Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1205

Nos amis albenassiens semblent déjà bien dans le coup: cela promet une belle rencontre à l'andouillette. Les violets gagneront-ils enfin face à Aubenas?

#1206

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nos amis albenassiens semblent déjà bien dans le coup: cela promet une belle rencontre à l'andouillette. Les violets gagneront-ils enfin face à Aubenas?

Pas cette saison! (lol)

#1207

En amical peut être !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#1208

phillips a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nos amis albenassiens semblent déjà bien dans le coup: cela promet une belle rencontre à l'andouillette. Les violets gagneront-ils enfin face à Aubenas?

Pas cette saison! (lol)

D'un autre côté, on peut bien perdre deux fois contre Aubenas, et finir devant eux au classement! lol

#1209

dommage si on avait gagné contre Angoulême samedi prochain on jouerait contre nos amis d 'Oyonnax

#1210

Fiphy le Montmerlois a écrit :
phillips a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nos amis albenassiens semblent déjà bien dans le coup: cela promet une belle rencontre à l'andouillette. Les violets gagneront-ils enfin face à Aubenas?

Pas cette saison! (lol)

D'un autre côté, on peut bien perdre deux fois contre Aubenas, et finir devant eux au classement! lol

ça va finir par se voir qu on favorise le RCAV big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1211

YAKA a écrit :

dommage si on avait gagné contre Angoulême samedi prochain on jouerait contre nos amis d 'Oyonnax

Avec des "si", on coupe du bois! Ne soyons pas dans les regrets, et savourons la saison à venir, qui nous proposera que des grosses affiches; évidemment, il sera plus dur de monter. smile

#1212

Quelle sera la configuration des violets à l'andouillette? Deux mi-temps avec deux équipes, ou bien favorisera-t-on déjà une ossature pour le premier match?

#1213

Les joueurs non convoqués pour le match face à Aubenas seront de la partie avec la B le lendemain face au RC Dombes. De là à penser que le groupe pour Aubenas sera déjà moins étoffé...

#1214

Pour l'ouverture , le match à Limoges aura lieu le samedi à 19h30

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1215

Fiphy le Montmerlois a écrit :
phillips a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Nos amis albenassiens semblent déjà bien dans le coup: cela promet une belle rencontre à l'andouillette. Les violets gagneront-ils enfin face à Aubenas?

Pas cette saison! (lol)

D'un autre côté, on peut bien perdre deux fois contre Aubenas, et finir devant eux au classement! lol

moi je signe tout de suite!!! vous finissez 1er, on finit 2ème ou 3ème: ça nous ira complètement!!!

#1216

phillips a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
phillips a écrit :

Pas cette saison! (lol)

D'un autre côté, on peut bien perdre deux fois contre Aubenas, et finir devant eux au classement! lol

moi je signe tout de suite!!! vous finissez 1er, on finit 2ème ou 3ème: ça nous ira complètement!!!

Je pense que cela irait complètement pour beaucoup de supporters violets! smile Mais chaque match sera un combat et la saison sera longue...

#1217

Je lis dans un grand quotidien de l'ouest que Oyo a le + gros budget de ProD2 avec 11.22 M€ et Angoulème le plus petit avec 3.71 M€, la moyenne se situant autour de 5 M€. A titre de comparaison, un forumeur connait-il le budget de l'USB cette année ?

Dernière modification par VENTREJAUNE (24/08/2016 11:15:57)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1218

VENTREJAUNE a écrit :

Je lis dans un grand quotidien de l'ouest que Oyo a le + gros budget de ProD2 avec 11.22 M€ et Angoulème le plus petit avec 3.71 M€, la moyenne se situant autour de 5 M€. A titre de comparaison, un forumeur connait-il le budget de l'USB cette année ?

 

Annoncé à 3,4M par VDA.

Fédérale 1