Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1807

la JL fait plouf !

les footeux font 4 fois plouf !

va falloir faire autre chose dimanche à Chambéry !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1808

PICARD-GIRARD a écrit :

la JL fait plouf !

les footeux font 4 fois plouf !

va falloir faire autre chose dimanche à Chambéry !!!

Les violets sauveront l'honneur de la ville!

#1809

ALLQUATREAS01 a écrit :

22 points pour Clint? joli. yes

Cela fait deux matchs qu'il sauve la baraque, notre Clint!

#1810

21 pts pr Soyaux à moins du quart du championnat ...................21 pts c'est ce qu'on avait à la fin des matches aller il y a 3 ans .......les Charentais sont largement en avance sur le tableau de marche d'un maintenu , ils ont quasiment le double .........

Vannes rate une belle occase de victoire , mais reste aussi en avance sur le tableau de marche d'un maintenu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1811

Les promus se débrouillent vraiment bien, et Oyo se réveille aussi (mais l'assistance est vraiment redescendue, avec 5 200 spectateurs). Je suis retombé ce matin sur un vieil article du PROGRES de 2009, sur les violets qui battaient Pau par 31 à 12, devant 7 000 personnes: autre temps...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (15/10/2016 11:05:41)

#1812

..............ça reviendra !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1813

PICARD-GIRARD a écrit :

..............ça reviendra !!!!

J'espère, parce qu'à peine 5 000 à Verchère pour Massy ou Nevers, cela n'est pas énorme pour de telles affiches. Et face à Romans dans deux semaines, un samedi à 13H30, on ne va pas être beaucoup. Espérons au moins que la B jouera en baisser de rideau sur le terrain d'honneur...

#1814

Après recherches dans mes archives,la saison 2011/2012,poule 2 nétait pas mal non plus.

Avec Marseille-Nice -et St Etienne..3 club qui n'ont pas étaient au bout du championnat......

5 ans après ça recommence. (LOL pour ne pas écrire MDR)

 

 

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#1815

le désert du stade d'Auch à 13h30 et ac les caméras est assez inquiétant ..................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1816

Je serai à Chambéry demain pour encourager les savoyards wink

#1817

olivier a écrit :

Je serai à Chambéry demain pour encourager les savoyards wink

Z'êtes cuits les Bourkistes, entre Olivier, mon garde du corp, le speaker fou du municipal et moi, vous ne ferez pas un pli......................................................à la buvette.

#1818

Tarbes est entrain de prendre une leçon de rugby à auch 

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1819

 auch 33 points a 10 pour tarbes

#1820

Bernard a écrit :
olivier a écrit :

Je serai à Chambéry demain pour encourager les savoyards wink

Z'êtes cuits les Bourkistes, entre Olivier, mon garde du corp, le speaker fou du municipal et moi, vous ne ferez pas un pli......................................................à la buvette.

On peut perdre à la buvette, tant qu'on gagne le match sur le pré! wink

Fédérale 1