Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bouquin le retour...

#15

flanker26 a écrit :
titibonehead a écrit :
flanker26 a écrit :

Tout à fait! Il donne du piment au forum! Et la liberté d'expression j'y tiens! Rien de plus chiant que politiquement correcte! libre à chacun de prendre au premier degré ce qu'il dit! Il faut de tout pour faire un monde! Bouquin président!

A liberté d'expression... Quel doux rêve !!!! big_smile

La liberté d'expression sur les forums j'entends !! ?☺

Ha ok ok.. big_smile

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#16

Oh labouque. Hé alors raconte un peu ma grande...c'est bien là haut chez les pros? Y a toujours du champagne après les matchs. Rhooo làlà le périple à Oloron hein? Tes séances chez le psy ça avance? Demande aux gens de Nevers/Auch et Lille l'an dernier, ils en font des cauchemars encore. Bon oui c'est sûr vous avez pris deux fois de suite la fessée chez nous mais quand même. Dis tu comptes pas revenir en F1 hein? Bon et quelle star vous avez signée pour l'an prochain, un truc classé SD? T'imagines un sujet rien que pour toi. Ouvert par tes amis du Béarn. En plus je suis sûr que tu as des racines béarnaises ou à minima basque (on est tous un peu basque, car la basquie s'est exportée très loin). Et malgré cela tu nous cagues dessus deux ans après, t'es pas croyable. Amis à damiers, Bouquin détient la vérité, il y a des auberges pas chères dans le Béarn (chez les fous), c'est le rouquin barbare qui le dit, oupps le bouquin du routard.

#17

Pas la peine , pour une présidence, je suis déjà bien placé , alors je n’ambitionne aucun autre statut . Dommage que l'on soit en Pro la saison prochaine , cela m'aurait fait plaisir de revenir à OLORON dans d'autres circonstances qu'un match de qualification, car les réceptions dans certaines auberges méritent le détour avec un accueil convivial . Mais si le rugby des champs n'est pas désagréable,il n'est pas compatible avec les investissement que cela nécessite pour avoir un club PRO Les clubs comme vous ne peuvent aller plus haut . Il faut savoir raison garder . Nous on poursuit notre chemin, et vous ne tarderez pas à avoir des infos sur AIX , que ce soit pas la presse écrite ou par la télévision . Quoi qu'il en soit je n'interviens plus sur le site d'Oloron mais sur celui de Romans, un club que je connais bien, pour les tenir informés et les avertir des réceptions des supporters des matchs à Oloron dans le cadre des phases finales, ou nous nous avons été fortement choqués .

Dernière modification par bouquin (18/05/2016 08:06:41)

#18

choqué parce que des petits vieux vocifèrent !!!! prend un sifflet et mets toi au milieu d'un terrain avec un maillot d'arbitre en série , tu vas en prendre pour 10 ans de psychanalyse. des réceptions chaudes on en a tous fait, de là à en tenir une rancœur aussi tenace , c'est un peu abusé non ? le rugby de clocher, c'est ce qui fait l'essence de ce sport, visiblement tu es plus à l'aise autour des petits fours et du champagne, tu serais pas dans la liste de Camou à la présidence de la fédé ? les petits clubs avec moins de moyens se resserrent autour de valeurs qui ne sont pas les tiennes mais qui sont pour autant respectables, tant qu'il n'y a pas de débordements , ça fait partie du folklore

#19

réglisse a écrit :

choqué parce que des petits vieux vocifèrent !!!! prend un sifflet et mets toi au milieu d'un terrain avec un maillot d'arbitre en série , tu vas en prendre pour 10 ans de psychanalyse. des réceptions chaudes on en a tous fait, de là à en tenir une rancœur aussi tenace , c'est un peu abusé non ? le rugby de clocher, c'est ce qui fait l'essence de ce sport, visiblement tu es plus à l'aise autour des petits fours et du champagne, tu serais pas dans la liste de Camou à la présidence de la fédé ? les petits clubs avec moins de moyens se resserrent autour de valeurs qui ne sont pas les tiennes mais qui sont pour autant respectables, tant qu'il n'y a pas de débordements , ça fait partie du folklore

+10000 Et surtout qu' à Aix l'accueil est "parfait"!!lol

#20

Bouquin au sifflet pour Artix Miramont en 4 eme série !!!!! Ça peut valoir le déplacement, surtout au mois d'octobre, pendant la migration......

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

#21

Alors Bouquin, demande aux supporters de Romans comment ils ont trouvé la réception à St Pée. La votre avait été à la hauteur de celle méritée, à la fois par le traitement que vous aviez réservé à notre équipe à la réception (interdiction de chanter) et des déclarations de votre coach de l'époque. Mais est ce besoin de le rappeler ? En tout cas, pour ma part pour le match retour à Oloron, j'etais assis avec d'autres supporters oloronais à coté de quelques uns d'Aix, et nous avions passé une trés belle après midi et tes collègues aussi. A dans qq années ou peut etre l'an prochain

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#22

latxi a écrit :

Bouquin au sifflet pour Artix Miramont en 4 eme série !!!!! Ça peut valoir le déplacement, surtout au mois d'octobre, pendant la migration......

+1 Faudra prevoir un tres tres gros service d'ordre, bien supérieur en nombre à celui de Buzy. Et pourquoi ne pas profiter de l'etat d'urgence pour faire venir des troupes pour proteger Bouquin.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#23

bon avec le retour annoncé d'Aix en Fédérale 1, on va se fader à nouveau Bouquin mais supporters de Romans, vous pourrez lui dire que vous avez été joyeusement accueilli, que nous avons chanté, bu, mangé ensemble...

#24

rien n'est sur pour la descente de Aix

#25

#26

ovalie64 a écrit :

tout dépend des soucis de Bourgoin

#27

Pas de soucis , que ce soit dans un sens ou dans l'autre , AIX continue sa marche en avant . 6 millions de budget en F1, 8 en Pro d2. Attendons les décisions fédérales mais nous sommes sereins. Début des travaux pour un centre de formation de haut niveau attenant au stade en octobre. Début des travaux d'agrandissement du stade à l'intersaison . Rénovation des bureaux sous quinzaine en attendant l'édification en dur des nouvelles installations ;

#28

C'est bien.

"USA LIMOGES"

Fédérale 1