Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#505

Sinon pur notre effectif de l'année prochaine: J'ai entendu des bruits sur ceux de la B qui intègrent la 1 (à prendre avec des pincettes evidemment): -5 joueurs intègrent la 1 (dont martin félix) -parmi eux un talonneur (pas trop de suspens...), un 2ème barre et 2 centres. -apparament leo Munoz quitterait l'usb....

#506

vipasdanslain a écrit :

s'ils restent à 15 en pro D2 et pas de dépôt de bilan la (peut être!!!) poule de F1 des gros clubs risque d'être plus importante que prévu...

pas sur que ces gros clubs relégués aient les moyens (financiers ) de postuler à la montée....

#507

skorpyon-violet01 a écrit :

Perso je pense que Narbonne et Bourgoin ne se sauveront pas, le trou semble trop gros. Surtout quand ta les gens du club qui vont pas dans la même direction ... Reste à savoir si jamais il n'y a que 2 équipes qui descendent si ils font appels à une fed 1 ou s'ils restent à 15...

Je suis de ton avis pour Bourgoin : le trou est important , la presse dit 800 KE , et d'autre part les zig zag du pdt , un coup je baisse les bras , 48h après j'ai des touches pr remplir les caisses .........tt ça me laisse sceptique Pour le RCNM , l'article de ce matin parle de 600 000 d'augmentation de capital......ça ne se trouve pas sous le premier pied de vigne audois !!! Pour ce qui est du nbre de clubs en prod2 , de ce qu'on a lu ds la presse , Bourg a été sondé .....donc la LNR veut une prod2 à 16

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#508

skorpyon-violet01 a écrit :

Sinon pur notre effectif de l'année prochaine: J'ai entendu des bruits sur ceux de la B qui intègrent la 1 (à prendre avec des pincettes evidemment): -5 joueurs intègrent la 1 (dont martin félix) -parmi eux un talonneur (pas trop de suspens...), un 2ème barre et 2 centres. -apparament leo Munoz quitterait l'usb....

Félix a déjà un contrat pro, son début saison a été gâchée par un deuil familiale Pour les centres Doy aussi doit avoir un contrat pro Pas étonnant pour Munoz on lui a pas fait confiance et on recrute encore un 10

#509

j'ai l'impression que le staff préférerait la grosse poule de F1

#510

skorpyon-violet01 a écrit :
vipasdanslain a écrit :

s'ils restent à 15 en pro D2 et pas de dépôt de bilan la (peut être!!!) poule de F1 des gros clubs risque d'être plus importante que prévu...

pas sur que ces gros clubs relégués aient les moyens (financiers ) de postuler à la montée....

Effectivement !! il va falloir assainir les comptes avant de commencer à rêver à la remontée !!! Tarbes aurait des finances en ordre apparemment selon ce que dit son pdt , et leur budget serait de 2 M tjrs selon la même source parlant ds midol.................. Si le CSBJ descend en ayant 800 000 de trou ..........2017 , c'est saison de transition à mon avis , le temps de mettre les comptes d'aplomb ............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#511

Coco01 a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Sinon pur notre effectif de l'année prochaine: J'ai entendu des bruits sur ceux de la B qui intègrent la 1 (à prendre avec des pincettes evidemment): -5 joueurs intègrent la 1 (dont martin félix) -parmi eux un talonneur (pas trop de suspens...), un 2ème barre et 2 centres. -apparament leo Munoz quitterait l'usb....

Félix a déjà un contrat pro, son début saison a été gâchée par un deuil familiale Pour les centres Doy aussi doit avoir un contrat pro Pas étonnant pour Munoz on lui a pas fait confiance et on recrute encore un 10

Doy n'est pas compté parmi les 2 cnetres...

#512

vipasdanslain a écrit :

j'ai l'impression que le staff préférerait la grosse poule de F1

...........préférerait la poule unique à la féd 1 traditionnelle , sans aucun doute !! ...........préfèrerait la poule unique au prod2 , ds une logique de construction d'un groupe et d'un club , c'est une bonne étape. Par rapport au prod2 tel que celui de 2016 2017 risque de se présenter ac 3 promus plus Dax , c'est une sacrée opportunité que d'avoir une sorte de mini championnat à 4 ou 5 clubs pr éviter les 2 sièges éjectables ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#513

Je suis ok l'occasion serait trop bonne de rester en pro D2 grâce à ce mini championnat

#514

PICARD-GIRARD a écrit :
vipasdanslain a écrit :

j'ai l'impression que le staff préférerait la grosse poule de F1

...........préférerait la poule unique à la féd 1 traditionnelle , sans aucun doute !! ...........préfèrerait la poule unique au prod2 , ds une logique de construction d'un groupe et d'un club , c'est une bonne étape. Par rapport au prod2 tel que celui de 2016 2017 risque de se présenter ac 3 promus plus Dax , c'est une sacrée opportunité que d'avoir une sorte de mini championnat à 4 ou 5 clubs pr éviter les 2 sièges éjectables ....

sans oublier des clubs comme Carcassonne; qui lui aussi a un petit truc à régler; il est vrai pas grand chose par rapport à d autres (150000€) sur deux contrats non respecté. ce qui fait 2+2+1ou 2 et encore 1ou2 clubs pro sur le fil du rasoir de quoi avoir un mini championnat en queue de proD2. hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#515

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
vipasdanslain a écrit :

j'ai l'impression que le staff préférerait la grosse poule de F1

...........préférerait la poule unique à la féd 1 traditionnelle , sans aucun doute !! ...........préfèrerait la poule unique au prod2 , ds une logique de construction d'un groupe et d'un club , c'est une bonne étape. Par rapport au prod2 tel que celui de 2016 2017 risque de se présenter ac 3 promus plus Dax , c'est une sacrée opportunité que d'avoir une sorte de mini championnat à 4 ou 5 clubs pr éviter les 2 sièges éjectables ....

sans oublier des clubs comme Carcassonne; qui lui aussi a un petit truc à régler; il est vrai pas grand chose par rapport à d autres (150000€) sur deux contrats non respecté. ce qui fait 2+2+1ou 2 et encore 1ou2 clubs pro sur le fil du rasoir de quoi avoir un mini championnat en queue de proD2. hmm

Ce serait en effet une belle occasion; mais ne nous leurrons pas: notre place est en F1, et je le redis encore, je ne crois pas à un repêchage.

#516

skorpyon-violet01 a écrit :

Sinon pur notre effectif de l'année prochaine: J'ai entendu des bruits sur ceux de la B qui intègrent la 1 (à prendre avec des pincettes evidemment): -5 joueurs intègrent la 1 (dont martin félix) -parmi eux un talonneur (pas trop de suspens...), un 2ème barre et 2 centres. -apparament leo Munoz quitterait l'usb....

Un talon ??? Ah bon mais qui !!!!!! lol?et pour munoz j'ai entendu pareil, mais c'est lui qui part ou il n'est pas gardé ?

Dernière modification par Géant vert (07/06/2016 18:22:51)

#517

Pour Munoz, il s'en va de lui même. Et je le comprends, il a un peu été pris pour un con. Il est passer de titulaire régulier (2014-2015) à 0 feuilles de matchs (2015-2016)... - Pour les 2 centres, si vous voulez des indices, l'un est très rapide et l'autre très grand....

#518

skorpyon-violet01 a écrit :

Pour Munoz, il s'en va de lui même. Et je le comprends, il a un peu été pris pour un con. Il est passer de titulaire régulier (2014-2015) à 0 feuilles de matchs (2015-2016)... - Pour les 2 centres, si vous voulez des indices, l'un est très rapide et l'autre très grand....

tongue:P:P On sais où y vas leo ?

Fédérale 1