Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1849

Clint bien évidemment étoile de la semaine :

 

https://www.midi-olympique.fr/article/26067-pro-d2-letoile-semaine-clint-eadie

Dernière modification par Coco01 (17/10/2016 13:22:54)

#1850

En pleine bourg, notre quintal volant big_smile

#1851

Coco01 a écrit :

Clint bien évidemment étoile de la semaine :

 

https://www.midi-olympique.fr/article/26067-pro-d2-letoile-semaine-clint-eadie

C'esdt marrant cette habitude d'honorifier les joueurs passés par Bourg ....on dirait qu'ils vous appartiennent encore ....TIAN par exemple EADIE AURIGNAC ULUGIA  et bien d'autres qui ont filés à la première occasion ...laughlaughlaugh

#1852

Tous ces lâcheurs qui ont quitté Bourg pour mener leur carrière à un niveau supérieur, c'est honteux!!! laugh laugh laugh

#1853

Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Clint bien évidemment étoile de la semaine :

 

https://www.midi-olympique.fr/article/26067-pro-d2-letoile-semaine-clint-eadie

C'esdt marrant cette habitude d'honorifier les joueurs passés par Bourg ....on dirait qu'ils vous appartiennent encore ....TIAN par exemple EADIE AURIGNAC ULUGIA  et bien d'autres qui ont filés à la première occasion ...laughlaughlaugh

 c est sûr que l on ne peut honorifier des ex de l USO ,Lasalle et Clerc coulé corps et âme dans la rade; les néos  Castrais non plus....... je cherche encore. au moins les ex Bressans nous font plaisir à voir comment ils évoluent ailleurs.......cheeky

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1854

sur ce coup Blairot t'as tt faux !!!!

A Bourg , on suit nos ex Violets tt simplement parce qu'on les aime pr avoir mouillé le maillot et qu'on est content de les voir continuer à briller ...............et ils ns le rendent en revenant de temps en temps le long de la main courante de Verchère .........ou rendent une petite visite lors d'un déplacement ou une phase finale .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1855

Suite dans les idées... Je suis prêt à parier que les 2 premiers de la poule Elite en fin de saison auront au moins 4 ou 5 défaites dans la musette. C'est fini le temps où on se les frisait jusqu'en avril. Et puis the best recrues in the world, quand on lève un peu le nez de son stade, on s'aperçoit que ça fait du monde un peu partout ! Bref, les pieds sur terre et la tête froide. Et pendant que j'y suis, ne faites pas comme "votre" basket qui chaque saison se voit riche et beau et vient de commencer par une défaite chez un adversaire très moyen... Et pour finir Léa à Montrevel va fermer et ça c'est très mauvais pour les Poulets. Allez Violets !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#1856

Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Clint bien évidemment étoile de la semaine :

 

https://www.midi-olympique.fr/article/26067-pro-d2-letoile-semaine-clint-eadie

C'esdt marrant cette habitude d'honorifier les joueurs passés par Bourg ....on dirait qu'ils vous appartiennent encore ....TIAN par exemple EADIE AURIGNAC ULUGIA  et bien d'autres qui ont filés à la première occasion ...laughlaughlaugh

Comme dit plus bas on les suit parce qu'on les aime
Mais ça je suis pas sûre que tu connaisses l'attachement que l'on éprouvé à un  club et à ses composants présents ou passés

Et pour le club ça doit être une "fierté" d'avoira mené certains joueurs vers le niveau du dessus voir très haut dessus

#1857

Coco01 a écrit :
Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Clint bien évidemment étoile de la semaine :

 

https://www.midi-olympique.fr/article/26067-pro-d2-letoile-semaine-clint-eadie

C'esdt marrant cette habitude d'honorifier les joueurs passés par Bourg ....on dirait qu'ils vous appartiennent encore ....TIAN par exemple EADIE AURIGNAC ULUGIA  et bien d'autres qui ont filés à la première occasion ...laughlaughlaugh

Comme dit plus bas on les suit parce qu'on les aime
Mais ça je suis pas sûre que tu connaisses l'attachement que l'on éprouvé à un  club et à ses composants présents ou passés

Et pour le club ça doit être une "fierté" d'avoira mené certains joueurs vers le niveau du dessus voir très haut dessus

Et encore honorifier est une chose, imagines si on se mettait à les honorer........

 

#1858

MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :
Blairot a écrit :

C'esdt marrant cette habitude d'honorifier les joueurs passés par Bourg ....on dirait qu'ils vous appartiennent encore ....TIAN par exemple EADIE AURIGNAC ULUGIA  et bien d'autres qui ont filés à la première occasion ...laughlaughlaugh

Comme dit plus bas on les suit parce qu'on les aime
Mais ça je suis pas sûre que tu connaisses l'attachement que l'on éprouvé à un  club et à ses composants présents ou passés

Et pour le club ça doit être une "fierté" d'avoira mené certains joueurs vers le niveau du dessus voir très haut dessus

Et encore honorifier est une chose, imagines si on se mettait à les honorer........

Tout le monde peux se tromper merci de me le rappeller ....Ne pas rêver ce n'est pas parce qu'il sont passés chez les violets qu'ils se sont élévés c'est surtout parce qu'ils sont partis ailleurs pour s'éléver ...no

#1859

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Clint bien évidemment étoile de la semaine :

 

https://www.midi-olympique.fr/article/26067-pro-d2-letoile-semaine-clint-eadie

C'esdt marrant cette habitude d'honorifier les joueurs passés par Bourg ....on dirait qu'ils vous appartiennent encore ....TIAN par exemple EADIE AURIGNAC ULUGIA  et bien d'autres qui ont filés à la première occasion ...laughlaughlaugh

 c est sûr que l on ne peut honorifier des ex de l USO ,Lasalle et clerc coulé corps et âme dans la rade; les néos  Castrais non plus....... je cherche encore. au moins les ex Bressans nous font plaisir à voir comment ils évoluent ailleurs.......cheeky

 

 

Ou tu as vu que Clerc avait coulé ? il fait un super debut de saison a Begles Bordeaux.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#1860

Blairot a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Coco01 a écrit :

Comme dit plus bas on les suit parce qu'on les aime
Mais ça je suis pas sûre que tu connaisses l'attachement que l'on éprouvé à un  club et à ses composants présents ou passés

Et pour le club ça doit être une "fierté" d'avoira mené certains joueurs vers le niveau du dessus voir très haut dessus

Et encore honorifier est une chose, imagines si on se mettait à les honorer........

Tout le monde peux se tromper merci de me le rappeller ....Ne pas rêver ce n'est pas parce qu'il sont passés chez les violets qu'ils se sont élévés c'est surtout parce qu'ils sont partis ailleurs pour s'éléver ...no

je vois pas pourquoi tu viens encore la ramenée, tous le monde te mets la honte; tu dois aimer ça.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1861

et l'argument suprême et décisif : la liste des R&N ayant porté le maillot bleu , à comparer à la liste des poulets  .........................

bon allez , je retire le sable du bac !!! et tous au lit les gamins !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1862

ALLQUATREAS01 a écrit :
Blairot a écrit :
Coco01 a écrit :

Clint bien évidemment étoile de la semaine :

 

https://www.midi-olympique.fr/article/26067-pro-d2-letoile-semaine-clint-eadie

C'esdt marrant cette habitude d'honorifier les joueurs passés par Bourg ....on dirait qu'ils vous appartiennent encore ....TIAN par exemple EADIE AURIGNAC ULUGIA  et bien d'autres qui ont filés à la première occasion ...laughlaughlaugh

 c est sûr que l on ne peut honorifier des ex de l USO ,Lasalle et Clerc coulé corps et âme dans la rade; les néos  Castrais non plus....... je cherche encore. au moins les ex Bressans nous font plaisir à voir comment ils évoluent ailleurs.......cheeky

C'est sûr que le POGNON aide bien à se produire ailleurs mais ce n'est pas tout et que rien n'est tout violet ni d'une autre couleurs , chacun mène sa vie où il peux et n'ppartient à personne....

Fédérale 1