Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#617

Sur les départs , rien trop à dire sur les retraités ( GG) , recul (Guillot) et manque de temps de jeu pr les autres , par contre c'est vraiment dommage pr Stott et Quiniou je pense .... Pr les renforts , on verra qd on aura les noms , mais LM a le nez pr trouver le bon rapport qualité prix ! Budget à 3,5 , il ne devrait y avoir que Nevers au dessus et Aix si celui ci descend.......... et ac un tel budget on est à 500 000 du dernier budget de prod2 !!! Objectif ds les 5 premiers de la poule unique.........si elle existe !!! ce qui suppose que le second billet pr monter est donné après une demie et une finale d'accession entre les snd 3 4 et 5ème ...........ce qui laisse aussi supposer que la poule serait de 12 , sinon une poule de 10 qualifierait la moitié de la poule pr monter ...........ça ferait bcp je pense ! Pour le prod3 et qu'on s'y installe ça me va , c'est une étape qui permettrait de poursuivre la construction du projet et pouvoir viser le prod2 ac plus de certitudes et moyens

Dernière modification par PICARD-GIRARD (11/06/2016 10:41:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#618

J'ai oublié: l'article de VDA parle de deux commerciaux recrutés (pour remplacer RSP) et d'un responsable administratif et financier qui doit être embauché prochainement. Et c'est LM qui a demandé que le budget ne soit pas abaissé.

#619

MARCFANXV a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :
Coco01 a écrit :

Et pas de centre dans les recrues ?????

Perret Frenet Cailleau Doy ça suffit et dans les 4 jouers qui intègrent les pros, il y a 2 centres: grange et arbaut . 6 c'est amplement suffisant...

J'aurais plutôt tendance à aller ds le sens de Coco 01, je trouve que c'est dans ce secteur que USBPA mériterait d'ètre habillé....

Honnêtement je vous trouve pas très cohérent, plus haut dans le forum, certains étaient énervés par le départ des jeunes.... Si il y a trop de concurrence, les jeunes préfèrent aller voir ailleurs pour trouver du temps de jeu plutôt que d'enchainer les feuilles de matchs en B... donc il faut trouver un juste milieu et je trouve que les choix de Mignot sont plutot pas mal...

Dernière modification par skorpyon-violet01 (11/06/2016 10:49:07)

#620

PICARD-GIRARD a écrit :

Sur les départs , rien trop à dire sur les retraités ( GG) , recul (Guillot) et manque de temps de jeu pr les autres , par contre c'est vraiment dommage pr Stott et Quiniou je pense .... Pr les renforts , on verra qd on aura les noms , mais LM a le nez pr trouver le bon rapport qualité prix ! Budget à 3,5 , il ne devrait y avoir que Nevers au dessus et Aix si celui ci descend.......... et ac un tel budget on est à 500 000 du dernier budget de prod2 !!! Objectif ds les 5 premiers de la poule unique.........si elle existe !!! ce qui suppose que le second billet pr monter est donné après une demie et une finale d'accession entre les snd 3 4 et 5ème ...........ce qui laisse aussi supposer que la poule serait de 12 , sinon une poule de 10 qualifierait la moitié de la poule pr monter ...........ça ferait bcp je pense ! Pour le prod3 et qu'on s'y installe ça me va , c'est une étape qui permettrait de poursuivre la construction du projet et pouvoir viser le prod2 ac plus de certitudes et moyens

De toute façon, tout n'est que conjectures pour la poule élite ou la ProD3; mais si cette dernière venait à être créée, il me semble que ce serait déjà bien de s'aguerrir dans cette division avant de viser plus haut.

#621

...........ce qui le contraint à respecter l'objectif fixé .............''je te donne les moyens , donne moi les résultats'' ............ce sera l'un des 3 premiers budgets de féd 1 ....................à comparer aux 650 000 de Graulhet et 850 000 de Tyrosse .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#622

skorpyon-violet01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Perret Frenet Cailleau Doy ça suffit et dans les 4 jouers qui intègrent les pros, il y a 2 centres: grange et arbaut . 6 c'est amplement suffisant...

J'aurais plutôt tendance à aller ds le sens de Coco 01, je trouve que c'est dans ce secteur que USBPA mériterait d'ètre habillé....

Honnêtement je vous trouve pas très cohérent, plus haut dans le forum, certains étaient énervés par le départ des jeunes.... Si il y a trop de concurrence, les jeunes préfèrent aller voir ailleurs pour trouver du temps de jeu plutôt que d'enchainer les feuilles de matchs en B... donc il faut trouver un juste milieu et je trouve que les choix de Mignot sont plutot pas mal...

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai trouvé personnellement DOY très bon quand je l'ai vu jouer; et je trouve intéressant de faire monter en Une des joueurs plutôt à l'aise comme GRANGE et ARBAUD. C'est une politique du club aussi de s'appuyer sur des gars du crû, même si on ne peut garder tout le monde.

#623

plusieurs joueurs de bourgoin en +

#624

PICARD-GIRARD a écrit :

...........ce qui le contraint à respecter l'objectif fixé .............''je te donne les moyens , donne moi les résultats'' ............ce sera l'un des 3 premiers budgets de féd 1 ....................à comparer aux 650 000 de Graulhet et 850 000 de Tyrosse .........

C'est en effet la contrepartie, un deal entre les financeurs et le MG.

#625

doudou01 a écrit :

plusieurs joueurs de bourgoin en +

Sans doute le 2ème ligne et l'ailier-arrière polyvalent, non? Tu as plus d'infos?

#626

........le club s'est engagé ds une politique et un projet ...........comme je le dis svt , qu'on se tienne à une méthode et qu'on arrête les zig zag !!! Le staff a des jeunes pousses , chaque année il fait le bilan , il en garde , il en recale , il en recrute .......c'est le principe de la montée en gamme .......et les joueurs le savent ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#627

skorpyon-violet01 a écrit :
MARCFANXV a écrit :
skorpyon-violet01 a écrit :

Perret Frenet Cailleau Doy ça suffit et dans les 4 jouers qui intègrent les pros, il y a 2 centres: grange et arbaut . 6 c'est amplement suffisant...

J'aurais plutôt tendance à aller ds le sens de Coco 01, je trouve que c'est dans ce secteur que USBPA mériterait d'ètre habillé....

Honnêtement je vous trouve pas très cohérent, plus haut dans le forum, certains étaient énervés par le départ des jeunes.... Si il y a trop de concurrence, les jeunes préfèrent aller voir ailleurs pour trouver du temps de jeu plutôt que d'enchainer les feuilles de matchs en B... donc il faut trouver un juste milieu et je trouve que les choix de Mignot sont plutot pas mal...

Je suis énervé par le départ des jeunes Decoux, Munoz, Dingley, car ils ont déjà joué à ce niveau, pour ceux qui montent c'est très bien mais ils n'ont pas encore connu ce niveau là Et pourquoi un centre ? parce que est ce que dans tous ceux que tu as cité il y en a un qui sort du lot ? pour moi non alors oui Perret-Frenet pour défendre c'est parfait,etc... Et c'est clairement à ce poste là que pour moi il manque un mec capable de faire avancer l'équipe la plupart du temps, ou un plus technique...

#628

on peut penser en effet qu'il puisse y avoir qques mvts en provenance du CSBJ , car franchement je ne crois pas trop à l'info qui dit que le pdt aurais mis l'argent ddé pr boucher le trou ....mais on est obligé d'attendre .........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#629

on fait revenir EADIE !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#630

Et c'est cohérent depuis deux ans; donc faisons confiance à nos dirigeants et au staff, qui ne font pas n'importe quoi, et n'embauchent pas des joueurs aux quatre coins du monde, et s'en tiennent à une certaine rigueur financière afin d'éviter des dérapages.

Fédérale 1