Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1569

Du moment que serons présents le Fiphy et la Tache on est sauvés ...LOL cryingcryingcrying

#1570

Blairot a écrit :

Du moment que serons présents le Fiphy et la Tache on est sauvés ...LOL cryingcryingcrying

Si on est que deux, bonjour l'ambiance! laugh

Mais c'est vrai que j'ai été surpris par la maigre affluence face à Nevers: à peine moins qu'à Oyo! Avec le soleil, espérons plus de peuple pour la venue de Massy.

#1571

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est Papa MIGNOT qui va être content, ...ou pas!

Il n'y a pas de loge ni de jaccuzi, pas content big_smile

Je pense que les loges, il s'en cogne! Pour le jacuzzi, il a la balnéo à Convert tous les lundis!!!

#1572

PICARD-GIRARD a écrit :

on va pouvoir récupérer le matos du MATMUT Stadium alors ...............

mdrrrr

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1573

KPat a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je crois qu'il n'y a plus de billetterie en ligne. Pointe-toi dimanche, il y aura de la place de toute façon.

Je croyais que Verchère serait plein comme un oeuf ??!! ...  de caille alors ...  cheeky

Verchère est un gros oeuf, bien plus que Ladoumègue, ceci explique celà... wink

#1574

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :

Du moment que serons présents le Fiphy et la Tache on est sauvés ...LOL cryingcryingcrying

Si on est que deux, bonjour l'ambiance! laugh

Mais c'est vrai que j'ai été surpris par la maigre affluence face à Nevers: à peine moins qu'à Oyo! Avec le soleil, espérons plus de peuple pour la venue de Massy.

3000-3500 sous un temps dégueulasse... ça vaut 1000 de plus dimanche. Mais nous leurrons pas, il y a une forme de lassitude à Bourg, sans parler des tarifs, du public qui vieillit sans être remplacé, ni de la concurrence de 2 autres clubs professionnels, ce qu'aucune ville de la taille de Bourg ne possède. 4000 au rugby 2500 au foot 2000 au basket, ça fait du monde au final.

Dernière modification par Rougekitache (28/09/2016 15:30:58)

#1575

Blairot a écrit :

Du moment que serons présents le Fiphy et la Tache on est sauvés ...LOL cryingcryingcrying

dis le nuisible, tu devais pas disparaitre jusqu'en fin de saison, histoire de pas pomper l'air de la Bresse ?

#1576

RKT

Lassitude .........oui mais qd on monte en prod2 il y a tjrs un gros plus côté fréquentation .......qui devrait être un bon plus en Elite ac l'assurance de matches disputés et de plus contre qques équipes qu'on n' a pas ou plus l'habitude de voir à Verchère

Vieillissement du public .........incontestablement ça blanchit ...........

Tarif , éternel sujet .......plus de monde à moins cher c'est aussi plus d'ambiance

Concurrence du ballon rond et du ballon orange .........seule une étude sérieuse ns dirait qui fréquente les 3 sports de façon régulière , et les 2 ...........mais à mon avis vu les affluences , pas beaucoup ............des abonnements jumelés changeraient ils les choses ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1577

Il y avait quoi en plus lors de notre dernière montée ? 1000 gusses de plus en moyenne ? Moins qu'en 2008. Faut aussi compter l'effet "USO" pour les rugbix du coin, qui découvrent le rugby par le top14. Et qui désormais ne montent plus à Mathon,car  la proD2 c'est has been et Narbonne c'est juste sur la route du Perthus et de la Jonquera.

Dernière modification par Rougekitache (28/09/2016 15:53:25)

#1578

Rougekitache a écrit :
Blairot a écrit :

Du moment que serons présents le Fiphy et la Tache on est sauvés ...LOL cryingcryingcrying

dis le nuisible, tu devais pas disparaitre jusqu'en fin de saison, histoire de pas pomper l'air de la Bresse ?

C'est juste mon pôte ...histoire de ne pas m'oublier je vous aimme tant  heartbroken heartkiss

#1579

Rougekitache a écrit :

Il y avait quoi en plus lors de notre dernière montée ? 1000 gusses de plus en moyenne ? Moins qu'en 2008. Faut aussi compter l'effet "USO" pour les rugbix du coin, qui découvrent le rugby par le top14. Et qui désormais ne montent plus à Mathon,car  la proD2 c'est has been et Narbonne c'est juste sur la route du Perthus et de la Jonquera.

BOURG 9ème affluence , 65 783 pr 4386 en moyenne , 1er LA ROCHELLE 155 391 et 10 359

la saison suivante , Massy dernier ac 30 682 et 2045 de moyenne ,1er USAP 158 791 et 10 586

source rapport annuel de la LNR

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/09/2016 16:11:52)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1580

J'ai jamais compris ocmment ils comptaient à la LNR, quand toutes les places assises étaients occupées + la main courante, ils mettaient 3800 spectateurs...

#1581

D'un autre côté, 5 000 places assises, cela est quand même vite plein. Si tu veux fidéliser la public, il faut faire des "coups": entrée à 5€ par exemple pour un match (voir le FBBP), entrée gratuite pour les femmes un coup ou deux, une bière achetée une offerte...

#1582

Rougekitache a écrit :

J'ai jamais compris ocmment ils comptaient à la LNR, quand toutes les places assises étaients occupées + la main courante, ils mettaient 3800 spectateurs...

La LNR, elle compte comme la police dans les manifs! En ProD2, la moyenne basse se situait à 4 500 (voir LE PROGRES).

Fédérale 1