Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1149

Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Perso , seule la lecture du forum consacré à ce club plus qques extraits de la presse régionale de l'ouest m'ont ''éclairé" sur la situ de ce club et les "luttes'' internes qui existent ..........qd bien même tt ne serait pas exact et précis qt à la situ comptable , ce club ne pouvait ''sereinement'' postuler à la poule Elite ..........d'où mon étonnement et celui de pas mal de participants à la discussion en voyant apparaître son nom ds la liste ....

Tu aurais envoyé un courrier au comptable et au président sur la situation financière de leur club cela ne serait peut être pas arrivé. Toujours très facile après, comme d'habitude une foi que la messe est dite.

Il n'est pas nécessaire d'être grand devin des finances pour comprendre qu'un club en délicatesse budgétaire n'a rien à gagner dans une poule élite, sauf s'il veut se suicider dans l'anonymat de la fédérale 1.

#1150

Rougekitache a écrit :
Top01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

Perso , seule la lecture du forum consacré à ce club plus qques extraits de la presse régionale de l'ouest m'ont ''éclairé" sur la situ de ce club et les "luttes'' internes qui existent ..........qd bien même tt ne serait pas exact et précis qt à la situ comptable , ce club ne pouvait ''sereinement'' postuler à la poule Elite ..........d'où mon étonnement et celui de pas mal de participants à la discussion en voyant apparaître son nom ds la liste ....

Tu aurais envoyé un courrier au comptable et au président sur la situation financière de leur club cela ne serait peut être pas arrivé. Toujours très facile après, comme d'habitude une foi que la messe est dite.

Il n'est pas nécessaire d'être grand devin des finances pour comprendre qu'un club en délicatesse budgétaire n'a rien à gagner dans une poule élite, sauf s'il veut se suicider dans l'anonymat de la fédérale 1.

Peut-être Est-ce l'inverse...Le Club en délicatesse budgétaire tente le "passe ou casse"...Plus facile de faire rentrer Partenariat privé et public qd tu annonces jouer dans une poule "Elite" à un saut de puce (sic) de l'univers pro.....Quitte à faire qqs entorses aux règles comptables les plus élémentaires...

#1151

MARCFANXV a écrit :

Peut-être Est-ce l'inverse...Le Club en délicatesse budgétaire tente le "passe ou casse"...Plus facile de faire rentrer Partenariat privé et public qd tu annonces jouer dans une poule "Elite" à un saut de puce (sic) de l'univers pro.....Quitte à faire qqs entorses aux règles comptables les plus élémentaires...

Je souhaite quand même bonne chance aux démarcheurs de partenaires pour expliquer que le club joue en fédérale 1, 3ème division française, parmi 39 autres clubs au même niveau qui ont des joueurs pro, autoentrepreneurs ou amateurs, mais dans une poule "élite" pas vraiment pro ni vraiment amateur, de 10 ou 11 selon que l'on intègre ou pas les clubs au bord du dépôt de bilan (moins en fin de saison probablement), dans le but d'atteindre une promotion, soit en étant premier, soit en gagnant les phases finales de ladite poule, afin de vivre une saison en proD2 où 90% des promus redescendent, ou disparaissent. Je leur souhaite bon courage pour les explications à des néophytes big_smile

Dernière modification par Rougekitache (04/08/2016 12:48:43)

#1152

Vivement qu'on joue au rugby !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1153

...........dans 38 jours ,c'est l'ouverture !!! lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1154

de la chasse !

#1155

St Nazaire annule le match amical contre Dax..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1156

Rougekitache a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Peut-être Est-ce l'inverse...Le Club en délicatesse budgétaire tente le "passe ou casse"...Plus facile de faire rentrer Partenariat privé et public qd tu annonces jouer dans une poule "Elite" à un saut de puce (sic) de l'univers pro.....Quitte à faire qqs entorses aux règles comptables les plus élémentaires...

Je souhaite quand même bonne chance aux démarcheurs de partenaires pour expliquer que le club joue en fédérale 1, 3ème division française, parmi 39 autres clubs au même niveau qui ont des joueurs pro, autoentrepreneurs ou amateurs, mais dans une poule "élite" pas vraiment pro ni vraiment amateur, de 10 ou 11 selon que l'on intègre ou pas les clubs au bord du dépôt de bilan (moins en fin de saison probablement), dans le but d'atteindre une promotion, soit en étant premier, soit en gagnant les phases finales de ladite poule, afin de vivre une saison en proD2 où 90% des promus redescendent, ou disparaissent. Je leur souhaite bon courage pour les explications à des néophytes big_smile

C'est vrai tu as raison, sacré gageure ! Imagines un peu 2 ou 3 étages en-dessous...Les membres de Bureau des Clubs amateurs doivent ètre animés par une sacré passion....Le Rugby vit au-dessus de ses moyens ! Pour l'instant ca passe ric-rac mais au 1er coup de Trafalgar pas sur que l'amitié prenne le quart ni-mm que le navire passe le cap.....

#1157

A part ca, je réitère la question...Les nouveaux ? Qui a vu à l'entrainement ? Ca donne quoi ?

#1158

c est vrais on a aucun commentaire sur l equipe , les nouveaux joueurs ,faut croire que tous vas bien ,

#1159

On aura déjà un aperçu du travail accompli dans une semaine avec le premier match de préparation à Nevers.

#1160

PICARD-GIRARD a écrit :

St Nazaire annule le match amical contre Dax..............

et on continu de se marcher sur la tête.le dépôt de bilan est pour quand?sa m embête pour ces supporters mais c est du grand n importe quoi.

s il ne reste plus que toi et que tu as encore la fois n oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté violet allez allez

#1161

le grand n'importe quoi est de la seule responsabilité du club et de la fédé ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1162

Maintenir le Club de St Nazaire en F1 poule1 en début de championnat pour l'enlever à Noel comme Chalon et autre,est-ce vraiment une bonne chose?

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

Fédérale 1