Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#715

un club de f1 aurrai été contacté pour la d2 , vraie ou faut ?

#716

PICARD-GIRARD a écrit :

OFFICIEL Bourg fait revenir le pilier gauche Q Drancourt qui s’engage pour les deux prochaines saisons. En prévision de la nouvelle poule élite, le manager L Mignot a demandé à ses dirigeants de faire un effort pour avoir dix joueurs de 1ère ligne de bon niveau dans son effectif. Le retour de Drancourt signifie qu’il a été entendu. et si on ns invite en prod2 ???

En effet depuis l'annonce officiel pour Bourgoin, cette possiblitée prend de l'ampleur. Attendons de voir l'évolution de Narbonne, qui n'a pas l'air très bonne non plus (même si je ne leurs souhaite pas cette relégation). L'avenir de l'USB pourrait se décanter plus vite que prévu finalement.

#717

PICARD-GIRARD a écrit :

OFFICIEL Bourg fait revenir le pilier gauche Q Drancourt qui s’engage pour les deux prochaines saisons. En prévision de la nouvelle poule élite, le manager L Mignot a demandé à ses dirigeants de faire un effort pour avoir dix joueurs de 1ère ligne de bon niveau dans son effectif. Le retour de Drancourt signifie qu’il a été entendu. et si on ns invite en prod2 ???

Il n'a pas intérêt à se louper!!!!

#718

dombiste 01 a écrit :

un club de f1 aurrai été contacté pour la d2 , vraie ou faut ?

1 ou 2 je ne sais pas mais c'est pas récent (il y a 2 semaines). Humbert avait répondu favorablement à la question d'un repêchage si jamais les descentes étaient confirmées.

#719

tousdevant84 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

OFFICIEL Bourg fait revenir le pilier gauche Q Drancourt qui s’engage pour les deux prochaines saisons. En prévision de la nouvelle poule élite, le manager L Mignot a demandé à ses dirigeants de faire un effort pour avoir dix joueurs de 1ère ligne de bon niveau dans son effectif. Le retour de Drancourt signifie qu’il a été entendu. et si on ns invite en prod2 ???

Il n'a pas intérêt à se louper!!!!

LM est un MG, salarié du club, il a des objectifs à atteindre: il ne doit évidemment pas se louper. C'est son job, et il le fait plutôt bien pour le moment. D'un autre côté, c'est sa dernière année de contrat, en cas de réussite sur objectif, une prolongation serait la bienvenue.

#720

CQFD !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#721

Le cas du CSBJ interpelle un minimum qd même ...... Le chiffre de 950 000 à 1M de trou est écrit .......à vérifier une fois les comptes définitifs faits , mais 2 questions très simples : 1 )Cette saison , les clubs de prod2 ont touché une enveloppe de 430 à 450 000 euros de droits télé suite à l'instauration de ceux ci pr le prod2 , plus une bonne revalorisation de la part que le top14 reverse au prod2 (midol mai 2015). Je veux bien que la programmation du vendredi ait un peu diminué l'assistance mais en 2014 2015 le CSBJ est 7ème assistance ac 5 678 spectateurs et 74% de taux de remplissage ........je ne pense pas que Rajon soit devenu morne plaine !! Donc , sans cette manne , ds quel gouffre serait le club ? (et d'autres !!!) 2 ) Comment expliquer ce chiffre du trou (s'il est avéré) ,alors que le club est en permanence sous l'oeil de la DNACG depuis 2012 , année de sa 1ère sortie de route comptable ? le trou ne s'est pas creusé ces 12 derniers mois ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#722

Ma question: quel œil a jeté la DNACG? Celui qui était fermé, ou l'autre?

#723

la bride est trop lâche de la part de la FFR ou LNR roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#724

ALLQUATREAS01 a écrit :

la bride est trop lâche de la part de la FFR ou LNR roll

c est aussi valable pour le BO et Tarbes.

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#725

je constate que ns sommes sur la même ligne ........!!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#726

si le CSBJ dépose le bilan il redémarre en Honneur? il risque d y avoir des joueurs sur le marché roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#727

Du coup si Bourgoin descend et dépose le bilan peut-on me dire qui de Aix en provence ou Bourg en bresse peut rester ou accéder à la PRO D2 ? merci

#728

ALLQUATREAS01 a écrit :

si le CSBJ dépose le bilan il redémarre en Honneur? il risque d y avoir des joueurs sur le marché roll

Bonne question !!!! j'ai l'impression qu'il va y avoir de la palette en feu du côté de Rajon ...........et pas pr faire le BBQ de fin de saison !!! Si le CSBJ est dépouillé comme le TPR l'a été ............... ça fait qd même peur !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1