Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#827

PICARD-GIRARD a écrit :

..........l'info met du temps à arriver chez toi !!! lol lol:lol: annoncé ici il y a 24h et 30 mn exactement !!! sinon , tt l'effectif 2016 2017 est en 1ère page

Excuse moi, mais je ne passe pas mes journées sur le forum de federal 1 il y a d'autre chose à faire dans la vie. Surtout pour lire les conneries que tu es capable de mettre sur de nombreux sujet. D'ailleurs tu arrive à écrire de grande vérité Car tu es un grand connaisseur de rugby Et tu finis bien souvent par te contredire toi même. Regarde bien car nous ont se marre. Bisou mon grand

#828

Putain, ça taille aujourd'hui sur ce post! Mauvais dimanche! le gâteau n'était pas bon? Dieu n'est pas venu à la messe dominicale? Vivement que le jeu reprenne... C'est vrai que l'on ne peut passer ses journées derrière le clavier, mais si on s'intéresse un peu aux violets, on lit les posts précédents...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (20/06/2016 13:40:23)

#829

Là, le Picard, il l'a un peu cherché ! lol Parfois, donner trop de leçons, ça énerve. tongue

#830

Chambéry, tombeur de justesse de nos violets, devient champion de France Belascain 2015-16.

#831

2 titres pour le SOC , chapeau !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#832

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Putain, ça taille aujourd'hui sur ce post! Mauvais dimanche! le gâteau n'était pas bon? Dieu n'est pas venu à la messe dominicale? Vivement que le jeu reprenne... C'est vrai que l'on ne peut passer ses journées derrière le clavier, mais si on s'intéresse un peu aux volets, on lit les posts précédents...

Encore un peintre !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#833

Ravachol a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Putain, ça taille aujourd'hui sur ce post! Mauvais dimanche! le gâteau n'était pas bon? Dieu n'est pas venu à la messe dominicale? Vivement que le jeu reprenne... C'est vrai que l'on ne peut passer ses journées derrière le clavier, mais si on s'intéresse un peu aux volets, on lit les posts précédents...

Encore un peintre !

Oui, mais uniquement le week-end!

#834

un futur grand à l'USBPA ...............le gamin dont la photo illustre l'article concernant l'EDR 2016 2017 sur le site du club !!!! Quelle mimique !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#835

Belle attitude ! Ca promet, en effet ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#836

ballon bien calé à gauche avec la main bien ouverte , le bras droit en repli pr aller en percu , buste engagé vers l'avant , regard qui cible l'adversaire ..........et il a quoi , 10 ans ???? y a des signes qui ne trompent pas !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#837

#838

Côté com' , très nette amélioration ds la forme !!!!! c'est bien fait ! STOTT en contact ac Narbonne ............doit attendre que ça s'éclaircisse du côté de l'Aude .....

Dernière modification par PICARD-GIRARD (21/06/2016 13:05:51)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#839

QUINIOU aussi si j'ai bien lu... En tout cas, la com du club s'est nettement améliorée depuis l'arrivée de HUMBERT and Co, et c'est tout à leur honneur.

#840

Félix ?

Fédérale 1