Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U S BOURG EN BRESSE 2016 2017

#1345

La soirée de présentation du club, à Brou, a-t-elle vu la présence d'un forumeur violet? Si oui, un petit-compte rendu, SVP; à moins que LE PROGRES ait fait un papier de 3 lignes...

#1346

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La soirée de présentation du club, à Brou, a-t-elle vu la présence d'un forumeur violet? Si oui, un petit-compte rendu, SVP; à moins que LE PROGRES ait fait un papier de 3 lignes...

C'est vrai que le progrès est fan de rugby ! wink

#1347

.......ça c'est peut être fini tard et bien fatigué !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1348

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La soirée de présentation du club, à Brou, a-t-elle vu la présence d'un forumeur violet? Si oui, un petit-compte rendu, SVP; à moins que LE PROGRES ait fait un papier de 3 lignes...

J'ai vu ça en effet... un peu surpris que Brou accueille ce genre de manifestation. Je sais bien que l'église est désacralisée, mais recevoir un événement qui n'a rien àvoir avec les lieux, ni qui le met en valeur, ça me pose question. Y a quand même 3-4 gusses enterrés derrière le jubé, ils ont droit d'avoir la paix sans qu'une sauterie commercialo-médiatique vienne pourrir leur soirée big_smile

#1349

A t-on des nouvelles rasssurantes du Jeune Gaudermen qui s'était sèrieusement blessé ??

#1350

Rougekitache a écrit :

Y a quand même 3-4 gusses enterrés derrière le jubé

A mon avis, il y a longtemps qu'il n'y a plus rien dans les tombeaux. La révolution est passée par là et l'église servait alors de grange à foin. Les révolutionnaires ont eu tôt fait d'y enlever tous les restes humains, surtout ceux qui étaient de sang royal, et de les envoyer à la fosse commune !

Dernière modification par VENTREJAUNE (15/09/2016 15:40:55)

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1351

pas sûr qu'il n'y n'ait plus personne... mais no-nosses ou pas, la soirée confettis à côté des tombeaux, je trouve ça moyen.

#1352

...............il y a lgtps que les marchands sont entrés  dans le temple !!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1353

...et en sont ressortis!!! laugh

#1354

Dans certaines boites on appelle ça la "grand-messe". C'est peut-être pour ça qu'ils ont fait ça à l'église de Brou ...

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

#1355

VENTREJAUNE a écrit :

Dans certaines boites on appelle ça la "grand-messe". C'est peut-être pour ça qu'ils ont fait ça à l'église de Brou ...

Ah ouaiiiiiis ! Bien vu ! yes

#1356

Fiphy le Montmerlois a écrit :

La soirée de présentation du club, à Brou, a-t-elle vu la présence d'un forumeur violet? Si oui, un petit-compte rendu, SVP; à moins que LE PROGRES ait fait un papier de 3 lignes...

Euh... en gros

-Les politiques sont tous à fond derrière le club.

-Les dirigeants font tout pour monter et rester en ProD2

-Mignot pas content du match de samedi

-Lionel Nallet à fond pour la charte CLUB VIOLET 2020 . Il a  eu droit à son petit "joyeux anniversaire" (40 ans hier)

-Le moment le plus fort: les applaudissements pour le jeune Baptiste Donin

Voilà, voilà

#1357

Merci pour ce petit résumé. Bref, pas grand chose de nouveau. Ah, si, je suis surpris que LM ne soit pas content du match de samedi!!!

#1358

Fédérale 1