Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bouquin le retour...

#1

Visiblement l'insupportable Bouquin, sa suffisance, ses mots contre les clubs amateurs comme Oloron fait son retour... L'hantise du retour d'Aix en fédérale 1 ? Il avait déjà pourri plus d'une conversation par le passé en s'attirant les mots doux des participants au forum...

#2

Rien que pour ca j'espere qu'Aix va se maintenir.

#3

pedro81 a écrit :

Rien que pour ca j'espere qu'Aix va se maintenir.

big_smile

#4

C'est ballot pour Tarbes et le CSBJ voire Dax.... mais +1 !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#5

En même temps, il laisse personne indifférent. Et permet, par la même occasion, au forum de vivre.

#6

ovalie64 a écrit :
pedro81 a écrit :

Rien que pour ca j'espere qu'Aix va se maintenir.

big_smile

Ou bien qu'Angoulême refuse la montée ! lol

#7

où l'inverse !!! lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

où l'inverse !!! lol

un scoop Bouquin se serait vu proposer un poste de Directeur sportif par 3 clubs de FEDERALE 1 Nevers, Bourg et Oloron.....il réserve son choix et attend un appel de Mourad mais chuttttt

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#9

lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#10

phillips a écrit :

En même temps, il laisse personne indifférent. Et permet, par la même occasion, au forum de vivre.

Tout à fait! Il donne du piment au forum! Et la liberté d'expression j'y tiens! Rien de plus chiant que politiquement correcte! libre à chacun de prendre au premier degré ce qu'il dit! Il faut de tout pour faire un monde! Bouquin président!

#11

flanker26 a écrit :
phillips a écrit :

En même temps, il laisse personne indifférent. Et permet, par la même occasion, au forum de vivre.

Tout à fait! Il donne du piment au forum! Et la liberté d'expression j'y tiens! Rien de plus chiant que politiquement correcte! libre à chacun de prendre au premier degré ce qu'il dit! Il faut de tout pour faire un monde! Bouquin président!

A liberté d'expression... Quel doux rêve !!!! big_smile

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#12

Faut faire gaffe à pas devenir des antibouquinistes primaires

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#13

Mdr !!

"USA LIMOGES"

#14

titibonehead a écrit :
flanker26 a écrit :
phillips a écrit :

En même temps, il laisse personne indifférent. Et permet, par la même occasion, au forum de vivre.

Tout à fait! Il donne du piment au forum! Et la liberté d'expression j'y tiens! Rien de plus chiant que politiquement correcte! libre à chacun de prendre au premier degré ce qu'il dit! Il faut de tout pour faire un monde! Bouquin président!

A liberté d'expression... Quel doux rêve !!!! big_smile

La liberté d'expression sur les forums j'entends !! ?☺

Fédérale 1