Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1919

TURTEL a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

est ce que ce que j'écris est faux  et inventé ? non , les chiffres et faits sont avérés , donc inutile de parler de sévérité et négatif ..........le staff est très contrarié par tte cette indiscipline , ce fonctionnement alternatif , et A FRENET l'a dit dès le 1er match ...

Ce sont des pro , et pas pro au seul moment où le chèque tombe , si tt le monde fonctionnait ainsi à son travail.............il y a 2 ans on a eu des bouts de matches , on a donné , on est en pouleElite , on l'a voulu ,qu'on se mette au niveau , sinon inutile de penser à la montée , que ce soit cette année ou la saison prochaine

Je ne veux pas mettre en doute tes chiffres, ce que je dis c'est que quand tu es dans un temps faible c'est à dire dominé tu fais des fautes et généralement des fautes stupides ne serait ce que pour essayer de casser la dynamique de domination de l'équipe adverse. Je ne connais pas d'équipe pro qui ne font pas de fautes quand elles sont dominées. Il faut faire juste en sorte que tes temps forts soient plus prolifiques que les temps forts de l'adversaire.....

Où il y a interrogation, c'est la difficulté qu'ont les violets à se mettre dedans dès l'entame à l'extérieur. La gestion des temps forts-temps faibles doit évidemment être améliorée, et c'est toute la difficulté du rugby de haut-niveau.

#1920

kilhoo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

est ce que ce que j'écris est faux  et inventé ? non , les chiffres et faits sont avérés , donc inutile de parler de sévérité et négatif ..........le staff est très contrarié par tte cette indiscipline , ce fonctionnement alternatif , et A FRENET l'a dit dès le 1er match ...

Ce sont des pro , et pas pro au seul moment où le chèque tombe , si tt le monde fonctionnait ainsi à son travail.............il y a 2 ans on a eu des bouts de matches , on a donné , on est en pouleElite , on l'a voulu ,qu'on se mette au niveau , sinon inutile de penser à la montée , que ce soit cette année ou la saison prochaine

a ma connaissance 1 seule équipe joue 80mn, respecte ses adversaires, ne fait jamais de fautes (pas moi qui le dit, c les arbitres) smiley...Les Blacks

y'a du boulot à Bourg cheeky

Et encore, les Blacks ils mettent un gros d'accélérateur en seconde mi-temps! laugh

#1921

Et bien entendu que comme tous bons coachs qui se respectent chacun met l'accent sur les points pris par l'adversaire sur nos fautes commises pendant nos temps faibles. Bien sur qu'ils vont essayer de le travailler mais regarde tous les coachs des équipes perdantes ont le même discours on a perdu ou pas gagné (Référence à Chambéry) parce que l'on a été trop indiscipliné (sur les rucks, les mêlées ou ce que tu veux...). C'est le discours que l'on entend de partout et il correspond à une réalité que tu vas essayé d'atténuer aux entraînements quotidien la semaine prochaine.

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1922

TURTEL a écrit :

Et bien entendu que comme tous bons coachs qui se respectent chacun met l'accent sur les points pris par l'adversaire sur nos fautes commises pendant nos temps faibles. Bien sur qu'ils vont essayer de le travailler mais regarde tous les coachs des équipes perdantes ont le même discours on a perdu ou pas gagné (Référence à Chambéry) parce que l'on a été trop indiscipliné (sur les rucks, les mêlées ou ce que tu veux...). C'est le discours que l'on entend de partout et il correspond à une réalité que tu vas essayé d'atténuer aux entraînements quotidien la semaine prochaine.

c est normal que tous les coachs parlent de discipline; avec des équipes de même niveau la différence se fait avec les fautes...... et les blessés.

 

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1923

Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

est ce que ce que j'écris est faux  et inventé ? non , les chiffres et faits sont avérés , donc inutile de parler de sévérité et négatif ..........le staff est très contrarié par tte cette indiscipline , ce fonctionnement alternatif , et A FRENET l'a dit dès le 1er match ...

Ce sont des pro , et pas pro au seul moment où le chèque tombe , si tt le monde fonctionnait ainsi à son travail.............il y a 2 ans on a eu des bouts de matches , on a donné , on est en pouleElite , on l'a voulu ,qu'on se mette au niveau , sinon inutile de penser à la montée , que ce soit cette année ou la saison prochaine

a ma connaissance 1 seule équipe joue 80mn, respecte ses adversaires, ne fait jamais de fautes (pas moi qui le dit, c les arbitres) smiley...Les Blacks

y'a du boulot à Bourg cheeky

Et encore, les Blacks ils mettent un gros d'accélérateur en seconde mi-temps! laugh

Je ne suis pas sur que les blacks ne fassent pas de fautes quand ils sont dans un temps faible, j'ai le souvenir pas si lointain match contre l'Argentine cette année (arbitré par Romain Poite) où en début de 1ére mi-temps ils se font dominés et ils commettent des fautes (pénalités) et quand ils en commettent pas ils prennent 1 essai.

Après je trouve qu'en matière d'arbitrage, il y a une "jurisprudence" black. Voilà ce n'est que mon avis....

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1924

ALLQUATREAS01 a écrit :
TURTEL a écrit :

Et bien entendu que comme tous bons coachs qui se respectent chacun met l'accent sur les points pris par l'adversaire sur nos fautes commises pendant nos temps faibles. Bien sur qu'ils vont essayer de le travailler mais regarde tous les coachs des équipes perdantes ont le même discours on a perdu ou pas gagné (Référence à Chambéry) parce que l'on a été trop indiscipliné (sur les rucks, les mêlées ou ce que tu veux...). C'est le discours que l'on entend de partout et il correspond à une réalité que tu vas essayé d'atténuer aux entraînements quotidien la semaine prochaine.

c est normal que tous les coachs parlent de discipline; avec des équipes de même niveau la différence se fait avec les fautes...... et les blessés.

 

 

D'accord avec toi

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#1925

oh les mecs on est en F1 !! on serait en top5 si personne ne faisait de fautes cheeky

PG tu devrais dire "on a eu du bol à Auch" et Auch s'est suicidé...c cool   (j'y étais ne me racontes pas de salades)

On plie 2 piliers de Massy-rêgle de la carence- ils terminent à 14...c cool

Merde vous faites un bon début de saison et t'es pas content...il faut quoi pour être heureux ?

 

#1926

Avez vous vu le match à Jacques Fouroux???

#1927

TURTEL a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
kilhoo a écrit :

a ma connaissance 1 seule équipe joue 80mn, respecte ses adversaires, ne fait jamais de fautes (pas moi qui le dit, c les arbitres) smiley...Les Blacks

y'a du boulot à Bourg cheeky

Et encore, les Blacks ils mettent un gros d'accélérateur en seconde mi-temps! laugh

Je ne suis pas sur que les blacks ne fassent pas de fautes quand ils sont dans un temps faible, j'ai le souvenir pas si lointain match contre l'Argentine cette année (arbitré par Romain Poite) où en début de 1ére mi-temps ils se font dominés et ils commettent des fautes (pénalités) et quand ils en commettent pas ils prennent 1 essai.

Après je trouve qu'en matière d'arbitrage, il y a une "jurisprudence" black. Voilà ce n'est que mon avis....

jurisprudence Blacks: OUI

tu as un reportage extraordinaire sur le net qui dissèque la finale Black/France, regardes le c'est à pleurer !!

#1928

Euh...

on s'égare en black,  nous on est violets frown

Dernière modification par Flodamalou (21/10/2016 20:04:51)

#1929

Flodamalou a écrit :

Avez vous vu le match à Jacques Fouroux???

si la question m'est adressée: oui j'y étais cheeky

#1930

Moi aussi et non ce n'était pas pour vous smiley

Dernière modification par Flodamalou (21/10/2016 21:00:53)

#1931

Flodamalou a écrit :

Moi aussi et non ce n'était pas pour vous smiley

désolé wink

#1932

TURTEL a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
TURTEL a écrit :

Et bien entendu que comme tous bons coachs qui se respectent chacun met l'accent sur les points pris par l'adversaire sur nos fautes commises pendant nos temps faibles. Bien sur qu'ils vont essayer de le travailler mais regarde tous les coachs des équipes perdantes ont le même discours on a perdu ou pas gagné (Référence à Chambéry) parce que l'on a été trop indiscipliné (sur les rucks, les mêlées ou ce que tu veux...). C'est le discours que l'on entend de partout et il correspond à une réalité que tu vas essayé d'atténuer aux entraînements quotidien la semaine prochaine.

c est normal que tous les coachs parlent de discipline; avec des équipes de même niveau la différence se fait avec les fautes...... et les blessés.

 

 

D'accord avec toi

Je suis d'accord avec vous....1 Coach a pour logiciel majeur d'avoir une Balance Tps faibles/Tps forts qui penche le +possible de son coté...

Tout le reste (Fautes -à ce propos le concept faute Bète, inutile ou utile & cie n'a pas lieu d'ètre, il y a faute, point !- Points marqués ou encaissés voire blessés) n'en sont jamais que la conséquence !

Fédérale 1