Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FCSR RUMILLY 2016/2017

#1

Allez je me lance d'autant plus qu'il y a du boulot pour les dirigeants cette intersaison !!!!!!! Arrêt : Oulouma, Jaeger, Laveur, Sorin Départ : Tebani, Perrod ( mutation professionelle )

#2

arrivées : BEL - LES 2 SIMONS - MICHARD - CARQUILLAT- CAVORET - et tous ceux qui hésitent encore( une dizaine ) Annecy a qu'a bien se tenir !!!!!!!!! é capoé

daniel

#3

Le nouvel entraineur ne sera pas Xavier Gaussens

#4

Non ce sera l'entraîneur des avant de l'ASVEL

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#5

Xavier Gaussens à l'ASVEL, c'est bien cela Lolo ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

Ha ça je ne sais pas !!

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#7

tiche a écrit :

arrivées : BEL - LES 2 SIMONS - MICHARD - CARQUILLAT- CAVORET - et tous ceux qui hésitent encore( une dizaine ) Annecy a qu'a bien se tenir !!!!!!!!! é capoé

Annecy se tient bien smile Ouah, vous avez déjà un post sur la saison prochaine. Ça rigole pas. Donc, changement d'entraîneur ? Il aura pas fait long feu Tebani.

#8

normandsavoie a écrit :

Xavier Gaussens à l'ASVEL, c'est bien cela Lolo ?

Non il reste au CSBJ

#9

ALLEZ L'OM a écrit :

Allez je me lance d'autant plus qu'il y a du boulot pour les dirigeants cette intersaison !!!!!!! Arrêt : Oulouma, Jaeger, Laveur, Sorin Départ : Tebani, Perrod ( mutation professionelle )

Non, Sorin reste smile

#10

Tjrs pas de news concernant l idendite du nouvel entraineur pour la saison prochaine? Sinon a t on dejà des nouveaux joueurs qui ont signé

#11

2 joueurs de Saint-Etienne rejoignent le FCSR ! - 1 pilier/talonneur - 1 deuxième/troisième ligne #LaFilièreStéphanoise

PDLA

#12

STAFF 2016/2017 Equipe1 : Choveau Thomas et Benjamin Faudot Equipe2: Rodriguez Patrick et JB Sauvage

#13

Salut à tous, en sait-on plus sur Thomas Choveau, et notamment sur son parcours d'entraîneur ? Il a entraîné l'ASVEL il y a quelques années si je ne me trompe pas ?

#14

au travers des divers bruits qui courent et des certitudes, Rumilly a l'air de recruter à fond les ballons après une année décevante. les dirigeants casseraient leur PEL smile

Fédérale 2