le devront à leur perf'...... et à celles des 2 autres. 
Alors, certes, il ne faut pas vraiment calculer ou en tenir compte, faire COMME SI seul ses matchs comptaient, mais à l'arrivée, ce sont autant les résultats des autres qui détermineront le verdict final. 

#1229

La désignation du prochain arbitre me laisse pantois ! Que va nous inventer M. BB. La dernière fois qu'il est venu à Vannes, il nous sort un carton rouge imaginaire pour notre dernier pilier valide. S'en suit une mêlée pour laquelle on finit à 13 et se prend un essai. Match perdu... Quel souvenir !

#1230

Barack a écrit :

La désignation du prochain arbitre me laisse pantois ! Que va nous inventer M. BB. La dernière fois qu'il est venu à Vannes, il nous sort un carton rouge imaginaire pour notre dernier pilier valide. S'en suit une mêlée pour laquelle on finit à 13 et se prend un essai. Match perdu... Quel souvenir !

Pour être honnête, il a sortit le carton suite à l'intervention de l'arbitre de touche, ce qui n'empêche pas qu'il était effectivement injustifié.

L'abus de modération nuit gravement à la consommation.

#1231

bonjour ami vannetais je tiens a vous feliciter sur votre beau parcours et vous dire que mon equipe favorite le CSBJ jouera le jeu jusqu'a la fin et veut absoluement gagner ces matchs a domicile donc je pense et j'espere que vendredi sera un tres beau jour pour nous et nous redonnera un peu de baume au coeur devant cette saison bien decevante

#1232

Conor Trainor a joué tout le match contre le Brésil hier. Défaite 24-23.

Il va rentrer, mais non reposé et décalage horaire. Faut-il qu'il joue tout le match contre Aurillac, ou qu'il rentre en cours de match ?

Pro D2