Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1765

PICARD-GIRARD a écrit :

............Ne reste plus qu' à se tenir à cette politique et ne pas en changer ts les 3 ans comme on a pu le vivre ds un passé pas si éloigné ..........A Bourg , on a un peu tendance à changer de sillon trop facilement et trop souvent je pense .........et apparemment , non slt on a des résultats mais en plus le public adhère ...sinon , on aimerait bien trouver sur le site du club chaque lundi matin les résultats des diverses équipes de jeunes .............

Oui je trouve qu'en matière de communication sur les jeunes elle est inexistante quand elle devrait être tapageuse et elle est  faite en dépit du bon sens qu'en elle devrait être informative et éducative aussi ...

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1766

.......il y a 15 jours , j'ai adressé le récit de la B à Auch , corrigé de ttes les fautes ...........rien n'a été modifié sur le site , et on y lit tjrs que ''la mêlée soufra....'' ..........il reste donc à mettre les points sur les i !!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1767

Les Belascain s'imposent face à Dijon. 22-10 Bonus offensif pour USB 

Dernière modification par Oldoakfarmer (09/10/2016 22:50:28)

#1768

PICARD-GIRARD a écrit :

............Ne reste plus qu' à se tenir à cette politique et ne pas en changer ts les 3 ans comme on a pu le vivre ds un passé pas si éloigné ..........A Bourg , on a un peu tendance à changer de sillon trop facilement et trop souvent je pense .........et apparemment , non slt on a des résultats mais en plus le public adhère ...sinon , on aimerait bien trouver sur le site du club chaque lundi matin les résultats des diverses équipes de jeunes .............

Beaucoup d'infos sont aussi disponibles sur la page Facebook du club, mais il serait bien de les mettre aussi sur le site internet, car tout le monde n'est pas abonné à FB.

Les résultats des jeunes aujourd'hui:

U18 Phliponeau: Bassin de Crussol-Bourg Rugby 47-26
U18 Crabos: USBPA-LOU 3-55
U21 Belascain: USBPA-Dijon 25-10

#1769

#1770

TURTEL a écrit :
vioooolet01 a écrit :

LM À toujours été un formateur.son projet à toujours été clair.je suis pas inquiet avec lui

+ 1000 ; je ne sais pas si LM est venu avec un projet de formation tout ficelé où si il met en oeuvre le projet des dirigeants mais ce qui est sur c'est que cette année on sent vraiment sa présence très forte sur chaque direction que prend la formation de l'USBPA; En tout cas il me semble très impliqué dans le projet du club et désireux de continuer sa mission pour un bout de temps.

Laurent Mignot n'est pas du style à arriver pour appliquer un projet ficelé par un autre. Je crois surtout qu'il est arrivé avec un projet, puis qu'il a évalué si la Direction du club pouvait lui permettre de le mettre en oeuvre.

Petite question : Albin n'est plus capitaine ?

Bonne saison à vous

 

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#1771

Albin est tjrs capitaine sauf qd il est blessé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1772

#1773

..........Paris ne s'est pas fait en un jour , Bourg non plus !!!! cheeky

l'important est que l'affaire soit lancée ...............et surtout qu'on s'y tienne !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1774

PICARD-GIRARD a écrit :

..........Paris ne s'est pas fait en un jour , Bourg non plus !!!! cheeky

l'important est que l'affaire soit lancée ...............et surtout qu'on s'y tienne !

oui

#1775

On ne peut pas tout révolutionner d'un seul coup de baguette magique. Il faut laisser le ttemps au temps d'autant plus que le bassin s'est construit avec 2 à 3 ans de retard d'après ce que tu dis MarcFanXV.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1776

TURTEL a écrit :

On ne peut pas tout révolutionner d'un seul coup de baguette magique. Il faut laisser le ttemps au temps d'autant plus que le bassin s'est construit avec 2 à 3 ans de retard d'après ce que tu dis MarcFanXV.

Oui...C'est pour cela que je loue la nouvelle direction prise...Inutile de se retourner vers un passé récent, si ce n'est pour retenir les erreurs à ne pas (re)commettre...Le mieux reste de se projeter vers l'avenir..Mais bon, force est de constater que les retards pris à l'allumage se payent qqs années durant...Je pense que les leçons ont été retenues et que demain tendra vers le mieux..Là est l'essentiel....

#1777

Ce qui est fait est fait. Il y a juste à en tirer les enseignements positifs et négatifs prendre cette nouvelle direction et que tous les rouages de la formation bressanne soit partie prenante de ce projet et qu'ils se l'aproprient.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1778

PICARD-GIRARD a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

avec 15 points en 3 matchs Aix a clairement l étiquette de favori dans le dos; et chacun sait que tous les clubs espèrent faire tomber celui ci; dons en déplacement les Aixois n auront pas de matchs facile wink

14 points plutôt! mais pour 3 matchs joués, c'est un très beau total, que Bourg n'atteint pas en 4 matchs!

 

........Fiphy , le programme n'avait rien à voir .......Bourg s'est coltiné 3 supposés concurrents directs .........Aix aucun !  et surtout aucun n'apris de BD .............alors que si Bourg prend le BD au retour , en cas d'égalité au classt Bourg sera devant ..........

Le Classement Britannique après 4 journées ( Aix et Massy n'ayant joué que 3 matches ) des favoris pour les 5 places finales est :

Aix 6  /  Massy et Nevers 5  /  Bourg 4  /  Tarbes 3

sur la base à l'Extérieur Victoire +4 Nul +2 Défaite 0 et à Domicile Victoire 0 Nul -2 Défaite -4 à quoi se rajoutent les points de bonus Offensifs et Défensifs.

J'ai essayé de pondérer pour ces 5 équipes sur la base suivante :

Répartition des 11 équipes en 3 groupes : le groupe A des cinq favoris ; le groupe B avec trois outsiders : Aubenas, Auch et Chambéry ; le groupe C avec les trois autres équipes : Limoges, Romans et Saint Nazaire.

Barême pour les 5 favoris du Groupe A ( Bonus Offensifs et Défensifs à ajouter )

vs équipe du Groupe A :  à l'Extérieur  V +4    N +2    D  0  &  à Domicile V +2    N  0    D -2

vs équipe du Groupe B :  à l'Extérieur  V +3    N +1    D -1  & à Domicile  V +1    N -1    D -3

vs équipe du Groupe C :  à l'Extérieur  V +2    N  0     D -2  & à Domicile  V   0    N -2    D -4 

En ce cas le classement est après 4 journées :

Nevers 6  /  Aix, Bourg et Massy 5  / Tarbes 1

et après la 5° :

Nevers 4, 6 ou 8  /  Aix 5, 7 ou 11  /  Bourg 4, 6 ou 9  /  Massy  1, 3 ou 5  /  Tarbes 0, 2 ou 4 

mais bien sûr ce ne sont que des supputations, la vérité est sur le pré !!!

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Fédérale 1